1
drugstore cowboy a écrit
Salut !
Il faudrait que tu sois un peu plus précis, non ? Quelles questions te pose tu sur ce sujet ?
Et bien sphax (que je remercie ) a répondu à ma question .
Après , si d'autres personnes ont des témoignages d'expérience , c'est toujours bon à prendre pour le forum .
Dernière modification par drugstore cowboy (27 mai 2013 à 00:38)
Dernière modification par drugstore cowboy (27 mai 2013 à 00:50)
OK, donc j'ai acheté de la nitracaine. Lors de la deuxième journée d'utilisation, je peux vous dire que cela semble être un stimulatan fonctionnel. Semblable à la mpa (methipropamine) en intensité, la dose (20 à 40mg insufflé, la même par voie orale) et la durée (1 heure par voie nasale, 1,5 à 3 heures par voie orale).
Non-euphorique, légère ascension de l'humeur. Il a avantages importants par rapport à la mpa : il n'affecte pas le sommeil, n'affecte pas l'appétit, et ne semble pas être vasoconstricteur (j'ai un gros problème pour faire pipi après avoir pris mpa). Il ya une légère envie de redrop mais pas plus que la MPa. Trop tôt pour rendre compte de la descente à venir, mais il a l'air assez bénin jusqu'ici. Ma ROA (voie d'administration) préféreé pour de telles choses est l'insufflation donc je n'ai pas exploré le dosage oral au-delà de quelques doses.
Dernière modification par misstrans1996 (01 novembre 2014 à 15:14)
1
[ Forum ] Expériences - Nitracaine, la grosse discussion
|
31 | |
[ Forum ] NitracaIne "Freebase" c est quoi?
|
4 | |
[ Forum ] Renseignement 4F-MPH
|
2 |