1
bighorsse a écrit
pour shooter l'ox il faut avant tout retirer la pellicule de couleur qu'il ya dessus; il suffit de les laver (inutile de les gratter!)
mais je tiens à vous mettre en garde : le shoot d'ox est très dangereux ; j'ai mis longtemps à le savoir mais il est trop tard pour moi...pas pour vous! arrêtez!
Que le shoot d'oxy soit dangereux ne m'étonne guère. Trop tard pour toi ? Cela veux dire que tu en as fait les frais... arf... peux tu nous en dire plus ? quels sont les dangers directs ?
Sur la notice, il est écrit noir sur blanc que le détournement peut avoir des conséquences désastreuses et une issue fatale. Ce genre de commentaires n'existe pas dans la brochure du skenan par exemple. Y a -t-il une dangerosité accrue avec l'oxycontin ? vu la gueule des excipients et de la soupe, ca fait sens...
Au bilan, l'OC Pour moi l'expérience n'a pas été fabuleuse. Peut être parce que je suis en ce moment bien saturé en méthadone bien que pas beaucoup dosé (30-40 mg), bien que j'ai remarqué qu'une héroïne blanche de qualité correcte (ou même morphine) passe sans soucis l'effet blockade de la méthadone. Par ex, avec l'heroine, après plusieurs jours à 50 mg de metha, un shoot de 150 mg pour une came à 37 points (merci les stups pour la précision) me tape la tête sur la montée - quelques secondes bien bonnes mais pas trop de défonce ensuite puis aucun effet sur les injections suivantes... par contre, sans metha, effectivement la fete peut continuer et il y a des effets intéressants au dela meme de l'onde de choc... il n'en reste pas moins que sous saturation methadonique, je peux me taper au moins un gros flash de came. L'oxy ne fut pas à ce niveau pour moi et très loin de là .
Il est peut etre un peu tôt pour préjuger de cette molécule n'ayant qu'une consommation sporadique de quelques heures, mais pour moi deception est le mot qui convient. Sur les 20 cachets qu'on ma prescrit (10 jours en deux fois 40/j), j'ai tout renvoyé vite fait pour ne pas m'éterniser la dedans. 24 heures aura suffit, une soirée et son lendemain, une dizaine de taquets environ oscillant entre 40 et 60 mg par cup.
Le premier cachet que j'ai utilisé (j'étais en shoot outdoor caché sous un petit ponton à moitié à l'abri du vent) pas évident de le broyer, j'ai tout foutu dedans et chauffer. J'ai pompé un mélange laiteux (tout blanc) dégueulasse à faire peur. J'ai pas osé envoyé ça.
J'ai donc pris un autre et là , effectivement en grattant la pellicule jaune qui s'est barrée en deux secondes chrono (encore plus rapide à rincer sous l'eau j'admets) j'ai broyé le bordel jusqu'à obtenir une poudre fine, hop hop, en cuillère. C'était déjà mieux mais j'ai halluciné sur l'aspect inquiétant de la poudre au contact de l'eau , qui comme de la farine insoluble, baigne à la surface de la cup en faisant carrément des grumeaux.
Putain de soupe, il faut touiller, touiller pour que ça finisse par se diluer un peu et la mixture fait quand même sérieusement peur.
Mon grand regret à cet instant c'est ne pas avoir eu une toupie ou un strefilter qui aurait bien aider je suppose car avec le coton de la stero, j'ai beau avoir refiltré plusieurs fois par précaution, ce n'était pas très limpide. Quand on est habitué à la blanche ultra soluble qui se transforme en 5 secondes sans aucun dépôt aucun, ça laisse pensif.... mais bon , pompe en main, pleine d'une belle oxycodone, à l'aube d'une nouvelle expérience, j'avais l'eau à la bouche après plusieurs jours sans shoot et plein de l'espoir de découvrir peut être un nouvel effet bien intéressant : j'avais encore tête , tout comme pour l'hydromprohone, les nombreux comments et témoignages d'écrivains comme W.Lee qui écrivait sur l'eukodal (dihydrocodeinone - donc l'oxy) que c'est le "best kick ever", certains décrivaient même l'effet de l'eukodol comme proche du "speedball" - un côté "speedant" avec le zen opiacé. Sur Wikipédia, on peut aussi lire sur l'oxy qu'elle est "extrêmement euphorisante". J'avais lu aussi sur l'hydro que c'était le summum des opiacés etc....
au bilan, je ne peux pas dire que ce fut le "best kick ever" et même très loin de là . Pour la montée, pas désagréable mais relativement subtile et c'est surtout après que j'ai pas aimé : ça m'a rappelé de près les premières expériences avec le sub il y a presque 10 ans, quand vierge en opiacés, on se sniffait un b8 dans la nuit : ça cassait pour sûr mais sans aucune comparaison avec la came : effet lourdingue et grossier, fatigue, migraineux, bien chimique et irritant, crade etc... je n'avais qu'une envie : que ça s'estompe !
j'ai souvent eu le même genre de ressentis avec la sophidone, ressenti que j'ai pu éliminé avec unsage d'un sterifilter.
Et tout comme gofix si je devais classifier mes préférences pour le shoot ça reste indubitablement :
1) heroine
2) morphine
3) hydro
4) oxy
De là me viennent plusieurs questions quand même.
Je viens de lire que l'oxy n'avait aucun effet direct mu (effet indirect) lié à une action direct Kappa. A ce titre, cela signifie que l'oxy a un mode d'action neuro différent de la morphine, au même que le sub n'agit pas du tout comme la métha. Je remarque d'ailleurs que je n'ai aucun contre-coup et que ces 24H de shoot n'ont pas altéré mon break actuel. Je lis aussi que c'est un dérivé de thébaine, ceci expliquerait cela? à savoir le côté un peu comme le sub de l'effet?
A moins qu'il ne s'agisse de la question du slow-release dont je me souviens avoir débattu avec Mammon à propos de la différence présumée entre dilaudid et sophidone. Mammon disait qu'il préférait de loin un dillies de 4 mg à une géllule de 24 mg de sophidone. Quand je lis différents auteurs qui témoignent de l'oxy (dans les années 50), il faut tous référence à des gellules solubles ou à des solutions injectables, l'oxycontin LP arrivant sur le marché il y a à peine 20 piges. Alors peut être que finalement (bien que cela m'échappe pourquoi) l'effet slow release gâche en partie le détournement? Beaucoup de témoignages sur psychoactif font état d'une déception sur le shoot d'oc.
A moins que ce soit simplement la question de l'équivalence? L'oxy est réputée deux fois plus potente que la morphine. Oui, c'est écrit un peu partout mais quand on regarde de plus près, c'est aussi que l'oxy est deux fois plus potente que la morphine par voie orale à cause de grande biodisponibilité de l'ordre de 80% contre le 40% pour la morphine.
Si la potence de l'oxy est une question de biodisponibililté de la voie per os, cela signifie donc qu'il y a pas de différence de potence en mode IV puisqu'on a biodispo de 100 contre 100 ? Sur un site expert, j'ai meme lu que par voie paréentale, la morphine reste deux fois plus potente que l'oxy donc cela prouve bien que le mode d'administration joue énormément sur la potence. Si mon raisonnement est juste, cela pourrait expliquer ma déception car en skenan pour une bonne montée probante, il me faut en temps normal 2 gell/cup et/ou après un break de quelques jours , il me faut au minimum bien 100mg, sans quoi c'est naze. Donc si c'est bien ça, il est évident que 60 mg d'oxy était trop léger pour tenir la comparaison.
Reste la question de l'effet post-shoot que j'ai détesté, comme décrit plus haut, mais encore une fois, gros doute à ce sujet - et je me demande si il ne s'agit pas d'une réaction du corps à un mauvais filtrage - sachant que j'avais exactement le meme type de ressentis négatifs avec le kapanol (morphine) qui est blindé d'excipients, et meme ressenti avec l'hydromorphone, comme dit plus haut, ressenti évincé par la toupie. Peut etre suis je sensible ou allergique au macrogol ou quoi, qui me donne comme une gerbe... truc que je ressens absolument jamais avec l'héroïne.
Bref donc un bon pavé pour beaucoup de questions, pas vraiment de réponse, et j'en aurais peut etre le jour où j'aurai de l'eukodol soluble et/ou un beau dillies en main. Pour conclure cet extra d'oxy, j' ai donc renvoyé les cachetons récents par la poste pour ne pas bousiller mes efforts antishoot vu que j'ai la chance d'être à des centaines de km de chez moi pour 15 jours, et d'expérience, c'est pour moi la seule vraie solution pour me remplumer.
Et après 8 mois de came de rue non stop, de crack et de shoot de cc parfois multi quotidien (ou presque avec des fois des pauses metha de 2 ou 3 jours max) ben ca fait du bien, mais vraiment vraiment du bien, de faire un break un peu prolongé: les bras qui reprennent forme humaine, les veines qui se reposent, le teint qui redevient sain : manger 3 repas par jour, coucher à heure fixe, lever à heures fixes, 1.5 l d'eau par jour, 10-15 km de marche en fin de journée et bien sûr, 6deux capsules de magnéB6... un régime qui fonctionne bien, et tellement bien que spontanément, au bout de quelques jours, je sens si en forme que la métha marche de mieux en mieux à tel point que les 60 mg des premiers jours ne sont pas très efficaces font place à une super forme avec seulement 20 ou 30mg !! A moins que cela soit la saturation de la métha des jours passés et que dans 4 jours, je me sente mal à nouveau... On verra. Bien heureusement le délire oxy ne semble pas avoir fait un déreglement (alors qu'une soirée d'hero ou de morphine et je suis bon pour 5-6 jours de merde) : mystérieuse dihydrocodeinone, qui es tu ??? ...
a+ ici
ZIG
Dernière modification par ziggy (23 juin 2013 à 14:07)
Dernière modification par ziggy (27 juin 2013 à 20:55)
Que contient OXYCONTIN L.P. 40 mg, comprimé pelliculé à libération prolongée ?
La substance active est:
Chlorhydrate d'oxycodone ................................................................................................................... 40 mg
Pour un comprimé pelliculé à libération prolongée.
Les autres composants sont:
Lactose monohydraté, povidone K30, dispersion de copolymère d'ammoniométhacrylate (EUDRAGIT RS 30 D), triacétine, alcool stéarylique, talc, stéarate de magnésium.
Pelliculage: OPADRY Jaune Y-5-1-12525 A (hypromellose, macrogol, polysorbate 80, dioxyde de titane, oxyde de fer jaune E172).
Dernière modification par prescripteur (29 juin 2013 à 08:42)
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Prix/remboursement oxycontin lp par rapport a son générique (oxycodone)
|
0 | |
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |