Bonjour, bonsoir à tous.tes.
Par où commencer ?
Je consulte régulièrement Psychoactif du coup j'ai décidé d'y prendre part, carrémon !
J'suis une étudiante en géographie de 21 ans, militante féministe antifa végane et tout le tralala. De nature calme, plutôt réservée, carrément associable et apathique, j'ai commencé ma déchéaaaance, non ma consommation de substances psychoactives avec parcimonie il y a quelques mois (je ne compte pas ma première prise d'xtc il y a quelques années dans un environnement unsafe avec un mec qui m'y a poussé alors que j'étais pas chaude pour!). J'ai quelques troubles assez graves blabla, mais je n'en prends pas en tant qu'exutoire, au contraire j'attends d'être sereine pour consommer. Certaines substances m'ont pas mal aidé d'ailleurs, car je me suis recentrée sur moi-même d'une part, et j'ai pu travailler sur des points négatifs, par ailleurs ça m'a poussé à être plus sociable (non pas la drogue elle-même ne nous faisons pas d'illusion, mais le travail réalisé durant un trip et post-trip). ça m'a pas mal décoincé car je suis une vraie control freak, je pensais que c'était impossible à négocier, eh bien j'me suis calmée. J'ai longtemps été très "
conservative", anti-drogues, avec beaucoup de préjugés, voilà d'où je viens.
Je reste relativement novice sur tous ces sujets mais étant très précautionneuse, non, en fait totale control freak comme j'ai écrit ci-dessus, je me renseigne énormément avant chaque expérience même si après je sors des règles que j'ai préalablement établies. Je regarde plutôt des contenus anglo-saxons mais je lis pas mal les témoignages sur ce forum.
J'ai testé la
MDMA et l'
ecsta, le
LSD ; la
codéine et le
tramadol. La
weed of course qui ne me fait que dalle pour des raisons obscures. Allez j'ajoute aussi les benzo car je souffre d'un TAG (trouble anxieux généralisé) mais je ne consomme plus de ces cacas. Et l'ASMR, ouais ça compte l'ASMR ? haha.
Egalement la
kétamine dernièrement pour laquelle j'ai eu un big crush car elle m'a offert une vision positive de la dissociation dont je souffre malheureusement.
Je teste prochainement la
2C-B.
Mes consommations sont la plupart du temps dans un cadre "posé". En fait, c'est mon ex, que je fréquente encore qui m'a fait découvrir le monde des drogues, et nous n'avons pas d'ami.es sur place partageant nos intérêts. Alors, comment dire, j'ai fait une soirée techno une fois défoncée et j'ai pas vraiment kiffé, enfin c'était bien hein ! mais j'ai préféré le retour à l'appart avec tous les gens avec qui nous étions, là c'était vraiment intéressant. J'aime me découvrir et découvrir les autres.
J'aime beaucoup le rapport inter-personnel, j'ai une faculté de mémorisation extraordinaire de ces interactions, des personnes... Ce qui me manque en état de sobriété xD Je ne cache pas qu'au début j'étais vraiment en mode palier ce qui me manque mais maintenant je suis dans une démarche d'exploration de moi-même que je peux intégrer dans ma vie plus largement. J'ai de formidables souvenirs qui me forgent et je souhaite en créer d'autres, disons.
J'ai un caractère/personnalité un peu original de
base, assez paradoxal plutôt, et je suis une enfant, du coup j'ai tendance à sur-réagir quand je commence une drogue, et avoir des trips assez atypiques de ce que j'ai pu comprendre xD J'espère pouvoir en parler un de ces quatre.
Je suis grave pressée pour tester des prod'. Vu que je pratique de la façon la plus "safe" possible, j'espace mes expériences, et raaaah que j'aimerais pouvoir avancer dans le temps ! Voilà mon degré de curiosité, et aussi mon défaut ? héhé.
J'ai fait le tour de la question. C'est vite devenu une passion pour moi toussa, et pis voilà hein.
Gros zouuub
Dernière modification par GrandePrêtresse (06 février 2018 à 03:32)