déjà merci à tous pour les réponses, ca me fait du bien de savoir que l'on mécoute
@ Zomby ; eh ben, la fybro, c'est ce que quelques toubibs m'ont dit com ça du bout des lèvres, après un examen un peu poussé, qd je me plaignais de douleurs insupportables aux guiboles, ou "crampes" partout ds le corps ..
bon, jvois rien ma petite dame, oui il est vrai qu'il existe des affections auxquelles vous pourriez songer, là jvois que la fybromyalgie comme possibilité vu que vous n'avez pas cancer ou fractures ou lesions visibles.. ils disaient ça mais cela n'a jamais été confirmé .
un peu comme ma psy qui me disait "c'est plausible, oui, vous avez des "traits" bipolaires" ....
bref, suggestions donc que tout ça.
vous avez peut-être raison, ouais, ptetre que les
opiaces ont masqué ça et que là , ca se réveille ++++
Le plus embêtant, c'est que j'aimerai moi, aller sereine chez un medecin, mais ils me font trop peur.. jaimerai connaitre des bons contacts de toubibs à l'écoute, mais ceux que jai essayé m'ont fait me sentir moins que rien..
genre je suis allée l'an dernier chez une gynéco, eh bien, déjà elle ma fait la gueule toute la séance, ensuite elle y a été pas avec le dos dla cuillère en me faisant mal pdt "l'auscultation" de là où je pense, et à la fin elle me dit "bon, je vous note une analyse VIH, hépatite et MST, avec votre mode de vie, je pense que ca ne sera pas un luxe !!
jétais clouée !
je n'avais rien dit , ni que je fumais, ni que je conso, jai pas de partenaires multiples (jsuis fidèle ^_^
elle a juste vu des tatouages partout, un coté rasé et elle y est allé de son amalgame à 3frcs, humiliant et dégradant oO
pareil, une autre fois, jvais chez un docteur (mon medecin traitant était en holidays), car méga-douleurs au dos (jai une scoliose depuis l'enfance, j'ai évité le corset étant ado, mais elle est plutot conséquente..) , et javais de grosses douleurs, je voulais qu'il pousse l'investigation voir si ca allait passer ou si valait mieux me mettre en arrêt, histoire de pas aggraver .
et je lui raconte mes malheurs, lol, et il mécoute absolument pas, il me demande juste si je suis pas anorexique (la 40e fois depuis que j'ai l'âge d'aller dans les cabinets de medecins), j'ai l'habitude, avec mon gabarit.. donc je deviens désagréable, je l'envoie sur les roses qd je commence à piger qu'il s'en fout, que dans son esprit c'est plié, il m'explique qu'il faut bien s'alimenter nani nana, et que l'alimentation est la
base pour que le corps se batte face aux douleurs oO
j'en doute pas docteur, mais vous faites des raccourcis pas cool, et vous ne me connaissez pas, vous "plaquez" un truc sur le patient, c'est com ça vous arrange en fait !
sans parler des medecins pour qui tu racontes dla merde, "ouais vos douleurs on les voit pas sur les résultats, vous affabulez" !
De + , je ne peux pas prendre de renseignements auprès de ma famille (ca m'aurait aidé pour savoir si c'est en partie héréditaire), car je nai plus de contacts avec eux.. mon père, un peu, mais pas ma mère.
je sais qu'elle était spasmophile, et jai le souvenir de l'avoir vue pliée en 4 littéralement regulièrement ds mon enfance, sans raisons evidentes.
à part ça c'est tout..
donc ouais, les prods, bien sur jai aimé ça pour l'éclate, pour la fonsedé, mais ajd'hui jvais être honnête, je donnerai tout pour juste ne pas avoir mal..
et pas tomber sur des
docs qui me prennent pour skeu je suis pas, ou qui se foutent carrément de moi et de mes souffrances..
Je suis désolée de m'etre étalée comme ça, mais jai personne à
ki en parler à part mon mec et un ami, qui connaissent le monde dla dope , en tous cas de la consommation.
Pas de parents, toute seule à gérer mes douleurs + mon taf, des fois c hardcore, mais si jvais pas travailler jai pas de €€
bref, même si ce topic m'apporte pas de solution directe, ca maura au moins soulagée ! je vous en remercie !