Wesh !
Juste un petit bonjour rapide, car c'est l'usage (j'alais pas entré sans dire bonjour non plus !
)
Donc moi c'est arti, même si c'est pas mon vrai prénom mdrlol ici c'est arti
Donc j'ai 18 ans, étudiant à UPMC (pierre et marie curie) en physique notament, et je fais du handball en club.
Sinon, concernant les drogue et substance psycho active, je n'ai que très peu d'expérience, mais j'aime beaucoup tester des chose, même une seul fois.
J'aime beaucoup connaitre des nouvelle chose, des nouvelle sensation, apprendre, mieux connaitre mon corps et mon esprit.
Je me verrais bien tester pas mal de drogue au cour de ma vie, même drogue "dure", tout en évitant à tous prix toute forme de dépendance, d'addiction ou même la consommation régulière.
C'est un domaine qui m'intéresse, et je vais aussi lire toute les magnifique "fiche" sur chaque drogue présente sur le wiki, très bien faite et complètes.
Mon sinon, concernant mon expérience à proprement parler, comme je vous l'ai dit j'en ai pas beaucoup pour l'instant.
J'ai commencer à boire (normal pour un étudiant), il y as un an environ (mais jamais seul bien sûr). J'ai d'ailleurs découvert un assez bonne résistance, sans doute génétique, et j'arrive de mieux en mieux à me connaitre, à me contrôler même bourré, à connaitre les effet sur moi, etc.
Sinon je fume parfois des
joint en soirée ou autre, mais j'ai jamais vraiment eu de grosse défonce, hormis une fois, ou je suis d'ailleurs assez content de la manière dont j'ai géré le truc en m'allongeant tranquillement et en me détendant au lieu de partir en bad.
Enfin je vais essayer de fumer seul bientôt pour tester. Du
shit puis de la
beuh.
Voilà, et à plus sur les forum !