ça y est j'ai reçu mes 50 comprimés d'étizolam 2mg et je vais donc faire un mini
TR mini car c'est une substance autorisé et utilisée comme anxiolitique
benzodiazepine en italie et quelques autres pays.
sexe homme
age 36 ans
taille 1M98
poids environ 125kg
12H10 je prend un de ces comprimés pendant que je mange
12H35 repas fini je m'allonge sur mon lit devant la télé en attendant les effets mais je ne m'attends pas un high comme avec d'autres
RC ça reste une benzo et je le prend pour un moment de détente surtout myorelaxante car le
tetrazepam ne me fait rien a part si j'en bouffe 10 car j'ai dévelloper une tolérance énormes aux benzos de chez nous a force de faire le con et prendre régulièrement une dizaine
temesta 2,5mg comme je l'ai très souvent fait et qui est pourtant une des benzo les plus forte en france avis perso et avis de mon addicto.
14H55 je sens mon corps se détendre et je suis super calme moi qui suis d'une nature très anxieuse j'avais une douleur (inflammation des lombaires) qui s'estompe bien comme il faut et la sensation de sérénité est très bonne.
15H40 je me suis mis sous mon duvet et je m'y s'en très bien tout en regardant un reportage sur national geographic.
voilà je ne pense pas que je vais faire la sieste mais je me sent bien c'est le principal je dirai que l'étizolam 2mg est un anxiolitique de bonne qualité pour les personne trop anxieuses comme moi et possède une propriété myorelaxante égale a 10 tétrazepam ou 10
valium 10mg et environ 8
temesta 2,5mg pour Mon cas et qui peux être utile en
descente de certains produits psychoactifs