Perdre du poids après DEROXAT

Publié par ,
253 vues, 1 réponses
#Poids deroxat corps paroxetine régime
Lunerose femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2024
3 messages
Bonjour à tous,

Suite à des crises d’angoisse quasi quotidiennes j’ai été mise sous deroxat en septembre 2023, d’abord 10mg puis à partir de janvier 2024 20mg.
Rien de foufou mais c’est vrai que mes crises d’angoisses ont disparus, ma libido et mon corps mince avec….
Après m’être regardé dans un miroir effarée en mars je décide d’arrêter le deroxat. Résultat + 8kg en 6 mois !!! Moi qui ai toujours été mince sans faire d’effort je suis dégoûtée !!
J’arrête ce poison et chouette les orgasmes reviennent. Mais mon poids lui ne bouge pas … j’ai beau m’affamer limite depuis 2 mois et rien je ne perds pas 1 gramme. Pire si j’ai le malheur de manger un bout de gâteau je prends 1kg limite.
C’est en train de me rendre dingue.
Quoi de plus déprimant que de ne plus rentrer dans ses pantalons ?
Alors svp y’a t-il quelqu’un qui a réussi à retrouver un métabolisme normal après le traitement ? À perdre les kilos accumulés avec le deroxat ?

Je peux plus me voir dans un miroir, je déprime. Le comble après un traitement AD. Help

Une jeune femme de 27 ans qui souhaite retrouver son corps d’avant.

Ps: j’ai rdv chez un endocrinologue semaine pro pour voir si c’est pas hormonal

Hors ligne

 

Gergamel homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
10 messages
Perso avec le deroxat j'ai pris du poids ^^, après ça dépend peut être des combinaisons et j'étais très maigre .

Mon premier traitement deroxat et prazepam il y a 7 ans j'ai eu aucun effet sur le poids et la en décembre 2022 j'ai pris 10 kg en 1 mois avec ajout du deroxat ou paroxetine , a savoir que j'ai déjà traitement de fond au lamictal, vimpat et éventuellement clobazam/diazépam.

Après la dep pour certains ça fait énormément manger pour avoir du plaisir et d'autres a l'inverse n'arrive pas.

Il faut l'avoir vécu pour comprendre, a certains moment complètement déshydraté la bouteille en visuelle a 4 m mais impossible de se lever pour la prendre, tu la regardes avec assistance.

Si ça peut te donner qqs infos ..

Après j'étais très maigre les 10 kg me manquait pas . Le conseil principal demande à ton médecin surtout si c'est une prise excessive de poids et anormal .

Dernière modification par Gergamel (16 mai 2024 à  12:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Retrouver son poids de forme après arret deroxat??
par Esioul, dernier post 15 mai 2024 par Lunerose
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Expérience Prozac(Fluoxétine) / Déroxat (Paroxétine)
par Louna, dernier post 03 févier 2019 par yamina
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Arrêt brutal du deroxat après crise de serotoninérgie
par yaya99, dernier post 15 septembre 2018 par yaya99
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums