1
Bertrand a écrit
ça y est, ça recommence..... hero coco qui est la plus dangereuse qui est le moins nocif, quelque soit le produit utilisé il y a des risques, tu les gères plus ou moins bien, tu les assume ou pas. mais de toute façon rien est anodin dans l'usage de stupéfiant.
avec l'héro, il y a une dépendance physique que tu n'as pas avec la cc, mais avec la cc tu as une dépendance psychologique plus importante qu'avec l'héro, donc la on parle de dépendance et on peux peut être dire que l'hero c'est pire? Mais avec la cc même si la dépendance n'est que psychologique les risque lié à sa consommation sont à mon sens plus grand qu'avec l'hero. maintenant c'est un avis perso qui n'engage que moi donc svp stop the polémique, elle a deja eu lieu la: Comment éviter les shoots répétés de coke
Oui c'est ça!!! ah tu t'exprimes mieux que moi. C'est ce que je voulais dire.
Et loin de moi de vouloir polémiquer, ce n'était pas le but.
LILITH a écrit
On dirait de la manière dont tu l'exprimes que ce qui est "important"c'est de "shooter", le produit et les effets recherchés semblent secondaires dans ta démarche.....
Peut etre qu'ils consomment déjà de la coke et de l'héro et que voila pourquoi ils veulent fixer l'un ou l'autre...
Histoire d'avoir un flash.
10 | ||
[ Forum ] Shoot à coté
|
6 | |
[ Forum ] Y'a t-il un sens au shoot ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
31 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||