skénan

Publié par ,
153784 vues, 366 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
un traitement contre alzeimer.......... lol

yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
remarque que pour certains, commencer à  gérer leur usage c'est plutôt une bonne chose. c'est certain que les traitements de sub servent de maintenance pour plein de gens, ceux qui font des extra.... comme moi.. :)
mais dans mon csst  yen a qui se la jouent sérieux et qui n'ont plus consommé de drogues du tout grâce à¡ leur traitement

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ça défonce ?

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
le ttt alzeimer.

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce n'est pas parce que certains shootent  leur substitution que forçement ils ne veulent pas etre substitué! (yololo) on peut vouloir ne plus prendre de dope de rue, de vivre les galeres de tunes, les keufs,etc.. sans pour autant pouvoir arreter de shooter..des fois, cela vient bien longtemps après l'arret de la came! a chacun son rythme d'arret!

l angoisse est le vertige de la liberté

bendevals
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2007
12 messages
salut a vous

je cherche a avoir des infos sur la possibilité de me faire prescrire du sativex car aprés 1 quart de siecle de vih je dois traiter mon vhc j'ai arrété l'alcool 2litre de vodka je fume du cana en substitution mais mes probleme pulmonaire m'oblige a arrete la fumette et alors c'est des rechutes dans cette drogue légale qu'un certain jesus a dit buvez ceci est mon sang j'aime l'ivresse et je déteste les benzo que mon medecin tente désesperement de me faire avaler qu'elle procedure je dois suivre afin de me faire prescrire se produit qui existe ailleur
amitiés a vous bendevals

au faite le shoot de métha et de subu fait pas mal de dégat dans le capitale veineux et casser une pratique de consomation prend du temps limitons la casse en donnant une substitution injectable a certain aplus

bendevals
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2007
12 messages
a exetubus peut etre est tu mal dose en métha ou la fatigue vient d'ailleur
a yololo si ne pas resentir le manque et la douleur c'est pas confortable je comprend pas

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut bendevals pourquoi tu n'essaye pas la "vaporisation", ça esquinte pas les poumons, il n'y a pas de combustion de l'herbe.... mon toubib m'a parlé de ce medic, mais moi ce qui me fait chié dans cette histoire c'est pourquoi quand le "produit naturel" me conviens faudrait il que je passe à  un traitement chimique juste pour une raison, la prohibition.... toi c'est diffèrent mais à  part la "fumette" il y a d'autre mode de consommation pour l'usage thérapeutique du cannabis, je sais pas, tu te fais un beurre de Marrakech et un bon gâteau au chocolat, ça le fait, tu ne sera pas tenté par la picole et tu auras plein pot les effets thérapeutique que tu cherches....
tu sais je suis passé par la aussi, j'ai du arrêter mes traitements vih pour soigner mon hépatite C il y a quelques années de ça, maintenant elle est stabilisée, virus indécelable, et si je continue à  fumer, je n'ai jamais recommencer à  boire.... le "vaporiser" m'a bien aidé..... c'est sur que 398 euros c'est un putain d'investissement mais en fin de compte tu t'y retrouve assez vite parce que c'est beaucoup plus économique que les spliffs....

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui pour ceux qui fumait pas avant okay, mais le problème c'est de généraliser le medics pour interdire au malades (qui n'ont de toute façon pas le droit de le faire) de cultiver leur propre (dans les deux sens) cannabis.... c'est le seul moyen aujourd'hui pour être sur de la qualité de ce qu'on fume, les "effets thérapeutique" d'une savonnette de tchernobyl, beurk j'en veux pas.....

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
on est d'accord...... wink

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
les politiques n'ont rien compris au film alors que veux tu????............ fuck les politique tique en toque et tack

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
papajumba, vide ta boite à  mail, je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu non "distribué".... préviens moi quand c'est fait que je te contact MP

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
alors no comprendo, je t'ai répondu on verra si ça marche...

hippolyte
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2008
2 messages
slt a toutes a tous et aux autres,
je cherche des infos sur des interactions possibles entre les sulfates de morphine(skenan)et une amphetamine hallucinogene le 2CB.Un de mes amis a fait un malaise et a ete malade.Merci d'avance

sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour !!

c'est vraiment à  croire que le 2cb ne dois pas etre melangé aux opiacés ...

perso j'avais un pote fou furieux des RC's (reserch chimicals) et j'ai pu par son biais testé plusieurs de ces molecules comme 5 meo dmt , 2ci et 2 cb et pour ce qui est du 2cb , ça m'avait aussi rendu malade , et j'etais sous methadone ..;
j'ai très bien reagi au 5meo dmt , mais le 2cb , j'ai pas eu d'effet comparables à  ceux que me decrivait mon ami (genre mdma like) et j'avais été super mal à  l'aise les deux jours qui ont suivi l'experience ...

si qq 'un à  eu des experiences ...

faut dire quez très peui de monde a acces aux produits de ce genre qui ne circulent que dans un cercle très fermé ... et plutôt underground

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
U R ( underground resitance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
vasistas 2cp ? si tu me repond une mollécule, je te dirais, je sais, mais encore, kes ça fait au bocal ?

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
2cb xetu..!

lsd??..extasy??
mescaline
bref une mollècule d  acide

2C-B est une synthèse de cette première psychédélique gagné en popularité en tant qu'instrument juridique ecstasy remplacement dans le milieu des années 1980. It is known for having a strong physical component to its effects and a moderate duration. Il est connu pour avoir une forte composante physique à  ses effets et d'une durée modérée.

http://translate.google.com/translate?h … CH203CH203

une goutte d eau dans un océan..

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
merci compadre ! :)

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
j'ai trouvé ça pour toi papy.....

La 2,5-dimethoxy-4-bromophényléthylamine (2CB) est un dérivé amphétaminique de synthèse apparu aux USA en 1993 et en Europe au cours des années suivantes. Elle est appelée parfois bromamphétamine ou bromo-mescaline en raison de sa structure chimique.

ça te vas.... wink

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ben oui, parfait, mets en deux caisses. :)
j'irais danser avec Mescalito !

sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
raah mescalito .....

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
l'H du D ou la P F.

sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
c'est pas     l'herbe du diable ou la petite fumée ......

mais ...........L'herbe du diable et la petite fumée

Pour ceux qui ne connaissent pas

http://www.amazon.fr/LHerbe-du-diable-p … 2264007257

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ohhhhhh qui ne connait pas??????????????

étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Célo connait pas ...ahlala, toute une éducation à  refaire wink

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bahhhh oui ta jeunesse explique....; nous comme on est des vieux debris.... lol

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
Salut à  tous.
Avant, etant plus jeune, pour me faire prescrire des stupefiants(skenan et moscontin ne sont arrivés sur le marché qu'en 89 mais bon, y en avait d'autre) c'etait plutôt coton. Je me servais de baratin du genre: douleurs lombaire lancinantes et autres... Et puis un jour, y'a 10 ans, à  force de crier "au loup!!" j'ai accepté de faire radios et IRM et on s'est apperçù que j'avais réellement un problème...une malformation de la collone-vertebrale congenitale(la L4 qui avance de 7 mm sur L5, j'ai refait une IRM y'a quelques-jours et là : 12mm + arthrose et autre...!! en plus, y'a plus de disque entre les deux car j'ai bossé comme un con dans le batiment. Merde, c'est déjà  l'heure, j'ai pas le temps de finir. Tout çà  pour dire qu' avoir des ordonnances c'est pour moi maintenant facile...!! Le jour où je vais avoir quelque chose d'encore plus grave quesqu'on vas bien pouvoir me donner?? à  45ans je flippe grave car je suis obligé de bosser et l'operation reparatrice j'y crois pas. j'en ai trop vu chez qui çà  a echoué. Y'a t-il quelqu'un qui est à  peu prés dans le même cas?? je reviens ce soir merci d'avance pour vos reponses.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire