1
Dernière modification par seba59 (16 juin 2013 à 16:07)
filousky a écrit
Ça va, c'est publié dans "au coin du comptoir". On va vers le bas là quand même. Pipi, caca, prout .............. un coup ça va, mais je ne vais pas abuser, ça peut lasser.
Ouais, faut le dire comme c'est... Et je vois pas en quoi ça mériterait une étoile (quelle qu'elle soit, d'ailleurs, ni bonne ni mauvaise!)
Si on commence à foutre des étoiles vertes parce qu'on trouve un truc rigolo, le système devient vraiment ridicule, c'est quand même censé récompenser les posts intéressants ou travaillés, si je ne m'abuse -entre autres. Donc bon, le "Ceux qui ont souri en lisant le post peuvent aussi me mettre une * jaune ou verte." je trouve que c'est un peu mendier et que c'est déplacé, entre quelqu'un qui se casse le c*l à rédiger un truc béton -comme tu l'as fait à plusieurs reprises- et quelqu'un qui fait une blague d'un goût... Particulier, il me semble que le premier est plus méritant que le deuxième!
Sinon on fait un concours de blagues et le vainqueur aura 50 étoiles vertes, comme ça il passera pour un mec hyper sérieux alors qu'il est simplement drôle, et je pense pas que ça soit un forum de blagues, à la base, donc on s'éloigne de la fonction principale de celui-ci... M'enfin c'est mon point de vue.
Cela dit, j'ai rien contre l'humour, mais je pense pas qu'une blague (drôle ou pas ) soit un motif justifiant des étoiles vertes!
Ou alors j'ai rien compris au système Mais j'avoue que je n'étais pas vraiment pour au départ
Dernière modification par Phoenix (16 juin 2013 à 18:45)
Dernière modification par Bicicle (17 juin 2013 à 09:04)
Void a écrit
Sinon dans le même ordre d'idée on porrait aussi recycler le cerveau d'animaux en tous genre et faire une extraction d'épiphyses, pourquoi pas... un petit shoot de mélatonine avec sûrement du DMT, ça m'intéresse, mais bon c'est trop hard, j'abuse.
Void ne met pas de "smiley", mais perso même sans "smiley", j'avais compris que ce n'était pas sérieux d'une part, et que deuxièmement il n'en a aucunement les compétences et le savoir. (cela me parait évident).
Sans parler qu'il n'as jamais parlé d'animaux "vivant" dans son post.(Sinon je lui serai tombé dessus a la vitesse de l'éclair crois moi !! )
Bref on s'égare donc juste pour rappel : d'autres membres, modos et moi même l'avons déjà dit plusieurs fois ces jours ci, donc je le rappelle encore une fois :
STOP au jugement de valeurs et non respect des autres !!! Un peu trop présent ces derniers temps ...
PS : Cela ne plait a aucun modo de devoir bannir quelqu'un, mais si faut exclure les gens qui s'efforcent de ne pas respecter les autres ... Et bien on le ferra.
LLoigor.
Dernière modification par ZombyWoof (18 juin 2013 à 22:00)
pierre a écrit
La dépendance à la codéine moins lourde que la buprénorphine : Ah bon ! préjugé ! Il n'y a qu'a voir le nombre de personnes sur ce forum dépendants à la codéine et qui ne peuvent pas s'en passer.
Consommation thérapeutique, ca veut dire quoi ? J'injecte tous les jours mon subutex, et pour moi c'est thérapeutique. Merci de ne pas faire le médecin et de ne pas classer les bons tox (ceux qui respecterait ce qu'il y a marqué sur la notice) et les mauvais, ceux qui injectent ou sniffent le subutex. Les usagers adaptent leur traitement en fonction de leur besoin. La question du sniff de néo-codion est ainsi tout à fait valide, et il n'y a qu'une réponse qui soit dans le mil, c'est celle de Cosmococcyque qui donne des informations.
Enfin, pourquoi pas ne pas proposer de passer au subutex et de le sniffer, si en plus c'est comme cela que Chat perché a pu aller mieux. Au moins, il parle en JE, ce qu'on oublie souvent de faire par ici.
Vraiment, dans cette discussion, tous les préjugés sont ressortis avec une question hors du commun. J'ai d'ailleurs effacé certains messages qui étaient de pur jugement. (comme celui sur le sniff...)
Donc non, personne n'avait à se sentir visé! Et certainement pas l'auteur de l'étoile...
Toujours pour ceux que ça intéresse, ma réponse se trouve ici: http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7887
(comme le message est long, je ne l'ai pas copié pour plus de clarté et pour ne pas trop polluer ce fil)
Dernière modification par Phoenix (19 juin 2013 à 13:03)