Dernière modification par Agartha (07 février 2018 à 19:11)
j’ai décidé de m’inscrire ici dans le but de rencontrer et me faire d’autres potes fumeurs.
C'est pas un site de rencontre non plus^^ je dis ça surtout psq y'a pas mal de gens qui post ici en mode "yo, y'a des gens deter à sortir ce soir sur Paname? On va fumer des gros zdehhh bien salés"
Ça le fait pas trop quoi^^
Bonne soirée
Dernière modification par minit (09 février 2018 à 01:04)
Dernière modification par splinK (08 février 2018 à 17:50)
Dernière modification par zelie (08 février 2018 à 21:33)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Bienvenu sur Psychoactif minit :)
Et également dans le monde des douleurs neuropathiques dues au diabète !!
Je fais parti de ce club sélect qui a la chance de souffrir des membres ( principalement les jambes pour bibi enfin pour ce qui est de celles dues aux diabète ).
La morphine occasionnait trop d'effets négatifs, en particulier sur le système digestif. Mon généraliste a switcher vers l'oxycodone et depuis, hormis des problèmes de dosages ( je suis pas foutu de finir un mois en faisant qu'il me reste ne serait ce qu'un comprimés de 10 mg ), mes douleurs sont bien prises en charge.
Ton dosage quotidien augmente et c'est normal. Tu as des douleurs importantes et ton organisme développe une tolérance à la morphine, ce qui a comme conséquence une augmentation de la dose quotidienne pour le même résultat anti douleurs.
Tu es à combien de milligrammes par jour actuellement ? Et tu avais été initié à combien ?
Pour ce qui est de ton autre infection dégénérative, je n'oserais te conseiller le cannabis thérapeutique mais si le cannabis te permet une amélioration notoire de ton état de santé, braver la Loi actuelle n'est elle pas la solution ?
Je ne suis pas fan de la désobéissance physique, cependant, lorsqu'il s'agit de cas grave.
Personnellement, que se soit avec du cannabis ou avec des cannabinoid de synthése, aucun n'a eu d'incidence sur ma glycémie... Si et seulement si j'arrive à résister à l'envie d'aliments sucrés que l'occasion ne ces consommations de psychotropes.
N'hésite pas à nous faire partager ton expérience.
Et à créer une discussion si une réponse ne se trouvait pas dans les threads existant.
A bientôt au détour d'une discussion,
Reck.
Salut Reck, merci de ton témoignage, toi aussi tu fais parti du club des canards boiteux.
Pour répondre à tes questions, à la vue de mes souffrances durant mon hospitalisation, le centre anti-douleurs est directement passé au skenan LP 20 mg par jour et de l'actiskenan 10 mg à la demande ... résultat, 2 ans après je suis à 300 mg par jour avec de gros problèmes digestifs ... de quoi casser trois pattes à un canard ... sourires.
Quant au cannabis thérapeutique, c'est tellement le bordel en France que je ne sais pas quoi demander à l'équipe anti-douleur pour remplacer la morphine.
Moi non plus je ne suis pas fan de la désobéissance physique ... surtout quand tu souffres le martyre ... mode cynique OFF