Bobtheold a écrit
[...] et pis, c’est pour la science.
Hehe la bonne excuse
La lie a écrit
Pierre , si l'ethylphenidate , n'est pas amphetamine , je voudrai savioir c'hst quoi (
Bonsoir la troupe !
Personne ne peux me donner la réponse à cette question ? Genre , si cette molécule est classable dans une "famille" , une catégorie ?
Cimer ,
Bonne soirée
edit /
Pour Dissociaman , Micky , Tomboy :
- " Veuillez m'excuser , j'avais complétement oublié de vous remercier pour les recherches et les réponses que vous m'avez donné , quant à la législation sur l'éthylphénidate en Suisse . MERCI à vous !!!!
Dernière modification par La lie (03 novembre 2014 à 22:12)
ecorchévif a écrit
Au fait l'ethylphenidate va bientot etre interdit en france selon le Comité technique des Centres d’Evaluation et d’Information de la Pharmacodépendance de l'ansm ..
Salut à toi l'écorché vif , et welcome sur le fofo
Dis moi , s'il te plaît , aurais tu des sources pour étayer tes assertions ?
ecorchévif a écrit
Donc pour ceux qui sont accroc a l'ethylphenidate , preparez votre sevrage au plus tot ...
Moi , je le vois plutôt comme :
" Donc pour ceux qui sont accrocs à l'éthylphénidate , préparez vous à faire vos réserves au plus tôt ! "
Dernière modification par YourLatestTrick (10 janvier 2015 à 12:33)
Dernière modification par freemind (01 mars 2015 à 00:18)
de passage a écrit
Bonjour
Juste une question : personne n a déjà fait de bad avec l ethylphenidate ou de grosses frayeurs ?
Salute
J'en consomme depuis pas mal de temps, et j'en ai déjà abusé, pris pendant plusieurs jours de suite sans trève, et je n'ai pas souvenir de grosses frayeurs particulières.
Peut être un peu de paranoïa lors de la descente après plusieurs journées consécutives de consommation abusive.
j'aimerais savoir si prendre de l'ethylphenidate alors que je suis en traitement seroplex (isrs) est dangereux ? compatible ?
A priori pas de souci, l'EPH n'ayant pas d'activité sur la sérotonine.
est ce que ce prod rend très anxieux ?
ça dépend des personnes je pense, mais à hautes doses ça rend un peu parano ouais...
peut-il être associé à du valium pour la redescente ?
Oui
est-il déconseillé en cas de schizophrénie ?
Il me semble que toutes les drogues ou presque sont déconseillées en cas de schizophrénie.
Dernière modification par HypnOoz (13 mars 2016 à 06:50)
[ Forum ] L'ethylphenidate
|
74 | |
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
|
22 | |
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages |