besoin de conseils

Publié par ,
60919 vues, 157 réponses
sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Merci de votre soutien smile
Je vais aller voir un généraliste sans rdv cet aprem ... mais!! Il est vrai que mêm si j ai mon traitement il risque de me faire ch*** ... et je n est AUCUN autre endroit ou aller ( sauf la rue)
Une connaissance a moi m a parlé de " la maladie de la pompe" il m a dit que j avai peut etre sa mais il n a pas eu le temp de m expliquer, donc evidemment je vous pose la question c est quoi?
Merci ancor :) les temps sont durs tre dur je croi que si vous n etiez pas la j aurai péter un plomb!!!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
C'est une expression j'imagine, "maladie de la pompe", ça veut certainement dire que t'es accroché à  l'intra-veineuse, à  son effet onde de choc radical et qu'on oublie pas si facilement la sensation du metal dans la peau, la rose rouge du sang qui perle dans le piston et de l'envoyade... donc psychologiquement c'est pas rien et certains ont plus de difficultés que d'autres à  ce sujet et n'arrivent vraiment pas à  prendre un traitement correctement, ils détournent tout ce qui passe (voir le post sur la métha détournée qui prouve bien qu'il y a vraiment une question médicale à  ce sujet) j'imagine que c'est ce que ton pote appelle "la maladie de la pompe" : je trouve ça pas super comme expression, car une habitude n'est pas une maladie quand bien même celle-ci est destructrice ou ingérable...

je pense que pour ton mec il sait tres bien que tu n'as nulle part ou aller, ta dépendance à  lui et à  son logement est donc totale car sans lui t'es à  la rue... donc il peut tout se permettre puisque tu lui es assujetit d'une certaine manière... mais voila, dans la dialectique du maitre et de l'esclave, le maitre est encore plus esclave à  son esclave que ne l'est l'esclave par rapport au maitre dixit si tu m'as compris, ton mec joue le dominant mais vu ses réactions je pense que si tu te casses il te suppliera en larmes de revenir... mais bon, quel intérêt ??? je comprends pas, y a tellement de mecs plus cools, pourquoi aller s'embarquer avec un tel "connard" (désolé de l'insulte mais au vu de ce qu'on lit son comportement est extrêmement grave).

courage et si t'as de la came, mais qu'attends tu ? t'attends d'être désintoxiquer pour la reprendre ? parce que là , les jours passent et ta crise de manque est pas mal d'arriver sur la fin, alors faut choisir désormais si tu veux faire plaisir à  ton mec et surtout à  toi meme en arretant de consommer, essaie, t'as l'air de tenir le cap meme si c'est dur. par contre, si tu creves d'envie et que tu sais que tu vas le faire à  la premiere occase, ta souffrance actuelle est un non sens...

pourquoi aller chercher du sub si tu as du mattos ? je comprends pas ! pourquoi ne pas te shooter discrètement ? moi c'est ce que je fais quans je suis avec une personne qui ne peut pas comprendre, je ne lui inflige pas cette image car certaines personnes sont choquées par la vue d'une pompe et du sang etc... ca peut se comprendre aussi, faut se mettre à  la place des autres.

j'ai vécu la meme situation en tant que tox avec mon ex - qui vraiment déconner sévère sévère avec le sub, qui enchainait les abcès etc... et surtout parti en vrille avec le crack. J'ai été obligé de la virrer de chez moi car là  aussi j'avais imposé des regles : pas de dealers à  la maison, pas de crack en semaine, pas de shoots devant moi mais la situation était différente car je sortais de cure et je souhaitais pas qu'on me retente... au final elle m'aimait elle s'est plié à  mes ordres mais je regrette de lui avoir imposer tout cela, elle n'a pas pu tenir la cadence et je l'ai mal pris (avec le recul je comprends mon erreur) mais sur l'instant, je ne captais plus rien. Ton mec est peut etre paumé, il flippe, il voit du shoot, ca le fais badder et il pense que c'est qu'une question de volonté... mais bon.. séparez vous , car si il veut une meuf toute clean, il a qu'a s'en trouver une autre plutôt que d'essayer de te transformer : tu en souffriras plus que de le perdre. L'amour, ca s'en va et ca revient, et des mecs et certainement des mieux y en a plein les rues... et pourquoi pas te trouver un petit camé?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
C'est clair que tu ne peu pas rester dans ce genre de situation ...

Je peu comprendre qu'on aime quelqu'un, et j'imagine devant quel choix tu te trouve, mais la c'est pas correct ce qu'il fait !!

Et il a de la chance que tu soit sympa, j'en connais beaucoup (moi le premier) a qui petit copain ou petit copine, ca aurai tourné mal (pour lui).

franchement, pose lui question de savoir si il t'aime, et si il te dit oui, explique que ce qu'il fait est sadique, et est l'opposé d'un geste d'amour.

Le pire c'est qu'il n'est pas totalement étranger au monde des drogues, moi c'est ca qui me sidère ! comment alors qu'il fume du cannabis et est consommateur occasionnel d'autres drogues (si j'ai bien compris), comment peut il être ignare a ce point en matière de "drogues" mur

D'autant plus qu'il change visiblement d'avis comme de chemise, en début de sujet il voulais que tu voit un professionnel de la santé, et prenne un traitement, et maintenant t'en empêche ...

Sinon, ta famille n'est pas dans la région ? Ou une amie ? thinking

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Pour se qui est de la famille ou des amis je n en ai " plus"...ils sont tous partis ou alors ils s en foutent...
A la fin j en ai marre!!! J en peut plus!!! Mon copain m a encor fait un scandale ...
Je sait même plus se que je doit faire... je me rend compte que j ai envie d arrêter mais j aime tellement sa...
Mais bon... une pose s impose! Il faut que j ai les idées claire pour prendre un desision...  jai reussie a voir un medecin generaliste elle m a prescrit du skénan donc j espère que sa va marcher :)
Voila, voila...
wink
Reputation de ce post
 
du Skenan pour faire un break !!! Super

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut
Tu la commencer le skenan ou pas encore?
Tu te sent un peu mieux ou pas?
Courage !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Bravo Sillex,
Par contre essaie de profiter des circonstances pour ne pas trop te remettre en danger. Je pense notamment au risque de détournement du Skenan. Si tu tombes dans cette tentation tu detourneras aussi l'aide que t'a apporté ce gentil médecin traitant. Et, je pense que ton ami cherche aussi ton bien, malgré son attitude inappropriée. Alors pour tous ces gens là  et certainement aussi pour la plupart des forumers de ce post,et surtout pour toi, essaie de bien gérer.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour les gens:)
J ai commencé le skenan (30)  il y a 4 jours sa me calme un peut mais je pense qu il va falloir augmenter un peu la dose, j ai rdv samedi a 11 h .
Evidemment je m accroche et depuis je n est rien repris:)
Pour ce qui est de mon copain il c est un peut calmé mais salui plaît toujour pas que je prenne des cachets, pour le moment j arrive encor a ingnorer ses commentaires...
Bref, j espere que je vais tenir le choc:)
Bonne soiréewink

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Coucou,

j'espere que ca va pas trop mal.

(je t'ai envoyé un mp donc je risque de repeter deux trois truk)

Tu es donc sous skenan, tu le prends comment? tu l'as eu par ton medecin c'est ca? mais pourquoi skenan et pas sub? enfin vu que tu prends en speedball tu dois etre accroc a la c e a l'hero nan?

Ensuite je pense pas (et la j'aimerais savoir ce que les autres en pensent) qu tu n'es pas dans les meilleurs conditins pour te sevrer!!!

entre un mec qui y comprend rien a rien!! genre y veux que t'arrete mai comme ca comme par magie sans medoc rien!! nan mais il a craqué!! j'aimerais bien y voir lui srx!!! mdr en chien entrin dgerber ses trips!!! nimporte quoi!!

bref il t(aime sureùent (je lespere) ce qui ex^plique son comporterment!!

mais pour se sevrer il faut etre au calme, soutenue, tranquil, loin des tnetations  et pouvoir se reposer c 'est a dire ne pas trop se soucier des soucis de la vie quotidienne! la vaisselle, le menage ect! mieu vaut plus rester au calme ou se balader ds la nature faire le vide ect!!!

enfin c'est un peu brouillon, certains mots ne sont pas exacts, mais je suis malade donc vous m'exuserez ainsi que pr les fautes!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il serait bon pour vous deux de clarifier les choses; explique lui que deccro sans traitement ne t'es pas possible, pour des raisons physiologiques, et non de volonté!

prescripteur a raison! profites du skenan pour ne plus faire de speedball..j'ai pour ma part aimer ça à  la folie...je pense que c'est la meilleure façon de prendre la cc d'ailleurs...mais vient un moment où un break devient necessaire..un jour je me suis dit "la came existera toujours; je pourrai toujours en refaire un..plus tard" et j'ai pu espacer mes craving..et arrêter en passant sous métha

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Coucou tous le monde:)
Tou d abord bonne nouvelle je n est toujour rien reppris :)
Pour le skénan je le supporte pas sa me fait des grosses plaque de bouttons qui grattent beaucoup!!! Ducoup jai arrêter le skenan et je prend de la methadone a la place...
Voila donc je continue dans cette voi;)
Bonne journée a tous:)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex!
je reviens tout juste de mon sevrage sub et medocs et je me suis souvent demandée "que deviens sillex?"
contente de voir que tu continues tes efforts et que tu n'as rien reppris!! suis fiere de toi!!
bonne journée a toi!!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Wouaou felicitation de ne rien avoir repris!!! resiste encore c'est un bon debut!!!

Apres pour le skenan si la metha te convient mieu tant mieu, et ton copain alors???

Qu'est ce qu'il en dit de ton traitement?? est il content ? d'encourage t-il justement a continuer sur la bonne voie???

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir les gens j ai besoin d un ENORME conseil...
N ayant rdv que le 15 juillet chez mon addicto je suis allée voir mon medecin traitant pour qu il me prescrive de la methadone car je ne supporte pas le skénan( au depart c est un ami qui m a donné un peut de métha en attendant mon rdv chez le medecin traitant)
J en vien au probleme, je suis donc allée a ma pharmacie pour chercher ma métha et là  surpprise!!! Ils ne veulent pas me donner quoi que se soit!! Sou pretexte qu il faut que se soit un addictologue qui me la prescrive...
DONC vu que j ai rdv que le 15 et que je peu pas le voir avant que suije sencée faire ???
Je précise que je n est plus de medocs ni skénan ni métha ...
Voila je crois que je vais peter un plomb!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Le médecin traitant peut primo-prescrire du Subutex, eventuellement du Skenan ou autre pour quelques jours mais en effet pas de Methadone.
Donc essaie de voir pour un autre opiacé, à  moins que le médecin  puisse s'arranger avec le centre methadone au telephone.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Merde, là  t'as besoin d'aide !
Il est pas un peu à  l'ouest ton médecin traitant ? Bien sûr, pour que son ordonnance soit honorée, il faut qu'elle soit accompagnée la première fois par une délégation officielle d'un médecin hospitalier (habilité à  délivrer cette fameuse primo prescription).

Selon l'endroit où habites, voilà  un annuaire des structures qui peuvent t'aider : http://www.psychoactif.org/annuaire-red … s-risques/

Bonne chance et d'autres conseils vont suivre. C'est rare qu'une personne en galère ne reçoive pas ici des conseils utiles.

Amicalement

Fil

Ps : Prescripteur et moi-même avons posté en même temps. L'arrangement médecin / centre méthadone peut être une bonne solution.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Clair que ton médecin est un peu trop "gentil" mais du coup ne t'est pas d'une grande aide.

D'abord le Skénan direct, puis la il te prescrit de la méthadone roll

Pour la méthadone, il faut que tu voit avec le CEID, il n'y a que labas que l'addicto pourra te faire la primo-prescription

Courage

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour tous le monde
Je n est pas pu vous ecrire avant car mon copain veut plus que je vienne sur le forum , mais la il est pas la donc j en profite;)
Pour l histoire de la metha j ai réussi a l obtenir le landenain matin car c été pas le même pharmacien:)
Donc pour l instant je tien le choc c dur mais j ai pas trop le choix si je veut rester avec mon copain...
La je suis a 30 de metha et sa va a peut pres mais l envie reste la ( surtout de se taper un bon fix)
Mais je tien j aissaie de penser a autre chose wink
Bonne journée a tou le monde:)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex,

je ne comprends pas la logique de ton mec? pourquoi ne veux il plus que tu viennes sur le forum? tu as besoin d'aide et de conseils en ces moments difficiles pour toi, et je crois que c'est ce qu'on fait, non? où est le mal? je pige pas........

sinon, c'est cool que tu resistes à  tes envies! bonne nouvelle!! tiens le coup surtout!! mais si tu veux mon avis perso (tres perso hein), ne fais pas tous ces efforts pour quelqu'un d'autre que TOI!! c'est ta vie, et ta santé! que feras tu si il te quitte un jour? tu vas replonger? cherches en toi les bonnes raisons d'arreter, ca prends du temps, et de la concentration (dure a trouver quand on est en sevrage), mais je pense sincerement que si tu fais ca pour de bonnes raisons, tu as bien plus de chances et de motivation pour t'en sortir!

bon courage, et tiens nous au courant quand tu peux!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Silexx !

Comme Snoopy je ne comprends pas trop pourquoi ton mec ne veut pas que tu viennes sur le forum...
En tout cas je vois que tu tiens le bon bout, bravo ! Continue de nous donner de tes news.

DC
En tout cas,

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut sillex.
je suis tout a fait du même avis que les autres car les efforts que tu fait ils sont pour toi et l'attitude de ton mec est complètement négative car si il croit que ce forum est autre chose qu'un lieu de conseils et d'entre-aide il n'aurait pas lieu d'être ce qu'il est.
courage a toi.

Dernière modification par gofix (08 juillet 2013 à  15:29)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Merci tous le monde wink sa me fait plaisir qui il y a des gens qui me comprennent:)
J espere que je vai y arriver jusque au bout...

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour a tous
Je suis allé voir mon addicto se matin, il m a represcrit de la méthadone en me proposant d éssayer d arrêter la métha en 13 jours!!! Seul hic je le sent pas dutou car depuis 3-4 jours j ai ENCORE des méchantes envies qui me reprennent ... je sait que si j arrête la métha je risque de replonger presque instantanément...
Je l est evidemment dit a mon addicto mais on dirait qu il en a rien a faire ... il m a même dit que j ai de fortes chances de replonger, donc je voit pas dutout l intérêt de me faire arrêter la métha alors que lui est moi savons que je risque vraiment de faire de la m****!!!
Donc je sait pas trop quoi en penser ... ni quoi faire ( deja qu avec la métha c est dur alors sans RIEN faut voir se que sa donne!!!)
Merci a vous si vous avez des conseils ou votre point de vue je suis preneuse...:)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Bonjour,
Il est évident que chez toi il faut ne pas tenter le sevrage qui est inapproprié et dangereux.
J'avais ecrit un protocole sur ce sujet que je joins.
protoSVl.pdf
Il faut savoir que depuis cet article on a montré que la mortalité étit multipliée par 8 an cas de sevrage de la Methadone, à  cause des rechutes avec risque d'OD. Dans ce cas la responsabilité du médecin peut même être engagée.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Je pense aussi que le sevrage direct comme ne me semble pas adapté pour toi, comme l'as également précisé prescripteur.

En revanche as tu demandé a augmenté le dosage de méthadone ? thinking

Car tu dit que même avec la méthadone "c'est dur" du coup je me demande si peut être tu ne sera pas correctement stabilisé.

(J'ai rien contre les généralistes, mais si j'ai bien compris c'est lui qui ta fait ta primo-prescription de méthadone, et je pense qu'un addicto serai mieux, afin de pouvoir échanger avec, et ainsi augmenter jusqu’à  te sentir "bien")

Tu ne semble pas non plus avoir vécu de lune de miel de méthadone, bon ce n'est pas obligatoire, mais c'est encore une piste qui me dit que tu n'est peut être pas correctement dosé en méthadone.

A combien est tu en Mg de méthadone ? Quand tu la prend, et que les effets sont présent, tu ressent quoi ? Et surtout ta dose tiens elle 24h ?

Ca fait beaucoup de questions, et je suis pas addicto, mais l'essentiel dans la substitution c'est d'être "bien" quand on la prend.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un hic, et c'est peut être ton dosage ...

Car "normalement" la primo-prescription de méthadone se fait via un centre avec un addicto, tu démarre vers 40mg environ ("théoriquement" roll), et chaque jour quand tu reviens au centre pour prendre ton traitement tu dit si c'est assez ou pas, et le personnel augmente le dosage jusqu’à  ce que la personne (et elle seule) se sente "bien".

Vu que toi c'est un généraliste qui ta fait ta prescription (après t'avoir carrément refilé du Skenan roll ) peut être qu'il vaudrais mieux voir avec un centre, ou lui demander de t'augmenter si bien entendu tu estime que ca ne va pas "terrible".

Car normalement, si tu est bien dosé, la méthadone a quand même un assez bon potentiel a coupé les envies (pas tout le temps j'en conviens), et je parle pas de la "lune de miel" qui en fonction des personnes et du dosages, et carrément sympa cool
(perso la mienne a duré longtemps, et c'était très bon, bon il est vrai que j'avais démarré a 90mg et était monté a 120mg de mémoire).

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Merci de vos reponses
Pour repondre a tes questions Lloigor l addicto veut que j arrête la métha , mais je sait que si j arrête je vai replonger car je ne me sent pas prête ... se dont je pense avoir besoin c est de me stabiliser a une dose fix, surtou que j ai vraiment besoin de " souffler " sinon je vait peter un plomb et rebelotte...
Acctuellement je suis a 20 mg de metha je me sent mieux que san rient mais je reste sur les nerfs...en plus la dose ne me suffit que pendant une 15 d heures
Apres comme d habitude mon copain a bien foutu le bazard car il m a pris ma metha sou pretexte que 30 mg c est trop pour moi! Alors qu il y connait rien...
Donc c est lui qui me donnait ma fiole ... sauf que se matin mon addicto a décidé que je devait arrêter, donc il m a precrit des doses qui decendent tous les jours jusque a arriver a 0 dans 13 jours(que je prend a la pharmacie)
Donc en gros d ici environ 4-5 jours je risque de peter un plomb car c est mon corps je sait que c est pas le moment...
Desolé si vous n arrivez pas a comprendre tou cette histoire m enerve... merci encor a vous:) peace...

Dernière modification par sillex (15 juillet 2013 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Oui donc c'est bien ce que je présentais hmm

Tu n'est carrément pas suffisamment dosé pour éventuellement ne plus être tenté.

Et ton copain n'arrange pas les choses en distribuant les fioles comme des bon points (franchement c'est dégeulasse ce qu'il fait ...)

Un conseil, change de médecin (vu qu'il veux pas écouter et faire son sevrage en 13 jours et donc ne veux pas tenir compte du fait que dès le départ tu est sous-dosé).

C'est l'addicto du CST proche de chez toi qui veux cela ? N'as tu pas de possibilité d'aller a Planterose (même si je comprend que l'heure de route soit un obstacle hmm ) ?

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour,
Justement, jai réussi a prendre rdv des demain a l hopital haut l eveque a pessac avec le docteur Stepani... j espère qu elle est mieu... et que je vai y arriver, aujourd hui je sui a deux doigts de craquer dès que j y pense je me remémore tou ... c est vraiment HORRIBLE je sait pas comment je vais faire, jai top envie , evidemment dans ma tête je me dit " aller juste UNE foi" mais je sait que si je recommence une seule foi sa ne fera que compliquer les choses... je ne voi pas le bout du tunel... en plus mon copain rigole de ma situation donc je croi que si sa continu comme sa je vai aller a la rue ...je n arrive plus a le supporter! J en peux plu!!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bonne choses, surtout si c'est une addicto.

Ensuite explique bien ton parcours (le médecin qui te donne direct du skenan, ton copain qui t'empêche par divers moyens de prendre ton traitement, l'autre médecin qui voulais te sevrer en 13 jours, le fait que tu est sous dosé, etc).

Car "normalement" avec la méthadone, au début on est censé se déplacer chaque matin dans un centre, la boire devant des infirmières, faire des prises d'urines etc ...

Et je devine qu'avec ton copain, même si tu as un CST a coté de chez toi qui pourrai prendre le relais, il ne te laissera pas faire (ceci dit, la au moins il ne pourrai pas te voler ton traitement, tu n'aurai juste qu'a te rendre labas, cela peut être une bonne solution)

Bref si tu sent que la personne t'écoute, raconte lui la même chose que tu nous dit ici, et je pense que tu progressera wink

Après reste le problème insoluble : ton mec ...

Car si c'est pour avoir un traitement, correctement dosé, qui te tiens bien 24h, etc ... Mais que ton mec continue son petit jeu de te piquer ton traitement et de ne pas te donner la dose qu'il faut.

En gros si par exemple tu doit prendre 50mg pour être bien stabilisé, et qu'un jour il t'en donne 30mg, un autre 20mg, un autre 40mg etc ... Tu sera déréglé et jamais stabilisé, donc jamais tu ne progressera.

Faut vraiment que tu explique a ton mec, que c'est un substitut, que c'est sérieux, et que son jeux sadique soit cesser !! Surtout que cela te fait du mal, car tu en souffre, tant par le manque que par le voir agir de la sorte avec toi.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Oui, LLogor a plus que raison.
Met bien tout sur la table de ton DOC. Tout ce que tu as exprimé sur le Forum.

Pour ton homme, j'ai une petite idée.

Il ne doit pas avoir notion de la force du produit pour le traiter ainsi. Il croit que c'est de la beuh peut être.
Un mec m'a raconté cette histoire au CSAPA au début en attendant l'infirmier toujours en retard.
Il s’engueulait toujours avec sa nana qui l'emmerdait avec son traitement.
Un jour, il s'engueule une fois de plus. Sa nana, dans un coup de colère prend sa fiole qu'il venait de consommer et avale d'un trait le fond qui restait.
Au bout de 1h00, elle n'était plus capable de tenir debout ni éveillé. Elle a dormis 15heures.
Le lendemain, elle a considéré différemment son traitement.

Elle n'avait donc pas la notion de la puissance du "traitement".

Rico.

PS : Mon idée n'est pas que tu lui fasse prendre le produit a son insu.
Il est naïf aux opiacés alors attention. Mais avec 3mg, il passe une journée avec Morphée si il voulait voire pour se rendre compte.

Attention, il doit peser plus que 3 kilo sinon, c'est la dose létale.cool

Dernière modification par Ricoson (17 juillet 2013 à  08:02)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir,
Merci du temps que vous donnez pour moi.
Je suis bien allé a mon rdv se matin et j ai bien tout expliqué,ducoup la docteur a appelé mon addicto qui m a rappelé, sauf qu il ne pouvait pas me donner de rdv dessuite il m a dit de le rappeler cet aprem mais il ne décroche pas... et il pars en vacances vendredi , evidemment je sait pas comment je vais faire... je vai tenter d y aller demain sans rdv on verra bien...
Apar sa je me sent de plus en plus mal j espere que je vai rappidement trouver une solution car je ne vai pas pouvoir tenir longtemp san rien:(
Voila, merci encor a tous et bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums