1
alfaBsoupe a écrit
J ai mi tellement de temps à me rendre compte que pour moi c était mort, le sub ne suffi pas c clair apres c année d enfer il fau que je fasse quelque chose . . . et du coup j ai peur et un peu honte dans parlait a mon doc (quelle échec)
Bienvenue alfaBsoupe,
On est dans un domaine où la notion d'échec est très relative.
Parles-en à ton doc en mettant un mouchoir sur ta honte (toute légitime). C'est son job que d'entendre ce que tu vis et à t'aider à trouver des solutions. Elles existent !
L'échec aurait été de garder cela pour toi.
alfaBsoupe a écrit
Je suis pas sur, d un coter un traitement à coter pourrait surement améliorer les choses mais ne vas jamais me donner le « petit truc » et j aime mieux l idée de devoir me sortie d un prod que de plusieurs, j ai déjà donné et j ai pas envi de recommencer…
U ne partie de moi se dit que la méthadone pourrait être la solution mais l autre se dit que non…j ai peur de jamais arriver a sortir de la metha ( dit le mec qui et sous sub depuis 7 ans) entre les « liberté » que le sub apporte(ordo sur 28jours) et le sevrage qui a l air bien plus dure avec la metha ca me peur de Switch….en même temps mon doc et que a moitie aux courant je suis pas sur qu’ il et compris a quelle point les chose sont dure pour moi….entre les envie de came…le « petit truc » qu’ il me manque avec le sub et les je pense effet secondaire je c plus quoi en penser
Voila…je ne suis pas sur d avoir était très clair mais j espère
Si si t'es clair. J'ai switché du Subutex à la méthadone dès le troisième mois de TSO il y a douze ans. Sûr que la méthadone entraine l'inconvénient de n'être délivrée que tous les 14 jours (pour le moment) et qu'ell est difficile à arrêter.
Mais, finalement, arrêter un TSO, c'est un peu chercher à se trouver là où l'on ne voulait pas aller, alors................................. Si c'est si dur pour toi, fais le savoir à tes soignants, ils sont là pour cela.
Bon courage
Fil
1
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Drogue info - Plu 2 de subutex que faire ? Subutex 2 médecins 2 pharmacies grillée que faire ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |