Archetyp problème

Publié par ,
454 vues, 13 réponses
#Archetyp bug panne exit scam bloqué
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
114 messages
Hello, voilà depuis 2 jours maintenant je n'arrive pratiquement voir plus jamais à accéder au market archetyp, même avec les liens sur venant de dark.fail ou daunt.

Suis-je le seul ?

Sur Reddit ça parle de "panne" du market, à voir maintenant, en tous cas j'attendrai qu'il soit de nouveau stable avant de recommander.

Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
217 messages
Salut

J'ai un lien privé et ca fonctionne, mais effectivement, les liens public que j'ai sur tor.taxi sont tous down

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
114 messages

Razanem a écrit

Salut

J'ai un lien privé et ca fonctionne, mais effectivement, les liens public que j'ai sur tor.taxi sont tous down

Ton lien privé n'est pas un site d'hameçonnage ?

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs
Hello,

C'est une attaque ddos. Quand tu as ce genre de problème je te conseil d'aller voir sur dread sur le flux lié à archetyp tu es informé de ce qu'il se passe et tu peux voir les éventuelles solutions.
Plutôt que d'avoir des infos douteuses sur reddit, sur dread tu as un des admin d'archetyp qui publie des infos.
Donc en gros, comme moi, j'avais pas sauvegardé mon lien pv, faut que tu réussisses à te connecter à travers les liens publics (que tu peux trouver sur dread) une seule fois et tu vas direct chercher ton lien pv une fois que tu arrives à te connecter. Sinon le market n'a aucun pb en soi une fois que tu es dessus avec le bon lien tout fonctionne parfaitement.
Ca m'a pris un peu de temps mais avec les infos que j'ai eu sur dread j'ai réussi à me connecter dessus smile
et no phishing

drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
Inscrit le 30 May 2017
67 messages
Bonjour,
J'ai une petite question concernant Archetyp.
Je souhaite commander sur ce site mais n'ayant que des bitcoin, je viens de remarquer en voulant confirmer ma commande que les transactions ne ce font que en monero ..

Donc, pour transformer ses bitcoin en monero, est ce que je peux simplement transférer mes fonds
bitcoin de mon wallet Electrum vers mon wallet MyMonero ?

Merci

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 03 Apr 2023
68 messages
Oui normalement sur mymonero tu peux envoyer des bitcoin sur un adresse bitcoin et recevoir des monero.

Edit : non enfaite je me trompe c'est que dans un sens monero à bitcoin sur mon appli.
Mais tu peux peut-être trouvé une autre solution pour faire comme tu le souhaites le problème c'est que tu risques de le payer chère.

Sinon plus simple tu peux te laisser guidé par mymonero avec lien extérieur pour directement acheté des monero avec ta carte bancaire.

Dernière modification par Tristan426 (02 novembre 2024 à  18:46)

Gastox homme
France
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

drlektroluv88 a écrit

Bonjour,
Je souhaite commander sur ce site mais n'ayant que des bitcoin, je viens de remarquer en voulant confirmer ma commande que les transactions ne ce font que en monero ..

Donc, pour transformer ses bitcoin en monero, est ce que je peux simplement transférer mes fonds

Merci

Il y a des wallet qui propose la fonction "swap". En gros depuis le même wallet tu peux avoir un compte btc et un compte monero. Et tu convertis tes BTC en XMR avec un peu de frais.

Check si depuis ton wallet où tu as tes btc tu peux te créer une autre adresse monero et utiliser la fonction swap comme je te dis.
Si c'est un wallet qui supporte seulement les btc il faut que tu vois effectivement si tu peux le faire depuis un autre wallet.

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
114 messages

Gastox a écrit

Hello,

C'est une attaque ddos. Quand tu as ce genre de problème je te conseil d'aller voir sur dread sur le flux lié à archetyp tu es informé de ce qu'il se passe et tu peux voir les éventuelles solutions.
Plutôt que d'avoir des infos douteuses sur reddit, sur dread tu as un des admin d'archetyp qui publie des infos.
Donc en gros, comme moi, j'avais pas sauvegardé mon lien pv, faut que tu réussisses à te connecter à travers les liens publics (que tu peux trouver sur dread) une seule fois et tu vas direct chercher ton lien pv une fois que tu arrives à te connecter. Sinon le market n'a aucun pb en soi une fois que tu es dessus avec le bon lien tout fonctionne parfaitement.
Ca m'a pris un peu de temps mais avec les infos que j'ai eu sur dread j'ai réussi à me connecter dessus smile
et no phishing

Ok merci pour l'astuce, c'est vrai que j'avais oublié de checker sur dread.

Par contre là le lien sur dark.fail remarche !

drlektroluv88 a écrit

Bonjour,

Merci

Pour répondre à l'autre question, moi j'utilisais SimpleSwaple: http://SimpleSwap.io où tu peux convertir tes crypto, je crois qu'il faut que tu mettes le montant que tu veux convertir, ensuite ton adresse mymonero puis il te donneront une adresse bitcoin pour les déposer, ensuite il convertira. C'est assez bien expliqué sur le site par contre je crois qu'il y a un peu de frais je sais plus exactement.

Dernière modification par Even (02 novembre 2024 à  19:47)

Gastox homme
France
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Even a écrit

Je te conseille de choper directement le lien privé que le market met à ta disposition et de le mettre de côté. Moi aussi j'avais réussi à me co avec le lien public mais ca n'a pas fonctionné longtemps. Au moins avec le lien pv t'es sûr même avec des pb de ddos ou autre que tu peux accèder au market tranquillement.
Peut être que le pb de ddos est passé maintenant du coup si t'as réussi à te connecter directement :)

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
114 messages

Gastox a écrit

Even a écrit

Je te conseille de choper directement le lien privé que le market met à ta disposition et de le mettre de côté. Moi aussi j'avais réussi à me co avec le lien public mais ca n'a pas fonctionné longtemps. Au moins avec le lien pv t'es sûr même avec des pb de ddos ou autre que tu peux accèder au market tranquillement.
Peut être que le pb de ddos est passé maintenant du coup si t'as réussi à te connecter directement :)

Où tu trouves le lien privé ??

Gastox homme
France
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Even a écrit

Quand tu es connecté sur le market tu vas dans settings et sur la première page en bas tu as "private mirror" encrypté PGP. Tu décryptes le message et tu as ton lien :)

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
114 messages

Gastox a écrit

Even a écrit

Quand tu es connecté sur le market tu vas dans settings et sur la première page en bas tu as "private mirror" encrypté PGP. Tu décryptes le message et tu as ton lien :)

Ah cool ! Je vais faire ça merci super

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
210 messages
Les miroirs privés doivent fonctionner théoriquement.

drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
Inscrit le 30 May 2017
67 messages
Merci pour vos réponses.

J'ai finalement fait comme la dit Tristan426, je les ai acheter directement depuis l'application MyMonero, ça été beaucoup plus simple.

Dernière modification par drlektroluv88 (05 novembre 2024 à  16:51)

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire