L'éternité en une nuit

Publié par ,
387 vues, 1 réponses
Zozoledozo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages
Bonjour je vais vous la faire court il y'a deux jour j'ai pris du LSD 1 carton et énorme Bad trip au début tout va bien je rigole je commence a avoir des déformations tout ça et tout d'un coup c'est monté en 30min mais a une vitesse fulgurante je reconnais plus ma chambre tout est fluorescent je trouve ça incroyablement beau et après ça part en couille j'ai l'impression de devenir teuber et de rester coincé il y'a une chose particulière qui m'a plutôt choqué c'est la distorsion temporelle j'avais l'impression d'être dans la matrice je regardé une vidéo youtube je regarde le nombre de seconde ça me semblait une éternité on va dire 1 secondes pour moi c'etais 20 secondes ensuite j'ai joué avec mon chat et mes mouvements étais encore plus rapide que mon chat si vous voulez je le caresser ensuite je retirer ma main la chat n'a pas encore réagis et quand Je le regarde je vois qu'il réagis environ 30 Seconde après ensuite j'ai été prendre un bain et la j'avais l'impression de parler a des Dieu j'étais plus dans le monde en lui même j'avais l'impression d'être dans une deuxième dimension en superposition avec le monde réel ensuite je suis partie dans la chambre et j'ai eu le réflexe de prendre des alpraz pour arrêté le trip donc j'ai pris 6alpraz et je suis encore rester dans ce que j'appellerai la matrice limite j'étais un voyageur temporelle ensuite impossible de bouger ou de parler j'avais l'impression des faire des boucles aussi enfin je veut dire que sur le moment je paniqué ensuite je relativiser en disant que je suis juste défoncer et que ça va s'arrêter après je me disais que finalement y'avais APS besoin de s'énerver j'avais juste a profité après tout j'ai payer pour voyager et ensuite rebelote je paniqué car c'est extrêmement long trop long une minute étais pour moi 5min je reagdrer minute par minute en croyais rester bloqué comme ça et ensuite j'ai essayé de fermer mes yeux et toudincoup j'arrive pas a fermé les yeux enfin c'est comme si quand je fermer les yeux j'étais plonger a l'intérieur de moi une sorte d'introspection comme si je devais affronter mes démons et mes peur eet que c'etais ce jour ci précisément que je devais les affronter ensuite je commence a regarder l'heure et je commence a voir 5min par 5min au lieu des secondes ou des 1minute et j'ai fini par m'endormir car j'étais deffoncer au alpraz et le lendemain je me suis réveillé avec une sagesse inimaginable j'avais fais la paix avec moi même c'est mystique cette expérience enfin bon je voulais savoir si c'etais normal de partir en introspection comme ça et j'étais seul durant le trip donc j'ai du me calmer tout seul a des moment je fesais des crise d'angoisse mais j'ai toujours réussi a garder mon calme et relativiser et une autre question aussi le LSD nous fais faire toujours de l'introspection ou bien c'est le fais que j'étais seul qui a fais que je suis partit en introspection car ça fais deux fois seul que j'en prend et deux fois l'introspection et quand je suis avec des potes c'est différent j'ai pas tout ça je passe un bon trip ., excuser moi pour le paragraphe j'espère que vous me comprendrez et dite moi un peu plus sur le fais que c'est fichu minute paraissent des heures c'est normal ???

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
354 messages
Effectivement un seul paragraphe sans aucune ponctuation c'est pas idéal à lire, mais c'est un peu une figure de style aussi j'imagine.

Globalement oui je trouve que les trips seuls ont tendance à être plus introspectif qu'en groupe. Après ça n'est pas toujours le cas et pas forcément toujours une introspection personnelle négative même si ça dépend aussi des personnes et des expériences et qu'un bad peut aussi arriver en groupe

Pour les hallucinations temporelles, je ne sais pas si on peut parler de "normal", mais ça peut arriver, de mon expérience plus à haute dose. Par contre perso ça m'arrive assez souvent d'avoir le son qui ralentit, mais visuellement je peux plus avoir au contraire le temps qui défile à toute vitesse ou de percevoir plusieurs moments en même temps.

De ce que tu décris c'est peut être une grosse montée avec une dose forte, ça aurait peut être été plus soft en fractionnant la prise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD25 la nuit ?
par MariGanja420, dernier post 07 juillet 2018 par MariGanja420
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site qui répertorie le LSD testé comme sur nuit blanche ?
par BlackH0les, dernier post 21 juillet 2023 par anonymexxx
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Un "petit" retour plusieurs années après la dernière consommation? étrange nuit...
par sorsh, dernier post 09 janvier 2019 par sorsh
  0

Pied de page des forums