1 2
Revenons a nos moutons, a savoir si on peu fumer du shit via un E-cig : NON
Fumer du THC via une E-cig : C'est possible ...
Il existerai au moins 3 méthodes, qui nécessitent déjà de savoir préparer son propre E-liquide (il suffit d'acheter les composants : propylène glycol et de la glycérine végétale sur le net ou en pharmacie)
Grosso merdo la Glycérine étant un corps gras (c'est pour cela que les E-liquide composé majoritairement de Glycérine ne sont pas trop apprécié, il encrasse trop) il permettrai de faire passer les molécules de THC dans le liquide en chauffant au bain-marie.
(je ne fume pas de cannabis, et je n'ai jamais essayé mais sur le forum bien connu consacrés au Cannabis, visiblement certains affirment que cela fonctionne et les différentes méthodes sont trouvables labas )
Mais bon le résultat ne vaudra jamais celui obtenu avec de la weed et un vaporisateurs (du fait justement de la faible température de chauffe du e-liquide avec une E-cig, qui n'est pas adapté pour le THC )
LLoigor
Dernière modification par helli.gg (03 juin 2013 à 20:57)
helli.gg a écrit
que tu peux remplace par (et seulement par) de l'huile de cannabis,
Non justement :)
Utiliser de l'huile mélanger avec E-liquide est "une" des méthode, mais en toute honnêteté ce serai du pur gaspillage au vu de ce que représente l'huile de cannabis (température insuffisante pour profiter a fond du THC)
En gros avec de la Glycérine, des têtes de weeb ou des restes de plantations, et beaucoup de temps (des semaines), on peu fabriquer un e-liquide qui "procurerai" des effets. (c'est "une" des méthodes)
Mais je le répète la température (hors résistance, hors "mods" réglé de manière optimale) de la bourre (cartomiseur) ou de la mèche (atomiseur) n'est pas assez chaude pour correctement vaporiser le THC.
Par conséquent, on peu dire que même si fumer du e-liquide au THC est "techniquement" possible (et heureusement pas uniquement en utilisant de la si précieuse huile de cannabis ... La c'est pur gachi et je doute que quelqu'un qui se soit fait ch... a se fabriquer de l'huile, en gaspille dans une E-cig ^^), cela reste pas franchement viable.
Toute façon, on s'éloigne, la question concerné le "shit" et la c'est clairement impossible avec une E-Cig.
LLoigor
ZombyWoof a écrit
D'accord, c'est cher, ça fait usine à gaz, on a peur d'en louper une partie,.
La pratique démontre qu'au lieu d'en perdre 40% par combustion, la vaporisation te permet de récupérer une bien plus grande quantité de cannabinoides.
Fil
Dernière modification par MOsh EnVrac (04 juin 2013 à 06:21)
ZombyWoof a écrit
Sur un forum de weedeurs, j'ai connu un asthmatique, ne pouvant fumer, qui avait un Vulcano de haut de gamme, et qui en était super content.
Enfin un post sensé !
Le nom de la machine est Volcano. J'en ai un qui fonctionne sans aucun incident depuis 4 ans.
Ce sujet se barre de travers totale. Vous parlez d'un truc qui ne fonctionne pas et négligez ce qui marche très bien : la vaporisation .....
Ce qui marche encore mieux avec le shit est de le manger ! Là , vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de tabac et vous allez rester scotchés dans votre fauteuil. Mettez-vous à la cuisine !
Un Volcano, j'en ai un : c'est de la bombe. J'ai aussi un Herborizer (encore plus cher que le volcano) et pas mal de machines qui fonctionnent en vaporisant. Alors pourquoi vous creusez-vous la tête pour détourner les E cig qui sont conçues pour les fumleurs de tabac !
Quant aux prix indiqués dans mon article, c'est cher un vaporisateur, mais connaissez-vous beaucoup de trucs hyper efficaces et pas chers ?
Fil
Dernière modification par lolodlain (04 juin 2013 à 13:18)
PSYCHOCRACK a écrit
il existe maintenant des clearomiseur spécial huiles et "wax", ça vaporise l'huile de cannabis faite au gaz, et même (sois disant) les "cire" (huile faite avec des tête uniquement).
Juste une précission, il n'y a pas d'huile fairte uniquement avec les têtes. C'est juste l'aspect qui change. Les huiles obtenues par extraction liquide (alcool surtout) restent crémeuses alors que celle obtenue par le froid, le BHO ou Butane Hasch Oil est ce qu'on appelle "wax" car une fois tout le gaz évaporé, elle est solide, un peu comme de l'ambre.
Un très bon article qui explique bien que la E-cig n'est pas faite pour cela : http://www.alchimiaweb.com/blogfr/cigar … -eliquids/.
Amicalement
Fil
12 | ||
17 | ||
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |