Dernière modification par splinK (06 avril 2016 à 22:08)
Dernière modification par Stalker (11 juillet 2016 à 19:38)
Dernière modification par Syam (21 octobre 2016 à 08:44)
Starkrunch a écrit
Ce truc ravage les narines, c'est tellement corrosif que je pense qu'une conso. régulière en sniff peut vous conduire à la perforation de la cloison nasale, à des ulcérations, si vous voulez avoir une voix de canard à la keith Richards ça peut le faire.
J'en ai consommé pendant 6 mois, vers la fin j'avais des saignements de nez régulier, l'arrière gorge et le voile du palais "à vif' et pourtant ma conso. journalière n'était pas si importante que ça, je dirais entre 100 et 200 mg.
L'alternative c'est de le fumer, mais j'ai l'impression que le hight et l'euphorie sont moins présente, l'effet stimulant lui est identique. J'aimais bien en mettre un fil dans un joint de weed, j'avais l'impression que ça renforcait le côté stimulant de la weed
Ce qui est sûr c'est qu'il en faut de + en + au fil du temps pour retrouver la phase d'euphorie ; le côté stimulant est bien sur de + en + important avec phase d'anxiété, parano. aggressivité réduites (rien à voir avec la meth) mais bien là .
Berk, la fumer ? J'ai essayé une fois à l'alu, un goût ignoble, j'ai cru que j'allais vomir
Dernière modification par Dissociaman (10 avril 2017 à 19:10)
Dissociaman a écrit
Salut all
Après une prise et une bingue d'ethylphenidate acheter chez un nouveau fournisseur dont je ne citerai pas nom mais qui vend de la daube, je me retrouve avec une paralysie faciale périphérique comme citer au dessus. Je souhaite donc prévenir tous les usagers qui prennent de l'ethylphenidate de faire bien attention ! Si vous ne voulez pas avoir la moitié du visage paralysé comme moi faites très attention à ce que vous prenez !
Tu as déja raconté cette histoire dans plusieurs posts. Une fois cela suffit, d'autant plus qu'on ne peut pas faire d'analyse, et qu'on ne sait pas si c'est l'éthylphenidate au autre chose qui a provoqué cela.
[ Forum ] L'ethylphenidate
|
74 | |
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
|
22 | |
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages |