Bonjour a tous et a toutes c'est mon premier post sur le forum meme si je traine bcp dessus depuis un long moment. Je viens vous partager aujourd'hui un retour d'expérience sur une substance dont je trouve quil ny a pas assez de documentation et
TR dessus.
Cette substance cest la 4 fmph(4 fluoromethylphenidate), la fameuse 4fmph!
Pour ceux qui ne connaissent peut etre pas cette molecule c'est un phenidate ( famille de la
ritaline) de synthese tres tres proche de notre magnifique
Ritaline auquel a ete rajouté un atome de fluor en position 4 sur la structure de la molecule! Ca ressemble tant au niveau structure de la molecule quen effet. C'est un psychostimulant fonctionel qui a pour mecanisme daction d'inhiber la recapture de la
dopamine ainsi que de la noradrénaline dans le cerveau . Elle vendu commme produits
RC sur le net.
Bon voila maintenant que le decor est planté je vais vous partager mon retour d'expérience le plus précisément possible. Bonne lecture.
Informations physique :
Sexe: homme
Taille: 1m90
Poids : environ 64kg
Je prend de la
ritaline depuis l'année dernière jai commencé dans un but darret des
cathinones ce qui marche tres bien d'ailleurs puis pour ma concentration étant une personne EXTRÊMEMENT DISPERSÉ. Vmt tres dispersé!!!!
Je prend de la
ritaline a un dosage d'environ 80mg par jour desfois plus quand mes taches du jour me demande une attention des plus hautes ( jusqu'à 120mg/ jour). Ma plus grosse prise etant d'environ 300mg je crois ( de
Ritaline classique)
Je précise aussi que j'ai une tolérance extrême aux produits psychostimulant.
J'avais entendu parler de cette substances par une personne de mon entourage qui en consommait de temps a autres dans une recherche de productivité il ya quelque temps de cela, je me suis donc renseigné sur le sujet jai trouvé peu dinfos precise dessus ( voila pourquoi ajd je publis ce petit
TR) mais le peu que j'ai pu lire ma énormément plu. Jai donc decider den commander sur le net dans le but de pouvoir faire un roulement avec ma
ritaline de
base (etant un peu
ritaline addict je lavoue clairement) et pour les jours ou justement je dois être concentré plus intensément que d'habitude vu que la 4fmph est un produit bcp plus potent que la
ritaline classique, c'est une chose a savoir absolument ! La frontiere bon dosage mauvais dosage etant vmt tres fine comparer a la
Ritaline classique .
Ma commande enfin reçu jai fais ma premiere prise il ya 3 jours a un dosage de 12mg le matin vers 5h et environ 10mg vers 13h30 et environ encore 10mg vers 16h. Je n'en avais jamais pris au paravant.
Le produit sur moi a mis environ 20 bonne minute a monter (ventre vide je precise).
Les premiers effets que jai pu ressentir sont en premier lieu un gros coup de fouet la fatigue devient complètement inexistante, jai également ressenti un tres gros effet antidépresseur vraiment agréable (ayant de
base des tendances depressives),
une concentration plus qu'accrue, une incroyable clarté d'esprit mes pensées été super organisée tout était a ca place au niveau mentale mes idées tout étaient vmt clair, en ressenti a ma première prise jai également constater une considerable augmentation de ma confiance en moi un peu
coke-like disons.
Je trouve quon retrouve vmt bien les effets de la
Ritaline (méthylphénidate classique) mais en considérablement plus poussé plus pointus et bcp plus long dans le temps, un bon 6h selon moi contre un bon 4h pour la
Ritaline.
J'ai également remarqué quelque chose détonnant mais d'incroyable que je nai lu nul par ailleurs sur aucun des rares
TR disponibles. La
Ritaline classique m'empêche COMPLÈTEMENT DE MANGER! Avec la 4 fmph jarrive quand meme a faire 2 voir 3 repas par jours sous effets sans meme avoir recours au cannbis pour maider.
Pareil pour le sommeil jen ai pris sur la journée jusqu'environ 16h pour la derniere prise et 21h30 je dormais bien (sans somnifère) pareil pour la tachycardie jen ai a peine eu c'était vmt dingue !
Jai vmt été surpris de ca. J'y trouve moins d'effets négatifs secondaire qu'avec la
Ritaline classique cest assez surprenant apres ce nest que mon expérience personnel.
En revanche je trouve que la tolérance s'installe plutot vite ! Ayant etait seduit par le produit je me suis demander comment il allait sur moi evoluer sur plusieurs jours et jai remarqué quil fallait chaque jours des doses un peu plus importante.
Cest une bonne alternative a la
Ritaline honnêtement j'y trouve bcp moins d'effets secondaires chiant. Je n'ai également ressenti aucune forme d'anxiété particulière ce qui est un bon point pour une substance psychostimulante.
Pour alterner avec la
Ritaline de
base ca convient tres bien si vous voulez faire un roulement dans le cas ou vous avez besoin den prendre tous les jours comme dans mon cas ca fait l'affaire et ca la fait meme plutot proprement .
Mefiez vous tous de meme laddiction peu je pense exister mais vmt incomparble avec d'autres stimulant tel que la C le
speed et jen passe.
Je pense d'ailleurs que pour aider a se sevrer ca peut etre une reele bonne alternative.
Au niveaux impact physique pour le moment hormis une Mydriase relativement présente dans les lieux ou la lumiere est assez tamisé. Pas de serrage de dents mes des legers mais tres rapide claquement de la machoire au niveau visage je ne me sent pas plus cerné que d'habitude ou plus creusé. Ce qui est un bon point. Car chez moi les stimulants ce remarque tres vite au niveau du visage.
En
sniff deja le produit est tres peu irritant comparé a d'autre stims (
3mmc ou autres) ca pique légèrement et pas longtemps, le goût passe encore franchement ca va,les effets arrivent nettement plus rapidement (1 a 3 min) un leger flash peut etre ressenti (léger si vous etes habitué aux produits stimulants comme moi).
On peux je pense si vous en avez pas besoin pour etre réellement concentré et que vous recherchez plus du recreatif a un certains dosage en tirer une part de recreatif je dirais que non habitué a la substance du tout mais avec une grosse tolérance aux stimulants comme moi a partir de 30mg cela peux vous mettre dans un état considéré comme festif / joyeux.
En tout cas je remarque et je précise que ca dépend vmt de la tolerance que vous avez au stims a la
base et si oui ou non vous etes habitué au produits type
ritaline/concerta a la
base.
Jai lu avant bcp de chose disant quil fallait tres peu de produit pour ressentir un effet ce qui est vrai en soit mais personnellement pour atteindre le niveau de focus dont jai besoin je dois franchir les dose aux quelles les gens disent avoir commencé a ressentir des effets dit relativement fort.
Je voulais également faire un point sur le
craving que engendrer la 4fmph. En comparaison a celui de la
Ritaline je le trouve peut etre un peu moins present car les effets étant plus present et plus long ce qui est un bon point si vous decidez d'en consommer régulièrement voir tous les jours.
La 4fmph a aussi un effet similaire a la C dans le sens ou si vous fumer un
joint vous le sentirez bcp moins si ce nest pas jai pas essayé avec lalcool mais je pense aussi que les effets seront considérablement atténué.
Je voulais aussi parlais des
descentes / downs qui sont pour moi inexistant, zero deprime post effet juste la fatigue qui retombe et dans des doses plus élevée de légères coubatures.
Voila voila j'espère que mon retour d'expérience vous servira car personnellement je n'aime pas prendre quelque choses sans avoir d'avis, de retours et de conseils. Jespere avoir pu apporter ma petite piere a leddifice.
Si je devais mettre une note sur 10 je dirais 8.
Bisouuuuus!!!
Take care
Dernière modification par pierre (11 avril 2024 à 08:08)