1 2
Dernière modification par pierre (04 juin 2021 à 20:12)
Dernière modification par Phoenix (19 mai 2013 à 00:56)
Dernière modification par Alain Will (19 mai 2013 à 02:30)
Dernière modification par ex bakounine (19 mai 2013 à 23:19)
Dernière modification par ziggy (20 mai 2013 à 01:09)
Dernière modification par ziggy (20 mai 2013 à 10:16)
La fée verte a écrit
Je suis assez d'accord sur le fêt qu'il y a de la bonne pour celui qui trouve les bonnes personnes. Par chez moi il y a du bon matos qui comme pour toi m'a ruiner en un an... Compte en banque et énorme dépendance... D'ailleurs J'attend d'être hospitalisée très prochainement car gros Pétage de câble dû à ma consommation excessive ...
Salut... merde alors.. je me retrouve bien dans tes propos.
Les "prods actuels" tabassent franchement. J'étais le premier perplexe - et je n'oublie pas - la baffe totale en me shootant ce style de came il y a quelques mois. Pourtant à ce moment là , je tournais à 4-5 skens par jour, ce que j'avais pris la veille donc... je commençai à être manque, un pote m'a ramené dans un quartier, 20 balles chacun dans la poche - 40 minutes après, on était de retour à l'appart stéribox en main. J'étais bien excité, n'ayant pas touché à l'hero depuis des mois et des mois mais bien perplexe ... une veine, la rose rouge, j'envoie la moitié, on va voir. Je m'attendais à rien, pour ne pas etre déçu. J'attends quelques secondes. Pas grand chose, je taquine encore un peu... et puis l'onde de choc, d'abord au loin puis de plus en plus précise, banggg cette impression de big bang dans le front, les galaxies qui tournent', qui tournent, qui tournent... putain de belle montée. Mais qu'est ce que ce truc ? Je me croyais en Asie.
Les jours qui ont suivi j'ai voulu réitérer. Je suis tombé dedans. Comme dit la Fée Verte, j'ai vu pas mal de potes essayaient cette came, j'en ai vu un paquet d'entre eux se gerber dessus, d'autres se grattant jusqu'au sang après un ridicule quart de trait. Tout cette histoire de merde a conduit pas mal de gens à se refoutre dedans moi (le premier) plus d'autres histoires bien plus tristes et ennuyeuses...
Dernière modification par ziggy (20 mai 2013 à 10:35)
Dernière modification par Kao (17 juin 2013 à 00:22)
Hanjo a écrit
LEs mecs qui se shootent sans metytre d'acide, cool tu shoot la coupe et tu jette le produit. Il doivent vraiment taper de la merde car de la bonne sio tu mets pas d'acide, tu voit tres bien que tu dissous rien
Mouais... Tu parles pour toi là : on voit bien que tu ne connais pas le sujet et que tu n'as pas lu tout ce qui a été dit sur le sujet sur le forum (beau déterrage par contre, et si tu avais vraiment lu le topic, tu n'aurais certainement pas été aussi catégorique).
Bref, je te laisse chercher, tu verras que c'est une question qui est revenue souvent, et depuis assez longtemps.
Ivy a écrit
- Où trouver ces sachets monodose en vente hors CAARUD ?
Tu as essayé SAFE?
Ivy a écrit
- Comment l'utiliser ? Faut il mettre le sachet entier ? (il y a un tuto ici qui parle de mettre une t^te d'épingle seulement donc je suis confuse en lisant les autres posts qui parlent d'un sachet)
Il faut en mettre le moins possible pour diluer tout le produit. (Chauffer aide à accélérer la réaction.) Trop d'acide est nocif pour les veines (et est vraiment très douloureux si tu fais une i.m.) et, dans une moindre mesure, accélère la déacétylation de l'héroine en 3-MAM et morphine.
Ivy a écrit
- Est ce indispensable uniquement si l'on ne veut pas la chauffer ? Doit on quand même chauffer ? (perso, ça me rassure toujours de faire bouillir, on sait jamais où les prods ont trainé).
Si ton produit contient vraiment de l'héroine base, elle n'est pas soluble dans l'eau même en chauffant et donc il est obligatoire d'ajouter un acide.
Dernière modification par nmdar (28 mai 2021 à 14:49)
1 2
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Où trouver des sachets d'acide ascorbique prévu pour injection (ou acide citrique) ?
|
5 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroine + Acide ascorbique = Morphine?
|
9 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |