1
Dernière modification par Cosmococcyque (05 mai 2013 à 22:56)
Dernière modification par Cosmococcyque (06 mai 2013 à 09:41)
Dernière modification par prescripteur (06 mai 2013 à 09:58)
Dernière modification par Cosmococcyque (09 mai 2013 à 11:40)
Dernière modification par prescripteur (09 mai 2013 à 09:29)
Dernière modification par kesak (01 septembre 2013 à 14:43)
kesak a écrit
Je connais des gens qui me disaient que le zolpidem leurs faissaient rien mais ils en prenaient et continuaient a regarder la télé, étaient toujours habiller, vacaient a leurs occupation, alors que si ils l'avaient pris déshabillé dans leur lit je suis quasi sûr que ca aurait fonctionner correctement...
D'accord avec toi Kesak sur le fait que le "rituel" avant d'aller se coucher joue un rôle primordial dans les troubles du sommeil, et qu'il faut évidemment éviter les excitants (Alcool, Nicotine, etc) après 17H.
Mais, par contre sur l'efficacité du Stilnox, je ne suis pas certain que même si l'on se met tranquille dans son pieu, son efficacité puisse se vérifier chez une large majorité d'individus.
Parce que chaque organisme répond de façon différente à chaque substance (on ne cesse de le répéter, il ne faut pas l'oublier) et que le Stilnox peut, chez un individu lambda, se trouver inefficace.
Personnellement, le Stilnox (Zolpidem) et l'Imovane (Zopiclone) (assimilés BZD) n'ont jamais été efficace chez moi, malgré un "rituel" des plus simple : se mettre au pieu et fermer les yeux lol
Par contre, je suis particulièrement sensible au Noctamide (Lormétazepam) (qui a une demi-vie un peu plus longue que les deux autres et qui est une BZD). Il me fait pioncer à coup sur dans les 30 minutes !
Amicalement
Dernière modification par TomA (01 septembre 2013 à 17:52)
1
[ Forum ] Néfopam - Quels medocs font de l'effet ?
|
6 | |
[ Forum ] Plein de médocs
|
4 | |
[ Forum ] Trouvailles vieux médocs !
|
4 |