1
Dernière modification par Tristan426 (02 novembre 2024 à 18:46)
drlektroluv88 a écrit
Bonjour,
J'ai une petite question concernant Archetyp.
Je souhaite commander sur ce site mais n'ayant que des bitcoin, je viens de remarquer en voulant confirmer ma commande que les transactions ne ce font que en monero ..
Donc, pour transformer ses bitcoin en monero, est ce que je peux simplement transférer mes fonds
bitcoin de mon wallet Electrum vers mon wallet MyMonero ?
Merci
Il y a des wallet qui propose la fonction "swap". En gros depuis le même wallet tu peux avoir un compte btc et un compte monero. Et tu convertis tes BTC en XMR avec un peu de frais.
Check si depuis ton wallet où tu as tes btc tu peux te créer une autre adresse monero et utiliser la fonction swap comme je te dis.
Si c'est un wallet qui supporte seulement les btc il faut que tu vois effectivement si tu peux le faire depuis un autre wallet.
Gastox a écrit
Hello,
C'est une attaque ddos. Quand tu as ce genre de problème je te conseil d'aller voir sur dread sur le flux lié à archetyp tu es informé de ce qu'il se passe et tu peux voir les éventuelles solutions.
Plutôt que d'avoir des infos douteuses sur reddit, sur dread tu as un des admin d'archetyp qui publie des infos.
Donc en gros, comme moi, j'avais pas sauvegardé mon lien pv, faut que tu réussisses à te connecter à travers les liens publics (que tu peux trouver sur dread) une seule fois et tu vas direct chercher ton lien pv une fois que tu arrives à te connecter. Sinon le market n'a aucun pb en soi une fois que tu es dessus avec le bon lien tout fonctionne parfaitement.
Ca m'a pris un peu de temps mais avec les infos que j'ai eu sur dread j'ai réussi à me connecter dessus
et no phishing
Ok merci pour l'astuce, c'est vrai que j'avais oublié de checker sur dread.
Par contre là le lien sur dark.fail remarche !
drlektroluv88 a écrit
Bonjour,
J'ai une petite question concernant Archetyp.
Je souhaite commander sur ce site mais n'ayant que des bitcoin, je viens de remarquer en voulant confirmer ma commande que les transactions ne ce font que en monero ..
Donc, pour transformer ses bitcoin en monero, est ce que je peux simplement transférer mes fonds
bitcoin de mon wallet Electrum vers mon wallet MyMonero ?
Merci
Pour répondre à l'autre question, moi j'utilisais SimpleSwaple: http://SimpleSwap.io où tu peux convertir tes crypto, je crois qu'il faut que tu mettes le montant que tu veux convertir, ensuite ton adresse mymonero puis il te donneront une adresse bitcoin pour les déposer, ensuite il convertira. C'est assez bien expliqué sur le site par contre je crois qu'il y a un peu de frais je sais plus exactement.
Dernière modification par Even (02 novembre 2024 à 19:47)
Even a écrit
Par contre là le lien sur dark.fail remarche !
Je te conseille de choper directement le lien privé que le market met à ta disposition et de le mettre de côté. Moi aussi j'avais réussi à me co avec le lien public mais ca n'a pas fonctionné longtemps. Au moins avec le lien pv t'es sûr même avec des pb de ddos ou autre que tu peux accèder au market tranquillement.
Peut être que le pb de ddos est passé maintenant du coup si t'as réussi à te connecter directement :)
Gastox a écrit
Even a écrit
Par contre là le lien sur dark.fail remarche !Je te conseille de choper directement le lien privé que le market met à ta disposition et de le mettre de côté. Moi aussi j'avais réussi à me co avec le lien public mais ca n'a pas fonctionné longtemps. Au moins avec le lien pv t'es sûr même avec des pb de ddos ou autre que tu peux accèder au market tranquillement.
Peut être que le pb de ddos est passé maintenant du coup si t'as réussi à te connecter directement :)
Où tu trouves le lien privé ??
Even a écrit
Quand tu es connecté sur le market tu vas dans settings et sur la première page en bas tu as "private mirror" encrypté PGP. Tu décryptes le message et tu as ton lien :)
Gastox a écrit
Even a écrit
Quand tu es connecté sur le market tu vas dans settings et sur la première page en bas tu as "private mirror" encrypté PGP. Tu décryptes le message et tu as ton lien :)
Ah cool ! Je vais faire ça merci
Dernière modification par drlektroluv88 (05 novembre 2024 à 16:51)
1
[ Forum ] Market - Première commande via Archetyp
|
1 | |
[ Forum ] Livraison - 5 buvards Pokémon de LSD 240μ (Archetyp)
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Exit Scam en cours sur WSM
|
8 |