Mesdames, messieurs, bonjour !
Alors me voilà, Adrien, jeune homme de 22 ans, grand curieux.
Je suis étudiant en droit, accordéoniste, passionné d'animaux et plus particulièrement de reptiles, j'adore les tatouages, je suis d'ailleurs tatoué, et récemment je me suis réveillé avec une envie de piercing, qui a donné un anneau dans le nez dans les heures qui ont suivi mon réveil (mais je n'atteindrai jamais le niveau de swag de la vache qui rit, hélas).
Je m'intéresse aux différentes drogues depuis peu de temps, mais c'est un début riche en sensations.
J'ai commencé le
cannabis il y a 1 an environ, un
joint en soirée, puis 2, puis 3, puis le premier achat, puis l'addiction ... Je suis en train d'arrêter progressivement, à grand coups d'insomnies. J'ai donc fumé la
weed, le teuteu ainsi que du dab.
J'ai par contre découvert que je me droguais depuis bien plus longtemps, atteint d'une scoliose et d'une hernie intraspongieuse (une vertèbre fissurée avec le disque du dessus qui s'enfonce à l'intérieure, pour faire rapide) je souffre souvent de lumbagos me paralysant entièrement, et j'alterne donc entre
tramadol et
codéine, avec une accoutumance marquée que j'ai réussi à supprimer grâce au
cannabis, qui a joué un peu un rôle de substitut (et mes problèmes de dos sont bien moins fréquents depuis que je fume)
Je me suis rapproché d'un ami les quelques derniers mois qui est très spirituel, il estime être un chaman, et il m'a ouvert sur des drogues un peu plus poussées. Ma première expérience autre que la
weed fut avec de la
DMT, un trip génial, ou plutôt deux car j'ai repris après la
descente (inexistante, simple arrêt des effets) mais cet ami m'avait expliqué que c'était "comme du
LSD mais en beaucoup moins hard pour le corps, et permettant une grande ouverture d'esprit sur le monde etc" ce qui fait que j'en ai pris en pensant que c'était un genre de
weed, mais hallucinogène et non une drogue dure, et depuis je me renseigne régulièrement ici avant de prendre des drogues, et j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire.
En somme j'ai essayé le
tabac, l'
alcool, la marie-jeanne (herbe, teuteu, dab et résine), le
poppers, le gaz hilarant, la
DMT, le
taz, la
codéine, le
tramadol, la
MDMA, la
cocaïne.
Je ne les essaie qu'une fois, du moins j'essaie de m'y tenir, j'ai totalement arrêté l'
alcool que je trouve bien plus destructeur et badant que beaucoup d'autres drogues, je fume principalement pendant mes périodes sans
cannabis, sinon excepté ce qui m'est prescrit pour le dos je n'ai essayé chaque chose qu'une fois et ne souhaite pas réitérer, sauf pour la
cocaïne qui je trouve à un effet addictif très puissant si on y est confronté, si je sais que quelqu'un en a je vais être un peu excité à l'idée d'en prendre, alors qu'après 3 expériences (assez dosées, je suis très résistants aux drogues j'ai l'impression, pour
MD j'ai dû prendre double dose que la plupart des personnes présentes pour partir dans un trip moins puissants ou équivalent) je continue de trouver que l'effet n'est pas fou (la dernière fois je me suis endormi dans la demi-heure suivant mon dernier rail)
J'ai encore quelques drogues à essayer, j'ai envie de tester le
LSD, mais je m'intéresse quand même bien plus au naturel qu'au transformé, j'ai commandé récemment un
growkit de champi, j'attends qu'il arrive (j'ai d'ailleurs écumé internet pour savoir si c'était légal ou non d'acheter un
growkit, ce que j'ai trouvé dit que ce serait légal d'en acheter tant qu'on ne le mets pas à pousser, à vérifier si les douanes ouvrent ...), j'aimerais beaucoup essayer aussi la
salvia ainsi que l'ayawaska (qui est, à ce que j'ai compris, de la
DMT non transformé, alors que la
DMT que j'ai prise, faite maison par mon ami et moi, se transforme un peu de la même façon que le cana pour obtenir du dab), les champignons évidemment et les cactus, même si ça me tente un peu moins.
Je suis donc ici pour essayer une fois les choses, et décider de quelles substances j'aurais envie de prendre plus régulièrement, ou du moins les fois où je voudrai partir dans un trip, je pense que cana et champi vont être communs et que le reste sera très ponctuel, un simple essai)
J'aimerais aussi découvrir d'autres choses, de préférences légales, et je verrai sur quoi je tombe en écumant le forum.
J'espère ne pas avoir fait trop long, que me lire vous aura été intéressant, et je vous souhaite à tous de bonnes expériences !