bonjour,
Voila maintenant 3 mois que je prend 100 mg de
methadone gelule pour me substituer du
skenan (lp) que je shootai pendant plus d'1 ans et demi a environ 800 mg par jour voire pluss certain jour. Je mettai 200 mg par prise dans la cup et pour pouvoir subvenir a mes gros dosage j'etai dans l'obligation de voir plusieur medecin dans le mois car peut de proféssionel de santé accepter de faire des chevauchement de 15 a 20 jour parfois et ne voulai pas pour autant augmenter les dosages qui etai selon eu bien trop elever. ( mais pas pour moi). Enfin ce qui ma ammener a etre convoquer par le medecin conseil de ma secu , sur le coup je me suis dit qu'il allai grave me faire chiez pour toute ces ordo prescrite par mois, au final je me suis pris un bon sermon pui il ma dit que si je ne passai pas a la metha je ne serai plus remboursser pour quoi que ce soit .
Donc peut de temp aprés pour cette raison et d'autre aussi avec ma copine qui ne supportait plus mon comportement addictif je suis passez a la metha avec difficulté mais avec un peu de volonté je suis arrivé a 3 mois d'abstinence , ma copine ma quand meme quittai aprés 8 ans de vie commune, mais sa ne ma pas démotivé et j'en ai meme trouvée une autre ( copine) avec qui je suis trés bien et qui essaye de comprendre mais probleme meme si elle n'ai pas du tout dans ce milieu.
Mais voila ces dernier temp sa ne va pas la
methadone me renferme sur moi , je prend des gros dosage pour ne pas pensser au shoot et du coup je fais que dormir et j'ai plus de libido. Du coup j'ai craquer , et rien de plus facile je suis tous simplement retourner voir un de ces medecin qui me fesait ma préscription parmi tant d'autre et lui et demander de me dépanner pour le mois a 400 mg jour de sken , je lui ai meme passai ma carte vital, il ma poser 2 ou 3 question mais sans pluss et je suis ressorti avec mon ordo, ensuite j'ai tout simplement changer de pharma , je me suis rendu dans une officine qui me connaissai deja pour le sken et pareil j'ai donner ma carte vital pour faire passer l'ald pour ne pas payer.
Et perssone n'a pensser a aucun moment a regarder un peu plus dans mon dossier.
Enfin voila je ne jette pas la pierre au proféssionel de santé , mais c'est vrai que c'est trés facile de faire des ecart dans ces conditions , et j'aimerai un jour tournée la page avec la shooteuse mais voila quand la tentation et a portée de main c'est pas evident, meme si encore une fois je précise que ce n'ai ni la faute des medecins ni la faute des pharmacie.
Voila j'avais besoin dans parlé et merci au forum d'exister sa fait du bien de vider un peu son sac de temp en temp.