Bonjour/bonsoir, cela fait maintenant quelques temps que je lis sur ce forum (beaucoup de bonne choses, de gens bien intentionnés, de maturité et sa fait plaisir !, comme quoi s'intéressé au drogue ne fait pas de nous des déshumanisé ^^ n'écoutons pas la société de masse)
La vie me fascine, les molécules (sans rien y connaitre je fait des liens), les drogues, les gens, les effets sur le corp humain et l'ouverture d'esprit avec, psychique et autres, l'isolement avec son sois profond, l'union en suite, la spiritualité et tout le reste... c'est ma première vocation niveau terme liaison des drogues a conssommé avec "je précise" modération et connaissances !
autodidacte dans l'âme j'aime expérimenté et me faire mon propre avis dans tout de façon a se rapprocher de la divine réalité.
je me devais de faire une petite présentation mais elle sera briève car je ne vais pas étaller ma vie irl bien entendus
je vais donc en rester sur le coté psyché et moi profond, car c'est finallement ceci qui me rattache le plus au psyché
si je suis sur ce forum c'est pour apprendre, m'instruire, prévenir, partager mes connaissances, mes expériences passées (si sa intéresse, je sais pas) et a venir..
je suis quelqu'un qui est beaucoup dans sa tête, un alien.. a la pensée presque unique mais lié au tout (quand les masques savent tomber :p) j'aime faire des expériences, médité sur moi même et le monde qui nous entoure... très pensif méditant depuis tout petit, autant vous dire que je suis spéciale comme chacun d'entre nous lorsqu'il se détache consciement de ce systeme quand il le peut... voila que j'en perd mes pensées, peut être aurez vous la possibilité de voyager dans mon esprit par mes mots dans d'autres prochains posts
drôle de poésie vous l'aurez remarquer je parle avec mes propre mots.
je ne sais pas trop quoi dire de + sur moi (gros éventails ), dur a élucidé par moment, ouvert d'esprit, j'en dis trop vous allez croire que je me lance des fleurs et je n'aime pas ça, les fleurs c'est la vie d'ailleurs
.
Mais je vous remercie d'avance de votre acceuil qui a déjà été fait par certaint (désolé je n'avais pas trouver la section présentation ). voila qui est fait
cannabis depuis 14a (journalier)
alcool depuis 16 (par semaine)
quelques session
amphet,
coke, durant ma "pré-jeunesse" j'ai stop
quelques session
salvia je m'intéresse au champi et autres matière naturelle légale.
Dernière modification par supermoon11 (20 mars 2018 à 14:26)