Mesdames, messieurs, bonjour !
Alors me voilà, Adrien, jeune homme de 22 ans, grand curieux.
Je suis étudiant en droit, accordéoniste, passionné d'animaux et plus particulièrement de reptiles, j'adore les tatouages, je suis d'ailleurs tatoué, et récemment je me suis réveillé avec une envie de piercing, qui a donné un anneau dans le nez dans les heures qui ont suivi mon réveil (mais je n'atteindrai jamais le niveau de swag de la vache qui rit, hélas).
Je m'intéresse aux différentes drogues depuis peu de temps, mais c'est un début riche en sensations.
J'ai commencé le
cannabis il y a 1 an environ, un
joint en soirée, puis 2, puis 3, puis le premier achat, puis l'addiction ... Je suis en train d'arrêter progressivement, à grand coups d'insomnies. J'ai donc fumé la
weed, le teuteu ainsi que du dab.
J'ai par contre découvert que je me droguais depuis bien plus longtemps, atteint d'une scoliose et d'une hernie intraspongieuse (une vertèbre fissurée avec le disque du dessus qui s'enfonce à l'intérieure, pour faire rapide) je souffre souvent de lumbagos me paralysant entièrement, et j'alterne donc entre
tramadol et
codéine, avec une accoutumance marquée que j'ai réussi à supprimer grâce au
cannabis, qui a joué un peu un rôle de substitut (et mes problèmes de dos sont bien moins fréquents depuis que je fume)
Je me suis rapproché d'un ami les quelques derniers mois qui est très spirituel, il estime être un chaman, et il m'a ouvert sur des drogues un peu plus poussées. Ma première expérience autre que la
weed fut avec de la
DMT, un trip génial, ou plutôt deux car j'ai repris après la
descente (inexistante, simple arrêt des effets) mais cet ami m'avait expliqué que c'était "comme du
LSD mais en beaucoup moins hard pour le corps, et permettant une grande ouverture d'esprit sur le monde etc" ce qui fait que j'en ai pris en pensant que c'était un genre de