Hello à tous,
Je vais essayer de faire un
TR dans les règles de l'art !
)
à‚ge : 25 ans
Taille : 1m89
Poids : 70kg
Autres consommations :
-
Cannabis quasi-quotidiennement,
-
Xanax par intervalle pour ne pas retombé dépendant,
-
Oxycontin (je n'en consomme plus depuis 2 mois mais j'ai tourné à plus de 500mg/jour pendant plusieurs mois. Je m'en suis sorti, Hallelujah !)
-
Cocaine de manière très occasionnelle car merdique en France
J'ai déjà consommé 2g d'ethylphénidate en à peu près 5-6 jours il y a quelques semaines et je viens d'en recevoir à nouveau. Je vais donc essayer de faire un debrief de la première consommation tout en faisant un
TR explicatif.
Première livraison : Après m'être renseigné sur le forum et sur les sites UK, j'ai fait un marathon lors de la première livraison, j'ai enchainé pendant plusieurs jours, avec peu de sommeil, en
sniff, et en dosage à l'oeil.
Je ne le recommande vraiment pas. Je sais à quoi ressemble 30, 60 ou 120mg de poudre pour avoir écraser des centaines de pills d'
oxycontin, mais la substance dans le cas présent n'est pas la même, la granulométrie non plus, et il m'est arrivé de prendre des gros coups dans le casque en pensant prendre une petite trace, donc attention à vous !
Avant de détailler les effets et le ressenti que j'ai eu avec ce RC, j'insiste sur les précautions à prendre pour un mode d'administration nasal !!!! Je me suis flingué les deux narines et j'ai mouché du sang et saigné du nez pendant presque 10 jours après l'arrêt complet. L'éthylphénidate est très agressif sur la cloison nasale, rien à voir avec l'OC ou la
Coke.
Trip report du 02/04/2016 :
Dosage : environ 100mg
Mode de consommation :
sniffContexte : travail
00H00 : Prise d'une trace d'environ 100mg (toujours à l'oeil... J'ai écrasé le tout et coupé les 2g en 20 doses)
00H10 : Les drogues prisent par voie nasale font effet très rapidement. Au bout de 10 min de picotements intenses, j'utilise une première fois un spray nasal (Stérimar ou Actisouffre) la tête en arrière pour "avaler" les résidus qu'il me reste dans la narine. Je vous conseille d'essayer, pour ma part on sent un dépôt qui reste coincer assez haut dans la narine, et vu comme ça déflore le nez, il ne vaut mieux pas que ça reste. Après cette première utilisation, je remet un coup de spray nasal pour cette fois moucher tout ce qui traine dans ma narine. Le résultat est plutôt bon, je n'ai pas eu le nez coulant pendant 1h comme j'avais pu l'expérimenter les fois précédente, et je n'ai quasiment pas ressenti cet effet de durcissement / assèchement de la narine.
00H15 : Les effets sont présents, la chaleur arrive, le coeur commence à accélérer et on sent cette montée que l'on est beaucoup à rechercher. On est réveillé illico, même dans le pire des états de fatigue.
00H20 : Le palier est atteint
00H30 : Les effets sont déjà lancés depuis quelques minutes. En ce qui me concerne, je qualifierai l'effet lors de la première heure de "Cheap
Cocaine Like". On sent son esprit s'ouvrir, on a une vraie facilité à discuter, le corps est au top de sa forme... Un effet pas mal pour le prix de cette substance, mais rien à voir avec de la
cocaine pure comme j'ai pu en consommer plusieurs fois à Lima ou Bogota. Je m'explique : on a envie de parler, mais les choses se précipitent dans notre bouche, on a la faculté de discuter parce que ça fuse au niveau du cerveau, mais il m'est par exemple arrivé de bégayer ou de m'emmêler les pinceaux à vouloir parler trop vite. En terme de qualité d'effet, on peut ressentir ce petit effet
coke mais pas l'effet "roi du monde" non plus.
00H45 : J'ai du mal à tenir en place, j'ai envie de marcher, j'ai envie de pisser, j'ai envie d'en retaper mais ce n'est pas possible. L'effet stimulant est toujours à son maximum. L'effet euphorisant a déjà atteint son climax, mais il ne disparait pas d'un coup pour autant
01h00 : Je suis toujours bien, je sens par contre beaucoup plus le côté
speed que le côté euphorique. J'ai toujours les mêmes facultés à tchatcher ou sourire pour rien, mais je sens que je commence à me forcer, je travaille moi même l'effet de la substance pour aller chercher l'euphorie.
01h30 : En ce qui me concerne :
speed only ! Le coeur ne bat pas forcément très vite mais par contre il bat fort ! Passé l'heure et demie, je ne ressens plus le véritable plaisir de la substance, les choses redeviennent plates. On sent comme un contre-coup, mais pour le coup beaucoup moins fort qu'avec de la
cocaine, étant donné qu'on a pas atteint le même niveau d'euphorie.
Principaux effets : - Boost
- Euphorie les 60 premières minutes environ
Effets secondaires : - Nez qui coule, puis assèchement du nez dans un second temps
- Transpiration excessive de tout le corps
-
Craving : dès que l'effet euphorisant disparait, on a envie de retaper
- "Demi-vie de l'effet" assez longue : le coeur bat fort pendant presque 3h après l'arrêt des effets
- Envies d'uriner plus fréquentes
- Difficulté d'endormissement (assez logique...)
- Mâchoire qui serre, mais ça reste gérable
Descente : La
descente en elle même n'est pas très méchante. On sent les effets s'estomper pendant que le coeur bat fort et que l'on reste éveiller mais dans la tête, on subis pas une chute du dixième étage. Le mal-être est raisonnable et très gérable dans le cas d'une prise ou deux. Si on s'amuse à faire 48h sans dormir, par contre, ça pique légèrement plus, mais je pense que c'est plus physique que mental
Redrop : C'est une horreur ! Lol... Si on s'écoute, on en reprend toutes les heures, une petite pointe par ci, une petite pointe par là . Le
craving est vraiment fort pour une
descente qui ne l'est pas vraiment, donc on peut vite atteindre des quantités aspirées très dangereuse pour sa santé, voir même sa survie !
En conclusion, c'est sympa pour le prix, c'est douloureux pour le nez, c'est très stimulant mais pas forcément hyper marrant, même en environnement festif. On parle beaucoup, ce qui ravira les timides comme moi, mais au final le résultat est légèrement trop plat à mon goût !