1 2
.C est comme si il y avait deux personnalitée en lui . Pendant ces prises de sub qui arrive dans des moments ou tout vas bien ou plutot ou je pense que tout vas bien sa le rend au debut plein d'energie et presque comique se qui est en soit pathetique car il n a pas besoin de sa pour etre un super mec et apres il culpabilise et se referme dans sa grotte et debut de regard vide et de periode de mutisme comme une larve sur le sofa et la !!!
Dernière modification par prescripteur (17 juin 2013 à 20:00)
Dernière modification par ziggy (17 juin 2013 à 21:11)
Dernière modification par prescripteur (17 juin 2013 à 22:58)
Dernière modification par Serenity (18 juin 2013 à 13:54)
Un doux enfer plein de belles choses
Quand je lis cela Mikykeupon, je ne peux pas laisser passer.
Ici on parle de l'héroine, la pire des drogues qui tuent et a tué des milliers de personnes et détruit des vies entières.
Etant étudiant en faculté, et même au lycée j'ai connu les fêtes du samedi entre potes et copines du même bahut.
On picolait on fumais des joints.
Parfois il y a avait une teuf avec musique techno, à cette occasion on gobait de l'ecstasie, du lsd, ou sniffait du speed.
C'était bon enfant et occasionnel.
Alors oui on peut parler ici d'enfer doux plein de belles choses.
Mais la came ce n'est pas le même délire.
C'est l'enfer pur et dur. Sans compromis. Tu perds tout et tu relève la tête au dernier moment pour éviter de crever.
Je me revois encore à 31 ans responsable de la division informatique de ma boite, à 2 pour gérer le web, nos clients nos sites nos applications, bonne ambience décontractée, vie de cadre sympas et bien rémunérée.
Et puis l'héroine un soir, et tous les soirs 10coups de fils parfois 20 jsuqu'a ce que je décroche, svp on va pécho jsuis mal.
J'ai aidé beaucoup de type sans sous à payer leur conso, je suis tombé à fond dedans, vide mes comptes épargne, vendu des affaires perdu mon job, tout perdu.
Non la came ce n'est pas joyeux.
C'est un enfer sans parler du manque et de ses envies de se tirer une balle tellement on va mal.
Après on s'habitue, on a des traitement de substitution on arrive à gérer mais on a perdu gâcher des années et une carrière professionnelle.
Un enfer oui mais les bonnes choses laissons les aux dealers.
Dernière modification par ziggy (25 juin 2013 à 02:15)
Vous mélangez le produit et votre mode de consommation. Ce n'est pas tant le produit que ce que vous en faites qui est néfaste.
Je comprend ce que tu veux dire et c'est juste sauf pour l'héroine ou le crack ou la métamphétamine.
Au bout d'un temps très court on ne choisit plus c'est le produit qui décide à notre place.
Dslk bon courage à toi. Tu sais j'aimerais rme réveiller à nouveau le matin en pleine forme joyeux, ouvrir les yeux et avoir cette energie à croquer la vie, à se préparer avec enthousiasme à attaquer une longue journée pleine de plaisir ordinaire.
Ce n'est pas le cas chez nous les dépendants aux opiacés même sous tso il, je t'envie Dslk et j'aimerais à nouveau croquer la vie à belle dent car comme tu l'as dit la vie est belle.
On l'a oublié depuis quelques années pour la plupart d'entre nous.