Salut à tous,
Je rappelle qu'il y a le témoignage de Bertrand sur ce forum concernant la substitution au fentanyl Durogésic :
http://www.psychoactif.org/puntal2.1/in … -durogesic
Mais qui reste officiellement réservée aux personnes ne tolérant ni la méthadone, ni le Subutex®...
Comme Rabblaym évoque aussi ce médoc, ça peut le concerner bien qu'il ne semble pas allergique à la métha... mais compte obtenir du Durogésic.
Il est clair que nous manquons de substitutions adaptées à chacun. La rotation d'opiacés même si je n'en ai aucun vécu à part être passé du skenan à la métha essesntiellement, peut être une soluce. Encore faut-il à mon avis être bien encadré. En revanche je connais (moi y compris d'une certaine manière) certains UD accrocs à l'héro qui se sont substitués avec du Néocodion®, de l'efferalgan codéïne aussi (cas perso)...
Attention l'efferalgan codéïne (obtenu sur ordonnance) est toxique lorsqu'on dépasse le dosage de 3g/24h de paracétamol. Il faut respecter les doses prescrites. La toxicité obtenue parfois à partir de 4g/jr peut s'avérer irréversible pour le foie et conduire à la mort. Il est donc clair que la substitution et les médocs à notre disposition sont loins d'être suffisants pour tout le monde...
Alain Will a écrit
Salut à tous,
Je rappelle qu'il y a le témoignage de Bertrand sur ce forum concernant la substitution au fentanyl Durogésic :
http://www.psychoactif.org/puntal2.1/in … -durogesic
Mais qui reste officiellement réservée aux personnes ne tolérant ni la méthadone, ni le Subutex®...
Comme Rabblaym évoque aussi ce médoc, ça peut le concerner bien qu'il ne semble pas allergique à la métha... mais compte obtenir du Durogésic.
Il est clair que nous manquons de substitutions adaptées à chacun. La rotation d'opiacés même si je n'en ai aucun vécu à part être passé du skenan à la métha essesntiellement, peut être une soluce. Encore faut-il à mon avis être bien encadré. En revanche je connais (moi y compris d'une certaine manière) certains UD accrocs à l'héro qui se sont substitués avec du Néocodion®, de l'efferalgan codéïne aussi (cas perso)...
...
merci alain je fonce lire ca savoir quel dose il a pris pr remplacer son skén ca me touche diresct..
j 'y file
après avoir lu.......
comme bertrand g été substitué au ské mais je n ai jamais rencontré les effets secondaires qu il décrit serait ce vraiment du aux sulfates? ms bon chacun est different mon probleme avec le ské c que je retourne vite au fixe quel connerie et apres impossible de gerer sa posologie c mon cas là depuis un peu + d un mois ou g arrét mes 120 mg de métha pour passer à 8 mg de métha depuis 3 jours....+120mg de ské par 24 h
mais deja cela fé une semaine que je me réveille en manque... diaré frissons vite mon ské mais putain tellement que g froid g pas de tension (ou trop) et du coup je sais que je ne vais pas trouver de veines demain c décidé je passe au durogésic... j hésitait avec l oxycontin hydromorphone ou encore vicodine ou bien fentanyl...........
putain en vrai ca fé un mois et demi que je suis en mini mank(vrai le matin et le soir comme mnt) il va faulloir que je prenne mé 30 mg de ské
j garde 60 mg de ské pr demain allé voir le toubib....
c vrai que depuis peu je fais par de mon experience avec qq fois la peur d en avoir trop dit alors que j n'ai meme ps fé par d'un tiers des infos que je pourrais transmettre à mes confreres accro aux opiacés qui comme moi cherche l abstinence voir une stabilisation pr ceux qui veulent continuer les morphiniques.......
Je vous rappel à tous que mon but est l'abstinence L ABSTINENNNNNNNNCEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
la cela fé une semaine que g pas fumé un joint! qq jours que g arrété le tranxene (sans le vouloir) que j ai remplacé par l antistaminik que vous connaissez tous.....
ds 3 semaine maxi 4 j espere que je serais sevrer à marmottant ou en ambulatoire.
je devais etre aidé par de la famille pr me recevoir sur paris afin de faire mes rendez vous à marmote ils m ont dis trouve toi une semaine sur paris et on va te trouver une place.?.. malgré que christian un medecin de marmot n'y travaille plus!
Rien à foutre j en ai marre et j ai qu une seule hate! c de connaitre à nouveau la pure défonce qu'est la production naturelle d endorphine et compagnie......La meilleure défonce pour moi mnt
je n aurais peu etre pas le meme discours apres mon sevrage mais je suis plus motivé que jamais!!!!!
Alain tu dis en reprennt ce que j écrit que je ne suis pas intolérant à la métha, certes pas physiquement, mais je peux t assurer que depuis trois semaines j ai les idees bcp plus claires et que la métha fait de moi un zombi ( ce que je disai hie à mon pharmacien qui en m avancant une boite de skénan: pk ne pas remonter un peu la métha plutot que cet embroglio de dosage et de produit) non non et non la métha fé de moi ne lavette..... ce que ne faisait pas le subu d ailleurs à lepok lointaine ou je pouvais le supporter. Dc je suis en manque, legeremen soulagé par de petites doses de sulfates mais avec les idées claire....
Et la , je sens bien qu au bout d un mois que la prescription de mini poso de ské ne m 'est plus d aucun secours cr il faudrait que j augmente les doses et tout ca pour koi? Me retrouver à m injecter 200mg des sulfates 3 ou 4 fois par jour! Y a pas moyen..... si j arive a me sevrer definitivement montrea effectivement que d autre solution sont possibles en france en matiere de substitution
J avance bien, j avnce vite, lé doses dégringole (ts les anciens comme les medecins me diront, attention pas trop vite, t as déjà fé pas mal ces dernieres semaines......)
Sauf que mon but est de me sevrer, c bon j ai fé le tour des substitut et des opiacés MERDE j ai envi d etre défoncé au naturel....
Par la suite, j engagerai du tps et de ma personne pr l acces à de nouveaux traitements. et cela meme si mes prescription sont parfois a la limite du légal.
Comprenez moi les amis je veux passer du tps sans opiacés,et tanpis si c le retour de mes migraines... j ai 28 ans bientot 29, j ai pu bénéficier du stéribox grace à l action d autre avant moi.....
A moi , à nous de faire reconnaitre l utilité de santé publique pour lacces à de nouveaux traitements de substitution
Vous savez quoi? je n ai jamais gouter de blanche , je n ai jamais eut de "flash" avec l héro, la coke oui! finalement je me suis plus défoncé aux médoc qu autre chose....... Alors voila j espere reussir!
Pps: personne ne pourrait me recevoir une semaine sur paris le tps que je fasses mes rendez vous a marmottan pour mon hospi LoooL! je rigole mais en fait cela me serait d un bon secours et m éviter l ambulatoire et les risk que ca comportent et g pas envi d embeter les gens autour de moi avec ca!
Cordialement amicalement et peu etre aussi militatement...
enfin, demain je vous dirais ce qu a décider le medecin pour un éventuel passage au fentanyl.(véner j avai du fentanyl chez moi que prenais mon pere ts les dosages , j ai demander à ma mere , et devinez quoi elle est aller les rendre au pharmacien..... en disant toute facon la date limite est dépassée....) j ai deja pris du ské dépassé depuis un an que m a donné un pharmacien en attendant la commande de mon traitement et cela c'était tres bien passé!
allez a demain........... Merci alain et aussi aux autres qui se trouvent intéréssé par mon cas... et qui me le font savoir!
Dernière modification par ORNITHO (17 avril 2009 à 16:41)
Dernière modification par micahmichien (24 août 2013 à 15:16)
Dernière modification par Ricoson (25 août 2013 à 22:14)
Chilindrina a écrit
HS sur l'acti skenan, aprés avoir quelques fois posté sur sa non-shootabilité, j'ai finalement réussi, sans mal de crane ni rien dutout, et c'est pas bien plus compliqué que sur la méthode posté sur le wiki pour le LP, mais c'est quand meme délicat.
Question: j'ai le droit de poster ma méthode? ou c'est vraiment pas conseillé?
Salut, pour te répondre, oui tu peux poster ta méthode, après les gens te diront ce qu'ils en pensent. Tant que tu n'en fais pas l'apologie, tu peux parler de tes pratiques. N'oublies pas de parler aussi des risques dans ton post.
Dernière modification par Tomboy (05 septembre 2014 à 03:11)
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20198 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20346 personnes ont déja passé ce quizzz ! |