1 2
Pensez à décrire dans votre témoignage :
votre poids et sexe
le dosage
le mode de consommation
Contexte : dans quel environnement à lieu votre trip
durée des principaux effets
principaux effets
effets secondaires
redescente
redrop
potentiel d'abus et de dépendance
tout autre information que vous jugez
A vous
Methiopropamine :
Nom IUPAC : 1-(thiophen-2-yl)-2-methylaminopropane
CAS number 801156-47-8, 7464-94-0 (hydrochloride)
J’ai 47ans, trois enfants, je gagne vas correctement ma vie, je n’ai jamais eu aucun soucis avec la police ou la justice, il me manque un point sur mon permis de conduire. J’évolue dans un groupe d’une quinzaine d’amis très proches qui présentent a peu près le même profil. Entre deux et quatre foi par ans nous nous réunissons pour de grandes fêtes privées. Nous sommes tous des fans de MDMA (extasy) extrèmement frustrés de ne plus pouvoir trouver notre substance favorite. Et oui aucun d’entre nous n’évoluant au quotidien dans des milieu où circule de la drogue, trouver de la MDMA est devenu extrêmement difficile. Nous nous sommes donc rabattus par la forcez des choses il y a deux ou trois ans sur les NPS et après avoir progressivement exploré les produits pour trouver ce qui ressemblerais le plus à la MDMA nous avons trouvé la MPA (methiopropamine) qui franchement n’est pas si mal. J’explique tout cela pour signifier deux choses : – la première est lorsqu’on cherche a trouver un produit de plus en plus rare comme la MDMA, on dépense plus, on tombe sur de la merde (pas d’effet et risque accru de toxicité) donc heureusement que les « legal hight » existent et nous garantissent un effet connu, correct et standard. – La deuxième est que philosophiquement nous avons choisis de vivre comme nous le faisons et ne désirons pas y renoncer parceque la société n’envisage que des solution « toutes répressive » et nous considère comme des hors la loi camés !!! Certes il y a des risque nous en avons conscience mais nous prenons des doses minimes et a fréquence faible. Sans faire aucun prosélytisme nous revendiquons le droit de nous amuser comme nous le voulons : nous n’emmerdons personnes et on aimerais bien ne pas être emmerdé par une société bien pensante qui cherche a éternellement protéger les gens contre eux même sans aucun discernement. La France est devenu a mon grand regrets un pays conservateur et remplis de personnes a l’esprit vieillissant qui ne tolèrent aucun écart a une norme qu’il ne comprennent même pas. Il serait bien de faire prendre une dose de MDMA a nos dirigeants dans un bon contexte afin qu’il puissent juger en conscience.
Dernière modification par xorxe (23 août 2014 à 14:35)
jerem735 a écrit
Salut salut,
1m85, 73 kilos
1 para de 80 mg redrop 3/4 h après 75 mg
Contexte : teuf
C'est l'un des RC que j'ai le moin aimé, il provoque une très forte stimulation qui te donnerra envie de bouger, de danser, de parler, je trouve qu'il donne très très chaud, on a une sensation de bien-être mais je la trouve moin importante et intéréssente que sur un4-mec ou du 6-apb. Ce qui mal le plus déranger c'esr l'impression que le prod mais du temps a completement partir. Je n'avais pas du tout dormi le samedi soir et j'ai pris mon dernier para a environ 5 h du matin, le dimanche soir a 20 h 30 je vais me coucher car je travail le lendemain, 22h je dors toujours pas , 22h30 je vais fumer un joint, je m'endors vers 23 h 30
Je ressens la même chose l'effet "agreable"du produit s'estompe assez rapidement.Ca duree de vie est très longue mais plate...je ne l'utilise jamais seule.
Le pirazolam( diazepam +++) m'aide bien a canaliser tout ca.
Yotna a écrit
LA MPA MEILLEUR RC ?? T'es un fou toi !
peut-etre que je suis tombé sur de la tres bonne qualité, mais crois moi c'était vraiment intense, vraiment super euphorique, pourtant après mon rail d'EPH j'étais en bad total et dans ma tête je me disais que le MPA allait m'achever, mais non pas du tout
1 2
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
|
3 | |
5 | ||
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages |