Bonjour tout le monde,
Ca fait quelque temps que je parcours ce site assez en détails, il m'as notamment remonté le moral et m'as fait éviter des OD (et j'en ai fait !)..
Je me présente : Bret Waits (qui a faillit être Tom Ellis) qui est un mix du prénom d'un de mes auteurs favoris et du nom d'un artiste dont certains albums sont dans le coeur de mon coeur! (Super recherché hein ??)
Sinon bah je suis un ado normal, comme tous, étudiant, ayant des connaissances (pas de mots amis pour l'instant, enfin "plus" damis quoi)
et...... ayant des vices me faisant faire de mon existence un autel à la débauche.
Coke,
héro,
alcool,
alcool, sex, encore de la
coke.... tout ca se mariant tout les jours à un état dépressif, sans aucun intérêt pour moi même, et rêvant de liberté, de plaines sauvages...
Sinon en dehors de ça je suis musicien, j'adore le cinéma et les livres, certains de mes acteurs préférés sont Paul Newman, Steve Mcqueen et Viggo Mortensen (pas dans l ordre ). Jadore les musiques allant du classique aux rock des années 90-2000 avec une large preference pour le blues, la soul, le rock 50-60-70-80.
Et fait qui intéresse pas grand monde : j'ai toujours blood on the tracks prêt à tourner dans le poste ou dans mes oreilles..
Jai(/e) (me suis) trop menti dans ma courte vie, je viens ici dans l'espoir d'être vrai, honnête et que ca me permette de le devenir dans ma "vraie" vie.. et bien sur trouver de l'aide à mon cas, et me servir de mes expériences pour aider à mon tour..
alors si vous voulez de moi, je suis la ^^
Et désolé si c'est long, j'ai même supprimé des passages.. Ca m'arrive pas souvent donc j'en profites quand c'est la !
Bise à vous, prenez soin de vous et continuer comme ca !