Dernière modification par micka16100 (13 mars 2018 à 12:06)
Dernière modification par shéo (13 mars 2018 à 11:57)
Anonyme9404 a écrit
Bienvenue Kappa BZH
Au risque de paraître ridicule, je prends le risque quand même, que signifie BZH ? Please...
C'est pas la 1ère fois que je vois ces 3 lettres et à chaque fois je me demande ce que ça peut bien dire.
Merci d'avance,
Baiala
BZH = Breizh = Bretagne.
Jusqu’à cette période tout allais bien , j'était "plus fort" que la drogue , rien ne pouvais m'atteindre je pouvais arrêter du jour au lendemain...Je voyais les autres se torturer pour ne pas acheter un gramme alors que moi j'avais une telle facilité c'était déconcertant...
Jusqu'au jour ou... j'ai découvert l'héroine et les opiacés .... et la c'est le drame ... inutile de vous faire un dessin , l'héro a littéralement détruit toute la forteresse que je m'était construite , elle a brisé tous les codes , elle c'est immiscée au plus profond de mon esprit pour s'ancrer définitivement...
Ce passage de ton récit m'a énormément parlé....
Bah ça calme. Hein !
D'un coup, elle vient tout changer, tout chambouler dans notre vie, et dans de sales périodes c'est incroyable comment on peut se sentir comme une merde (l'inverse d'avant) pour moi en tout cas...et le "pire" c'est que c pas finis, après les TSO, tout un cheminement que d'entrer dans ces prod's !
N'hésite pas à créer ton blog si tu veux davantage en parler, ou bien simplement partager toutes tes expériences.
Et puis bien évidemment de poser tes questions sur le forum, voir même de répondre à celles que se posent les autres membres, nouveaux ou pas !
Au plaisir de te relire.
Baiala.
Dernière modification par Anonyme9404 (13 mars 2018 à 14:18)