C'est une expression j'imagine, "maladie de la pompe", ça veut certainement dire que t'es accroché à l'intra-veineuse, à son effet onde de choc radical et qu'on oublie pas si facilement la sensation du metal dans la peau, la rose rouge du sang qui perle dans le piston et de l'envoyade... donc psychologiquement c'est pas rien et certains ont plus de difficultés que d'autres à ce sujet et n'arrivent vraiment pas à prendre un traitement correctement, ils détournent tout ce qui passe (voir le post sur la métha détournée qui prouve bien qu'il y a vraiment une question médicale à ce sujet) j'imagine que c'est ce que ton pote appelle "la maladie de la pompe" : je trouve ça pas super comme expression, car une habitude n'est pas une maladie quand bien même celle-ci est destructrice ou ingérable...
je pense que pour ton mec il sait tres bien que tu n'as nulle part ou aller, ta dépendance à lui et à son logement est donc totale car sans lui t'es à la rue... donc il peut tout se permettre puisque tu lui es assujetit d'une certaine manière... mais voila, dans la dialectique du maitre et de l'esclave, le maitre est encore plus esclave à son esclave que ne l'est l'esclave par rapport au maitre dixit si tu m'as compris, ton mec joue le dominant mais vu ses réactions je pense que si tu te casses il te suppliera en larmes de revenir... mais bon, quel intérêt ??? je comprends pas, y a tellement de mecs plus cools, pourquoi aller s'embarquer avec un tel "connard" (désolé de l'insulte mais au vu de ce qu'on lit son comportement est extrêmement grave).
courage et si t'as de la
came, mais qu'attends tu ? t'attends d'être désintoxiquer pour la reprendre ? parce que là , les jours passent et ta crise de manque est pas mal d'arriver sur la fin, alors faut choisir désormais si tu veux faire plaisir à ton mec et surtout à toi meme en arretant de consommer, essaie, t'as l'air de tenir le cap meme si c'est dur. par contre, si tu creves d'envie et que tu sais que tu vas le faire à la premiere occase, ta souffrance actuelle est un non sens...
pourquoi aller chercher du sub si tu as du mattos ? je comprends pas ! pourquoi ne pas te shooter discrètement ? moi c'est ce que je fais quans je suis avec une personne qui ne peut pas comprendre, je ne lui inflige pas cette image car certaines personnes sont choquées par la vue d'une pompe et du sang etc... ca peut se comprendre aussi, faut se mettre à la place des autres.
j'ai vécu la meme situation en tant que tox avec mon ex - qui vraiment déconner sévère sévère avec le sub, qui enchainait les abcès etc... et surtout parti en vrille avec le
crack. J'ai été obligé de la virrer de chez moi car là aussi j'avais imposé des regles : pas de dealers à la maison, pas de
crack en semaine, pas de shoots devant moi mais la situation était différente car je sortais de cure et je souhaitais pas qu'on me retente... au final elle m'aimait elle s'est plié à mes ordres mais je regrette de lui avoir imposer tout cela, elle n'a pas pu tenir la cadence et je l'ai mal pris (avec le recul je comprends mon erreur) mais sur l'instant, je ne captais plus rien. Ton mec est peut etre paumé, il flippe, il voit du shoot, ca le fais badder et il pense que c'est qu'une question de volonté... mais bon.. séparez vous , car si il veut une meuf toute clean, il a qu'a s'en trouver une autre plutôt que d'essayer de te transformer : tu en souffriras plus que de le perdre. L'amour, ca s'en va et ca revient, et des mecs et certainement des mieux y en a plein les rues... et pourquoi pas te trouver un petit camé?