Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]Bonsoir Biscot,
Désolée pour ton travail. Que c'est il passé ?
bonsoir Eva
J'étais sur un remplacement et ils n'ont renouveler mon contrat. Je suis dépitée.
Et puis cette came qui me hante l'esprit, je ne pense qu'a ca.
Tu vois ce soir je vais retourner en chercher. J'y vais quasiment ts les soirs.
Je n'arrive plus n'on plus a dormir ( 4 jours) et pourtant je sens que je suis épuisée.
Voila Eva
Merci a toi
Amitiés Biscot
loulou reed a écrit
Courage biscot, tu n'es pas seule, nous sommes ici pour t'écouter, te conseiller et te soutenir
Bonsoir Loulou reed
Merci a toi
Merci a vous ts qui m'écouter.
Heureusement que vous etes ts la sinon je pense que je serais partie.
Amitiés Biscot
Dernière modification par biscot (06 mars 2009 à 21:24)
nzo 067 a écrit
..
pour moi aujourdh8 mon rdv ca a etait la cata ya rien a faire faut que je rentre dans le programme en passant par toutes les phases et donc au minimum 1mois et demie d attente !!!
j ai etait honnete leurs disant que je prenais deja de la metha depuis 3 semaines mais que je l avait obtenu par mes propres moyens et que j avait trouvé ma dose journaliere mais rien ni a fait donc ils m ont pour ainsi dire laissé en galère pas cool mais bon je peut a la limite comprendre.
et la je flippe car j ai pris ma derniere dose et demain je sait pas comment faire c est la panique.
alors que faire a part prendre de la came ?...
Bonsoir nzo,
Tu as été dans un csst ? Tu as vu un médecin ? Le pas de bol c'est qu'on arrive en week end Perso je comprends pas cette attitude de leur part ; c'est lamentable... A moins que tu n'y sois allé que pour la première fois.
Aucun moyen de te procurer de quoi tenir jusqu'au moins la semaine prochaine pour trouver un autre centre plus compréhensif ?
Une chose qui peut te rassurer un peu : la métha a une durée de vie assez longue. Même s'il est difficile de se passer de la prendre, si tu en avales depuis trois semaines, tu peux en principe tenir le coup sans faire une méchante crise de manque pendant deux jours (ou plus). Si tu as la possibilité d'aller consulter un généraliste pour te donner un anxiolytique pour quelques jours, ça pourrait t'aider aussi.
Je ne vois pas d'autre solution perso dans l'immédiat... Tu es à quel dosage de métha ? Tu ne prends rien d'autre ?
Essaies de pas trop flipper malgré tout...
biscot a écrit
Après un shoot, J'ai ma veine qui a gonflée et ca ma fais peur. c un peu douloureux quand j'appuie dessus sinon pas de douleurs, se n'est ni rouge ni chaud.
...
Bonsoir Biscot,
Ca peut arriver après une injection ; soit tu as shooté trop vite, la veine a peut-être claqué. Ou alors c'est passé en partie à côté... Il faut que tu utilises des stérifilts pour obtenir une préparation contenant le moins d'excipients et de particules possible.
Si tu as vraiment du mal à trouver tes veines, essaies de préparer ton truc avant d'être en panique et profites-en pour marcher et faire de l'exercice avec tes bras, cela augmente la circulation sanguine et fait gonfler les veines. Se passer les bras sous l'eau chaude avant aussi.
Par contre après une injection il ne faut pas mettre de chaud. Au contraire, une compresse froide. Et bien appuyer pour éviter les hématomes si les veines sont fragiles.
Dernière modification par biscot (07 mars 2009 à 15:38)
biscot a écrit
...
Pour le sub' j'en ai. Il met arriver de le shooter.
Je vais faire comme tu me le conseille c'est a dire ss la langue.
J'ai tjs ma veine ( un peu douloureuse) qui a la taille d'un cochonnet et m'inkiète énormement.
Non Alain ce n'est pas le bout du monde. Ca y est il est en train de fondre.
...
Bonsoir Biscot,
Pour moi un cochonnet même si je suis pas un pro de la pétanque ça mesure dans les deux centimètres de diamètre...Si c'est le cas de ta "boule" sur une veine, je te conseillerai d'aller consulter aux urgences le plus tôt possible. Il s'agit peut-être d'un abcès en cours d'évolution ; mais ce serait chaud et douloureux...
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas normal, et tu devrais montrer ça à un toubib...
Est-ce que le sub sous la langue t'a tranquilisée ? Il faut être patient aussi et ne pas hésiter à continuer, les effets salvateurs ne sont pas immédiats forcément. Je ne sais pas quel dosage tu as pris. Il faudrait que tu consultes pour affiner ta posologie.
Bon courage ainsi qu'à Nzo
Dernière modification par biscot (08 mars 2009 à 03:52)
Dernière modification par biscot (23 mars 2009 à 03:22)
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |