presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477851 vues, 1789 réponses
Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
18eme jouir et sa va j'ai mm nettoyer ma maison et trier moin denevement je dors !!?! Bon il et 2h m jpesuis coucher tôt enfin voilà alé sa va mieux !
Zoubi

Kro

Hors ligne

 

avatar
Adrien51 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
8 messages
Mesdames, messieurs, bonjour !

Alors me voilà, Adrien, jeune homme de 22 ans, grand curieux.
Je suis étudiant en droit, accordéoniste, passionné d'animaux et plus particulièrement de reptiles, j'adore les tatouages, je suis d'ailleurs tatoué, et récemment je me suis réveillé avec une envie de piercing, qui a donné un anneau dans le nez dans les heures qui ont suivi mon réveil (mais je n'atteindrai jamais le niveau de swag de la vache qui rit, hélas).

Je m'intéresse aux différentes drogues depuis peu de temps, mais c'est un début riche en sensations.
J'ai commencé le cannabis il y a 1 an environ, un joint en soirée, puis 2, puis 3, puis le premier achat, puis l'addiction ... Je suis en train d'arrêter progressivement, à grand coups d'insomnies. J'ai donc fumé la weed, le teuteu ainsi que du dab.
J'ai par contre découvert que je me droguais depuis bien plus longtemps, atteint d'une scoliose et d'une hernie intraspongieuse (une vertèbre fissurée avec le disque du dessus qui s'enfonce à l'intérieure, pour faire rapide) je souffre souvent de lumbagos me paralysant entièrement, et j'alterne donc entre tramadol et codéine, avec une accoutumance marquée que j'ai réussi à supprimer grâce au cannabis, qui a joué un peu un rôle de substitut (et mes problèmes de dos sont bien moins fréquents depuis que je fume)

Je me suis rapproché d'un ami les quelques derniers mois qui est très spirituel, il estime être un chaman, et il m'a ouvert sur des drogues un peu plus poussées. Ma première expérience autre que la weed fut avec de la DMT, un trip génial, ou plutôt deux car j'ai repris après la descente (inexistante, simple arrêt des effets) mais cet ami m'avait expliqué que c'était "comme du LSD mais en beaucoup moins hard pour le corps, et permettant une grande ouverture d'esprit sur le monde etc" ce qui fait que j'en ai pris en pensant que c'était un genre de weed, mais hallucinogène et non une drogue dure, et depuis je me renseigne régulièrement ici avant de prendre des drogues, et j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire.

En somme j'ai essayé le tabac, l'alcool, la marie-jeanne (herbe, teuteu, dab et résine), le poppers, le gaz hilarant, la DMT, le taz, la codéine, le tramadol, la MDMA, la cocaïne.
Je ne les essaie qu'une fois, du moins j'essaie de m'y tenir, j'ai totalement arrêté l'alcool que je trouve bien plus destructeur et badant que beaucoup d'autres drogues, je fume principalement pendant mes périodes sans cannabis, sinon excepté ce qui m'est prescrit pour le dos je n'ai essayé chaque chose qu'une fois et ne souhaite pas réitérer, sauf pour la cocaïne qui je trouve à un effet addictif très puissant si on y est confronté, si je sais que quelqu'un en a je vais être un peu excité à l'idée d'en prendre, alors qu'après 3 expériences (assez dosées, je suis très résistants aux drogues j'ai l'impression, pour MD j'ai dû prendre double dose que la plupart des personnes présentes pour partir dans un trip moins puissants ou équivalent) je continue de trouver que l'effet n'est pas fou (la dernière fois je me suis endormi dans la demi-heure suivant mon dernier rail)


J'ai encore quelques drogues à essayer, j'ai envie de tester le LSD, mais je m'intéresse quand même bien plus au naturel qu'au transformé, j'ai commandé récemment un growkit de champi, j'attends qu'il arrive (j'ai d'ailleurs écumé internet pour savoir si c'était légal ou non d'acheter un growkit, ce que j'ai trouvé dit que ce serait légal d'en acheter tant qu'on ne le mets pas à pousser, à vérifier si les douanes ouvrent ...), j'aimerais beaucoup essayer aussi la salvia ainsi que l'ayawaska (qui est, à ce que j'ai compris, de la DMT non transformé, alors que la DMT que j'ai prise, faite maison par mon ami et moi, se transforme un peu de la même façon que le cana pour obtenir du dab), les champignons évidemment et les cactus, même si ça me tente un peu moins.
Je suis donc ici pour essayer une fois les choses, et décider de quelles substances j'aurais envie de prendre plus régulièrement, ou du moins les fois où je voudrai partir dans un trip, je pense que cana et champi vont être communs et que le reste sera très ponctuel, un simple essai)

J'aimerais aussi découvrir d'autres choses, de préférences légales, et je verrai sur quoi je tombe en écumant le forum.


J'espère ne pas avoir fait trop long, que me lire vous aura été intéressant, et je vous souhaite à tous de bonnes expériences !

Hors ligne

 

avatar
Adrien51 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
8 messages
J'ai oublié de préciser, en couple depuis 5 ans et demi avec une femme merveilleuse, contre les tatouages, les piercing, et les drogues, mais à qui je ne cache rien et qui plutôt que de m'en vouloir ou quoi, fait simplement attention à moi en me laissant vivre mes expériences, et ce jusqu'à essayer le cannabis pour tenter de me comprendre. Meilleure partenaire de trip que j'ai jamais eu.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
merçis tu ma refiler espoir avec ton témoignage tien bon !!!! on m'avais dit que c'etait pas possible quand jetait entrain de stopper brutalement voila ceux que on ma dit : arette de faire le wariore of pains bah si çà serre regarder bien !!! quand on veux on peut !!!! ENCORE MERCI STP tien bon
Reputation de ce post
 
Excellent yorer pas de gens comme nous des batan yorer une super démocratie mdr

Hors ligne

 

Franckick77 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
11 messages
Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment ca se passe avec les medecins de la commission médicale. Quel test on doit passer ? Et en combien de temps à t on la réponse.? Merci

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Bonjour,

Tu dois te mettre tout nu, te pencher en avant et tousser un bon coup...

Plus sérieusement il faut nous en dire plus si tu veux des réponses plus précises. Suspension de permis pour ?

Si Alcool ou cannabis, dans un premier temps ils vont vérifier si tu n'a pas un "gros foie" en te palpant le ventre, te faire un test visuel comme chez l'opticien, regarder ta gorge et rester quelques secondes en équilibre sur un pied (je blague pas, c'est ce que j'ai du faire)
Puis dans un second temps tu sera invité à passer un test sanguin pour vérifier si tu n'a pas de gamma GT trop élevé et faire un test psyco-technique pour voir si tu aptes à conduire.
Si c'est le cannabis ce sera la même mais un test urinaire au lieu d'une prise de sang.

Ensuite tu devra apporter les résultats aux médecins de la commission, si tout est ok pour eux ils vont te donner un papier avec leurs accords. Tu devra ensuite créer un compte sur le site Ants (Agence Nationale des Titres Sécurisés), créer un compte et scanner ce document.
A la fin de l'inscription tu devra télécharger un document tout simple qui récapitule les informations, que tu devra signer en ajoutant une photo et envoyer ce dernier au CTN (centre de traitement et des numérisation) qui le validera en enverra la demande aux services de l'état pour instruction...et après il n'y a plus qu'a attendre pour le recevoir par courrier ou en préfecture.(cela dépend des régions) 

Bref, cela parait fastidieux mais il suffit de suivre les consignes sur le site internet cité ci-dessus. Un peu pénible mais très simple.

Bon courage à toi !

Ps : moi c'était pour le cannabis mais ils ont quand même palpé mon foie...

Dernière modification par Albinosss (30 janvier 2018 à  17:25)

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Je viens de voir dans un autre post que tu as fait que c'est pour le cannabis.

Donc c'est test analyse urinaire dans un labo + test psyco-technique dans un centre agrée et après avis positif des médecins faire les démarches en ligne comme indiqué dans mon précédent message.

Hors ligne

 

Franckick77 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
11 messages
Merci pour ta réponse moi c'est pour le cannabis je dois faire l'analyse d'urine sur place je crois

Hors ligne

 

Franckick77 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
11 messages
C'est une suspension de 4mois donc je n'ai pas de test psychotechnique normalement

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Ouvre un thread a ce sujet, genre "Bien commencer en évitant les boullètes sur le deep" ici tu n'auras pas de réponses je pense !
Ce n'est que mon avis je ne suis pas un spécialiste du deep !

Gas'

PS: renseigne toi bien sur le fofo si il n'y a pas un thread similaire ou qui se raproche de ta demande.

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Avec plaisir,

Non cela ne se fait pas sur place. Tu dois la faire dans la clinique de ton choix. Normalement la clinique envoi directement la copie des résultats aux médecins de la commission. Personnellement j'ai été leur apporter directement car je ne voulais pas perdre de temps et j'ai peu confiance en la qualité des administrations. (éviter les trucs du style "on a perdu votre papier" 3 mois pour refaire ma carte vitale... )

Pour le test psycho-techniques normalement les médecins vont te donner un papier avec les centres agréés dans ton secteur. Bon les tests sont quasi impossibles a rater à moins d'avoir des soucis de santé (parkinson ou autre) ou peut être d'être fort âgé. Par contre je te conseil de réserver une date au plus vite car il y a parfois un peu d'attente)

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
A ok !

Tant mieux pour toi si tu n'en a pas besoin car c'est payant (dans les 70€ de mémoire). Moi c'était 6 mois de suspension, j'ai du en faire un.

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
La je suis dans la dernière phase " la demande à été transmise aux services de l'état pour instruction" J'ai reçu un texto m'en informant la semaine dernière...

trompette

Hors ligne

 

fafou homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2018
5 messages
ok merci
j'avoue que suis pas certain finalement de sauter le pas, pas envie de faire une connerie.... mais je vais deja chequer les infos que tu mas donné.
merci
F

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Colitard, un peu court comme présentation, parle nous de tes consos un peu plus de toi c'est toujours sympa d'en savoir un peu sur les nouveau du fofo.
Bienvenue sur PA.
Gas'.

Hors ligne

 

Maysaa femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
6 messages
Bonsoir voila ca fait 3 ans et demi que je suis sous somnifere au debut imovane 3.5 apres 7.5 et apres stilnox qui maintenant est un enfer je ne sors plus je pleure les soirs j en ai marre un enfer je.narrive plus a m en passer je prend des fois 8 stilnox.dans la.meme.nuit aider moi svp

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Maysaa, bienvenue sur PA.
Tu prends ce dosage de stilnox depuis combien de temps?
Je pense que te faire aider en allant dans un csapa serais une bonne chose tu rencontrerais des proféssionnel de l'addiction qui pourrais te venir en aide.
Pour les conso abusives de ce type de medoc je pense qu'il faut arréter par palier degréssif.
Si tu ne prends pas tes 8 stinox tu ne trouve pas le sommeil? Je pense que tu es plutot devenue accro a cette molécule et qu'il te faut cette dose pour pouvoir etre bien.
Je te donne mon avis mais d'autres forumer son plus calé que moi a ce sujet, attend leurs avis.
Mais te faire aider via un csapa est déja un pas à franchir car seul cela va etre difficile.
Tu arrive a te faire préscrire autant de stilnox?

Hors ligne

 

Maysaa femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
6 messages
Salut jen prend 8 par intervalle de 3 heure je vais essayer ce que tu ma dis je les.appelerai demain toi ten prend du stinox? Jaurai bien voulu des.personne qui ont eu cet experience et discuter avec eux ca m aurai fait beaucoup de.bien

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'en ai pris pendant pas mal de temps à raison de deux par jours (le soir au coucher)
J'ai arrété en diminuant mes prises par demi comprimé, ensuite j'ai pris de la mélatonine avec de la passiflore pendant un mois a peu près, et ça a marché depuis je ne prend plus rien pour dormir.

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Tkt bne jtien bon sauf que mon homme a bouffé toi mes cachets mais  jve pa mourir ! Un conseil mm si c'est dur il faut sortir hier j'ai réussi à aller à l'école ! Depuis 2jour je trie ma  maison et c'est très éprouvant mais sa marche !! Sa commence a aller mieux chu o 20eme jour et fier sans penser à la drogue sauf le cana ! Bien-sûr ! Tu es d'où? Merci de t'avoir Denner espoir ""

Kro

Hors ligne

 

avatar
Pignoufette femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
33 messages
Cacahuètes... non mais faut que je la fasse à chaque fois c'est mon humour ravageur de débile.

J'ai 40 ans je suis mère en cours de divorce.
Avant l'interdiction de la vente libre de codeine je pouvais en avaler jusqu'à 6 en une prise pour planer...
Je suis un traitement suite à une ts... mais je ne le suis pas aussi régulièrement qu'il faudrait. Je fais des crises d'angoisse à répétition, je dors très mal. Je fais des paralysies du sommeil absolument dévastatrices mentalement.
Je fume un peu de weed mais comme je sais pas rouler vous seriez écroulés de rire devant mes spifs... sisi je vous jure... ils sont pas coniques ils sont comiques.

J'ai fait des énormes conneries selon moi suite à des mélanges xanax / alcool ( ah oui je suis il faut le reconnaître alcoolique) c'est black out total et souvent je me rends compte après de ce que j'ai fait. Achat impulsif en ligne... le dernier m'a juste coûté 234€ non remboursables je suis dans la merde.
Bref tout ça pour dire que j'aimerai bien pouvoir arrêter mais ça me semble impossible. La honte que j'éprouve m'empêche de voir mon médecin de famille qui me suis depuis 36 ans, qui m'a vu faire 7 ts... mais aucune par médicaments... Quand on sait que j'ai encore des vieilles boîtes de diantalvic...
J'ai perdu connaissance en plein milieu de ma cuisine une nuit je me suis réveillée par terre, la tête en sang... Je me suis fait très peur.
Je ne consomme pas à très haute dose mais je mélange souvent xanax (1/2 25mg) lexo (un demi 10) et alcool... whiky, gin, vodka avec soda le plus souvent.

J'ai extrait de la codeine par congélation... bref j'ai cherché des moyens pour me faire planer.. mais la beuh reste mon chouchou... ça me fait dormir. C'est surtout ça mon but.

Voilà je me sens pas particulièrement fière de moi. J'ai l'impression d'être une épave. Tout ça parce que mon mari m'a largué pour une nana avec un cancer et qu'il a emporté non mômes avec lui. Je précise que je prends rien devant mes enfants.

Mais ils savent pour la ts... qu'on leur a expliqué comme un accident. Ce soir là j'ai avaler de quoi avoir un taux d'alcool de 2.66g à 6h du matin alors que les pompiers m'ont ramassé en train de roupiller sur le sol de mon salon après que le noeud autour de mon cou n'avait pas tenu... je me suis vautrée comme une vieille chaussette et récolté 5 semaines en hp...
Il semblerait mais black out oblige je ne m'en souviens pas que ma toxico était plutôt clean ils n'ont trouvé qu'une petite quantité de xanax et de lexo dans mon sang.
Je sais que si je continue comme ça, je vais finir dans une jolie boîte couverte de larmes mais pas les miennes.
Voilà c'est moi.
Merci pour votre lecture. A très bientôt

Un petit edit. Je suis artiste, je dessine beaucoup et j'ai remarqué que certains produits changeaient totalement ma façon de créer. Je développerai dans un sujet plus tard.

Dernière modification par Pignoufette (31 janvier 2018 à  05:59)

Hors ligne

 

avatar
Adrien51 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
8 messages
Bienvenue à toi.
Tu sembles être dans une situation très difficile et j'espère pour toi que les personnes présentes sur psychoactif vont pouvoir t'aider avec tout ça ...

Hors ligne

 

avatar
Pignoufette femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
33 messages
Merci beaucoup pour ton message. Je l'espère aussi.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue. J'aime ton humour. J'espère voir tes dessins.
Bravo pour ton élégance.

Bon. Alcoolique ca se soigne. Tu as essayé l addictologue ?
Mais qu'est-ce que tu veux vraiment? Au fond de toi?

Tu pourrais tenir ton blog sur pa... ... Tu en aurais des choses a échanger...

Hors ligne

 

avatar
Adrien51 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
8 messages
Je suis un petit nouveau dans tout ça mais j'ai eu quelques expériences avec codéine, tramadol, alcool etc et toutes ces drogues nous tirent vers le bas ... Essaie de te replier vers du naturel, la weed c'est pas mal tant qu'on n'en abuse pas (un peu comme tout), et à force de pratiquer les joints sont de plus en plus beaux (il y a aussi les vapo, les douilles etc)

Quelque chose qui a marché pour moi c'est une drogue naturelle avec de forts effets hallucinogènes, la DMT que j'avais extraite de racines avec un ami, plutôt que de nous mettre dans un état de High on entre plutôt dans un état de voyage intérieur, on découvre une nouvelle appréhension de soi, une nouvelle vision du monde ...
Il y aurait d'autres drogues le permettant aussi mais que je n'ai pas encore pu essayer, la salvia divinorum (légale qui plus est, ou du moins il y a un certain flou juridique, tant qu'il n'est pas spécifié que c'est vendu ou acheté en tant que drogue c'est légal), les champignons magiques, l'ayawaska (dont le principe actif est la DMT si je ne me trompe pas)...
Je pense que ça pourrait t'aider, lié avec un sevrage des produits que tu prends, si c'est ton but d'arrêter ça ...

Dernière modification par Adrien51 (31 janvier 2018 à  06:40)

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Ce matin je suis réveillée mais de juste dormir peu sans sueur c'est réparateur !! Oufffff ! Bon ba koï faire kan tout le monde dort le bordel mdr "" lol. Et psYLolil si tu veux mon facebook c'est kro pouette pouette si ta besoin de parler et de nouvelles rencontres sa fait du bien enfin voilà. Et toi tu en est où dans tous saa !? Zouby au gens libre !!!!

Kro

Hors ligne

 

avatar
Pignoufette femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
33 messages

Bootspoppers a écrit

Bienvenue. J'aime ton humour. J'espère voir tes dessins.
Bravo pour ton élégance.

Bon. Alcoolique ca se soigne. Tu as essayé l addictologue ?
Mais qu'est-ce que tu veux vraiment? Au fond de toi?

Tu pourrais tenir ton blog sur pa... ... Tu en aurais des choses a échanger...

Oulah c'est riche.

Merci pour le compliment. Je suis touchée.
Pour le médecin je suis pas prête. J'ai encore du chemin pour accepter mon état et ma dépression. Donc c'est une piste mais pour le moment trop compliquée pour moi.

Tenir un blog pour raconter mes shoots et mes downs serait effectivement une bonne idée. Ça m'aiderait sûrement à mieux me comprendre. Et comme je suis aussi un peu écrivain... mon avatar est un de mes dessins. Il est probable qu'un jour quelqu'un me reconnaisse ... j'assume la chose.

Merci pour vos messages.

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Sayer le soufrance et moin douleureu sa vie dire bientôt la tek ! Hihaaaaaà

Kro

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ca veut dire quoi être reconnue?
C'est un bien, c'est un mal.
Ici tu t'en moques. Tu n'es pas seule. Ça compte beaucoup, crois moi.
Si tu joues le jeu tu seras transformée.
***
Le médecin ou pas (l addictologie c'est large) c'est quand même important .
Tu as beaucoup de sujets à traiter.  Trop sans doute. Il faut t'y mettre.
Sinon on ne profitera pas de toi assez longtemps. 
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums