1 2
bighorsse a écrit
cette pate est étaler sur un plat qui peut aller au four; on fait cuire jusqu'à ce que cela devienne noire, mais pas cramer! je crois qu'on le mettais une vingtaine de minute à four bien chaud
Permets moi de te dire que tu a bien fais de mettre "je crois" quand tu dis qu'il faille mettre une vingtaine de minutes à four bien chaud ...
Là , c'est l'expérience un tantinet aigrie d'un p'tit gars un peu véner qui te le dit , et qu'en moins de 10 minutes de four bien chaud , le p'tit gars il avait tout "bousillé" sa précieuse récolte qu'il avait pas eu la patience de gentiment laisser extruder et noircir jusqu'au lendemain ....
Dernière modification par Sean® (22 octobre 2013 à 16:38)
seba59 a écrit
100g de rachacha à 10€ je pense que c'est excessif.
:
seba59 a écrit
Ben, j'ai eu 5 fois plus de rach'... Et je mettais sûrement 100g dans une petite théière d'eau bouillante à l'hôtel, pour sentir un effet et bien dormir.
:
Tu veux parler de têtes de pavot . (la rache c'est une décoction de têtes de pavot ) . Si tu t'étais tapé 100 grammes de rachacha d'un coup , je crois que tu ne serais plus là pour en parler
Dernière modification par Critical_Momo (21 juin 2020 à 03:58)
Dernière modification par Nomad Soul (21 juin 2020 à 05:10)
1 2
[ Forum ] Differencier opium et rachacha
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Toutes les espèces de pavot sont elles bonnes pour faire de la rachacha ?
|
5 | |
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |