Bonjour à toutes et à tous (non je ne suis pas Macron
)
Lecteur assidue depuis quelques mois du site PA, je me décide enfin à m'inscrire afin de poster sur le forum pour poser mes interrogations et éventuellement apporter ma contribution, le cas échéant, si mes connaissances le permettent... à tout le moins donner mon avis/aide, en toute modestie.
Avant de commencer, je souhaite un bonne lecture à ceux qui vont avoir le courage de lire ces lignes jusqu'au bout. J'avoue m'être un peu épancher
Je passe par la case présentation :
Homme, quadra, actif professionnellement.
Passé d'étudiant curieux.
Période lycée/fac, gros consommateur de
cannabis, un peu touche à tout.
-
Héroïne (BS) durant une période, en trace ou en fumette (jamais en
IV). Consommateur Occasionel. Test fait en usage quotidien mais vite stopper au regard de l'accoutumance envers le produit. (consommation de + en + rapproché et augmentation des doses pour retrouver le même état de HIGH) donc stop par moi même afin de garder l'effet récréatif (pas envie de tomber dans la dépendance). C'était ma phase de test. Voir ce qu'il se passait en consommation régulière,
-
Cocaïne, mais insufissant pour pour argumenter (une seule fois en
SpeedBall)
-
LSD, insuffisant également, une seule fois, un demi
buvard, sans effet. Sois quantité insuffisante ou de mauvaise qualité.
- Xta (plusieurs fois), drogue appréciable en soirée musicale. Good appréciation sur celle-ci.
- Je peux également inclure l'
alcool. Différentes périodes d'abus, d'arrêt. mais jamais réellement dépendant. Aujourd'hui j'apprécie, un bon bourbon , un bon vin rouge ainsi qu'un bon vin blanc.
Clean depuis.... pffffiouuuu, + de 20 ans. Hormis l'
alcool, par période, et disons le, plus poliquement correct vis à vis du social que les paradis artificiels.
Ce que j'apprécie sur PA :
- Site riche en informations
- La
RDR est vraiment indispensable, pour "voyager" le plus proprement possible et en tote connaissances de causes.
- Forum actif, ou l'on ne juge pas (bon, en même temps, nous sommes entre personnes curieuses et appréciant ces plaisirs articiels)
Mes démons pour les différentes formes de paradis artificiels reviennent depuis quelques mois et sont assez tenaces. L'envie de fumer une bonne Herbe, de sniffer un bon rail.... Bref, n'ayant plus de contacts dans ce milieu et ne me voyant pas acheter dans la rue, dans des cités "chaudes" (à savoir sur qui je vais tomber, sur quoi et à quel prix...), je me suis tourner sur le
TRAMADOL.
Molécule que j'ai découverte suite à des crises de coliques néphrétiques chroniques.
Donc a cette époque, consommé uniquement à usage thérapeutique.
Donc, mes démons refaisant surface, et ayant la possibilité assez facile d'avoir du TRAMA, je me suis mis à en consommer régulièrement depuis septembre 2017, pour usage récréatif. Uniquement une soirée le Week-End. Parfois une soirée la semaine. C'est aléatoire, en fonction des envies. Parfois 10 jours sans consommer.
Je souhaite que cela reste récréatif, ne surtout pas tomber dans l'accoutumance (bien que celle-ci sois un peu présente, je l'admets) et encore moins dans la dépendance. Je ne souhaite absolument pas que cela devienne un cauchemard (gestion du stock, gestion des finances, perte de l'usage récréatif.) Même si j'aimerais parfois être moins sage.
J'ai toujours essayé de garder un certain retrait vis à vis de mes addictions, pour ces plaisirs artificiels (hormis le cana où j'ai rééllement abusé, je fumais cela comme une clope), de toujours garder un oeil sur ce que je faisais.
Bon voilà pour l'historique.
Cdt.