presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
478420 vues, 1789 réponses
Toinous homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2018
7 messages
Bonjour à tous,

Je me surnomme donc Toinous, une petite trentaine d'année.

Difficile de savoir par où commencer sans faire un roman...

Tout d'abord, depuis tout petits et aussi loin que je m'en rappelle, j'ai ce mal être qui est omniprésent. Je suis mal dans mon monde, je ne me sens pas à ma place, malgré tout ces gens autour de moi, je me sens seul et incompris. Ceci perdure depuis ma tendre enfance.

Ensuite, j'ai toujours été soumis à de violente saute d'humeur:  à certain moment je suis un pile, je rayonne, je pète le feu, mais à cela il y a toujours un contre coup violent que j'estime proportionnel, et là c'est la déprime total. Je n'ai jamais de juste milieu.

J'ai vécu toute mon enfance tranquille à la campagne, assez isolé des autres de mon âge car dans un bled très paumé, j'étais un bon petit gamin comme disait les gens, bien poli et serviable, mais très souvent perdu dans les nuages et d'une nature extrêmement curieuse, j'ai toujours eu envie de tout essayer dans la vie.

Mon entrée au lycée à 15 ans fut à mon avis un passage violent pour moi: je ne rentrais plus chez mes parents que le week end. Dès les première semaines ce furent mes premières cuites, premiers joints, première clope, premières moitié de plomb, Poppers, champi, LSD (timbre et goutte), MDMA, cocaïne, bref tout ce qui me passait sous la main.

Néanmoins j'ai réussi à resister à l'appel de l'héro jusqu'à la fin de ma scolarité, c'est ce qui m'a surement permis d'obtenir mon baccalauréat.

Je suis partit ensuite en étude sup dans une plus grande ville, j'ai fait 6 mois à peine de DUT, j'habitais en appartement, mais là ce fut la déchéance total, des le premier rail d'héroïne j'ai su que là j'étais foutu. Et lors de la redescende, je me suis promis de ne jamais me piquer, si je suis encore là je crois que c'est parce que j'ai tenu cette promesse, et aussi parce qu'on m'a aidé à la tenir! Merci les coupains et tout ceux qui m'y ont aidé!

Je vous met de côté les galères, les tawa, les manques, les joies et les peines.
A 21 ans j'essaie de mettre fin à mes jour, mais je me rend compte aujourd'hui que c'était plus un appel au secours qu'autre chose.

A 25 ans, je perd un amis et une cousine, deux personne tres proche, voir pratiquement les deux seuls personne à l'époque que je connais depuis l'enfance et avec qui je me sens bien en dehors de ma mère, mon frêre et d'un autre pote.

Là ce fut très dur, je fuit durant un an en Espagne, avec l'espoir de me changer les idées, là bas je vis des choses très fortes, mais très dures aussi pour certaine, tres belle pour d'autres, voir même magnifique, bcp de drogues, y mucho de fiesta!

Quelques mois mois après mon retour d'Espagne je tente de nouveau de mettre fin à mes jours, et pas à moitié cette fois ci. je suis ramené in extremis. S'ensuit l'HP, cure de desintox, suivit psychiatrique...

Et là je reste pratiquement clean pendant deux ans sauf d'alcool et de canabis que je continues à consommer régulièrement, quelques petites rechutes d'autres drogues dont l'héroïne mais vraiment sur du ponctuel.
Je l'explique par un sevrage total de son hard (que se soit techno ou rock), un changement radical de mes relations, et un tres bon entourage, mais aussi et surtout la volonté et le courage. Noté que je n'ai pas pu tout arrêté aussi, l'alcool reste une drogue dur, une des plus durs à mon gout avec l'héro. Les joints et la clope m'ont permis d'arrondir les bords.

Aout 2017, je reprend mes étude, j'ai la chance d'avoir accès à un BTS par alternance (normalement je suis trop vieux pour ça).
C'est alors que je tombe sur des concerts gratuits de métal dans une bourgade assez proche de mon nouveau lieu de résidence et je rencontre un groupe de rock/métal/grunge sur mon lieu d'apprentissage.
Mais ça va, j'arrive à tenir le coup, je fais un festoche, j'arrive à dire non au proposition qu'on me fait, bref je me sens fort et suis fier de moi.

Le virage se fait fin octobre, en sortant d'une soirée raclette de chez un pote, dans mes Vosges natales, au alentours de minuit, j'entend du bon gros son techno au loin, et là, impossible de résister à l'appel du son.

Sans aucune info en me dirigeant à l'oreille, j'arrive à la tawa, et bien sur je revois tout ces gens que je connaissais d'avant, mis à part les plus jeunes. J'ai d'ailleurs été assez surpris de voir autant de mineur. Bref beaucoup de visage connu, les gens sont étonnés de me voir là, ils connaissent mon parcours, mais ils sont également super heureux, moi aussi, et devant le mur la tentation est trop forte, et puis j'en avait grave envie sur le coup, bref, je me défonce la tronche bien comme il faut, je prend une perche du tonnerre!

La retombée aussi est du tonnerre malheureusement.

Pour finir, je n'ai pas replongé dans l'héro, malgré deux petites traçounettes, et ça j'en suis super content, et soulagé.
Psychologiquement je suis bien bas, j'ai repris contact avec des spécialistes d'une asso (SOLEA), le premier rendez vous à eu lieu il y a une bonne dizaine de jours, un prochain rendez vous est pris pour mai, en espèrant que les prochains soient plus rapprochés.

En attendant ben je vous ai trouvé, ce site à l'air du tonnerre, et encore je l'ai à peine parcouru, mais du peu que j'ai vu il y a pas mal de monde qui ont l'air super!

Aussi je suis grave en manque, j'ai rien pris, même pas un verre, depuis une semaine, j'ai mal partout, j'ai tapé une sacrée suée avant hier soir, mais en attendant je vis, j'adore la vie, je crois aussi que j'ai beaucoup grandit dans ma tête même si je reste un grand enfant toujours paumé dans mes nuages,

J'ADORE LE SON!!! Que se soit rock ou techno, bordel mais comment j'ai pu vivre sans ça aussi longtemps! La musique, le rythme, la basse, les distorsions!!! HAN OUAIS!!!

bon c'est bon, j'en ai marre d'écrire pour le moment! XD

Merci d'avance pour ceux qui liront et réagiront, et merci à toute l'équipe de Psycoactif, pour me permettre de pondre ce truc, pour me faire sentir un peu moins seul dans ma galère, et tout et tout.

Love à tous


PS: Ah oui et si il y en a qui ont des "petit truc" pour m'aider à ne pas retoucher à l'héroïne, je suis preneur, mais si j'ai bien compris le règlement (j'ai pas tout lu, mais un ptit peu quand même ^^), faudra que je fasse un autre topic pour ça dans la section adéquate si j'ai bien compris, mais il me semble qu'en ayant une vision sur la bête, vous serrez peut être plus à même de me donner les bonnes "astuces" qui marchent non?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Toinous,

Sois le bienvenu. Merci pour ta présentation si sincère.
Des petits trucs oui il y en a sûrement, tu trouveras ça dans les témoignages qui suivent :
https://www.psychoactif.org/forum/f38-p1-Heroine.html

https://www.psychoactif.org/forum/f9-p1 … apres.html

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Costaxi,

Sois la bienvenue sur PsychoACTIF.

https://www.psychoactif.org/forum/page. … search=dmt

https://www.psychoactif.org/forum/f36-p1-LSD.html

Tu as de quoi lire, le reste tu le trouveras en cherchant.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut L’Anticonformiste,

Sois le bienvenu sur PsychoACTIF.
Merci pour cette présentation. Tu sais, les consos ne posent pas de problèmes à une majorité de personnes et en posent d’énormes à d’autres.
Il faut essayer de rester humble dans nos consos, ne pas se croire plus « intelligent » que le produit.
Vu que tu aimes et souhaites expérimenter d’autres prods prochainement, renseigne toi bien, fais ça safe. Comme le dit la chanson : « Le savoir est une arme et je sors toujours armé » M.A -1994.

Bonne continuation
Amicalement
Away

Hors ligne

 

maree femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2018
2 messages
bonjour Away, oui bien sur, il nie, denie. nous tentons de le convaincre d aller parler. il sort tous les jours tot et ne rentre que le soir. nous avons pris un rdv, mais dispo seulement la semaine prochaine. nous devons tenir jusque lä. en attendant nous ne lui donnons plus d argent, alors il nous vole...
merci pour ton lien
pas seule, oui :-) merci
amicalement maree

Hors ligne

 

L'anticonformiste homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2018
3 messages
Bonjour Away,

Merci pour le rappel ! En effet, m'envoyer des fleurs du genre : "Moi je fume depuis longtemps et je gère contrairement à la plupart !!!!" a du piquer les yeux de beaucoup, désolé j'avais laissé l'humilité a la cave au moment d'écrire ma présentation.

Tu as raison, ma curiosité risque de m'amener prochainement sur un pente glissante. Je vais essayer de ne pas me croire plus intelligent que le produit ou que les autres.

Ma présentation ne déborde pas de modestie... Que je n'aime pas me relire.

Dernière modification par L'anticonformiste (03 avril 2018 à  12:08)

Hors ligne

 

Chelou homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages
Salut,

Je suis chelou, du coup ça me semble normal d'ouvrir ce sujet afin de pouvoir répondre à un message priver.
La tout de suite le site me demande de participer afin d’avoir une discussion priver...


Donc voilà je me retrouve ici à cause d'une mauvaise expérience sous acide, mon cerveau dit non a la drogue mais mon corps est pas certains !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Sois le bienvenu sur PsychoACTIF.
« 
Je suis chelou, du coup ça me semble normal d'ouvrir ce sujet afin de pouvoir répondre à un message priver.
La tout de suite le site me demande de participer afin d’avoir une discussion priver...« 

Wtf ?
Lo pas comprite...
Par contre et bien que non obligatoire, te présenterais-tu un petit peu ?

Amicalement

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour tout le monde ici c'est Bolot

Hors ligne

 

avatar
callisto homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2018
1 message
Hello, Anthony 35 ans Breton de retour en Bzh après avoir vécu 15 ans sur la côte d'Azur
passionné de musique, festival, cinéma, série vost, sport, gaming, cuisine maison etc etc

oliver_huntemann_-_magnet_official_video.mp3

/forum/uploads/images/1522/1522857234.jpg

“Sans la musique, la vie serait une erreur.” Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Bonjour à tous j'ai 35.ans d'origine allemande, bavaroise j'ai la double nationalité, désolé donc pour l'orthographe mais la langue de Molière est et vous l'admettrez bien volontiers une des.plus difficile.au monde à l'écrit...


Je ravaille le plus souvent en France et en GB, les soucis de gestions d'organisme santé entre les 2 pays, les médicaments qui ne sont pas les mêmes, ni délivrés sous les mêmes conditions sont un réel problème pour moi.

En effet pour faire simple en france je suis sous Skenan LP 100mg matin et soir, 6 acti Skenan la journée, 3 tramadol LP 100 3.fois par jours, jusqu'à 10 codolipranes en cas de gros pics de douleurs (non prescrits j'ai un stock inépuisable et je fais souvent une séparation à froid de la codéine pour ne pas detruire mon foie) en plus mon soucis demande nombre de prises de sang  et entre 3 et 6 lysanxia (prazepam) utilisé de façon détourné sous conseil médical pour détendre le muscle.

Je souffre en effet d'une déchirure chronique et globale du muscle lombaire droit ma colonne étant pleines de "calculs" sphères non identifiés et trop mal placées pour être biopsiées, (tentative de diagnostique en cours) les côtes ont ete déplacées L1 L2 L3 D12 étirés, contracté, les muscles lombaires qui y sont fixes sont dechirés contractés, totalement en charpie car ils sont fixés à certaines de ces côtes.

Même si je m'entraine activement sportivement ayant la chance davoir une salle de sport a la maison et un parrain coach. Sans la morphine la codéine le tramadol le prazepam, les rayons, les.infiltrations,... pour diminuer ces "tumeurs?" et espérer les figer: la douleur est de l'ordre de 8.5/10 sans médoc et je ne suis pas douillet vraiment:

À titre d'exemples : j'ai fais une chute du 3 eme étage me facturent le tibias et le bras droit et me retournant la cheville. J jetablirai la douleur à 7/10

Je me suis fais mordre par un chien de chasse et chargé par un sanglier en même temps les 2 animaux ayant pris peur, je me suis retrouvé avec 3 côtes cassées une morsure profonde au bras un trauma crânien lvl2, le genou cassé (6 mois de réeducation) le coude et l'avant bras droit cassé fracture ouverte, l'annuaire de la main gauche partielement arraché mais sauvé (intervention en hélicoptère des secours rapide) car je netais pas seul! 2 micro-fractures au bassin et à la cheville droite et de multiples echimose et pour couronner le tout ce nest vraiment pas une plaisanterie, un petit trou du a la charge de l'animal sur le flan ayant transpercé la peau, heureusement a lextreme côté de mon flanc en ne touchant que mon petit exes de gras, perdu depuis avec le sport quotidien. J'etablirai la douleur en attendant les secours car je suis reste conscient malgré une perte importante de sang à 8/10

aujourd'hui sur cette petite zone du dos j etablie la douleur chronique à un facile 8.5/10 (bien que la douleur est pire que mon aventure forestière j'imagine qu'on peut encore souffrir plus sinon je mettrais 9 voir 10 par moments c'est l'enfer... sur cette zone de 20cm2.  Et de 4 À 5/10 (comme un petit coup de couteau permanent dans la zone sous traitement).

Je suis ici pour de grosses addictions à la morphine codeine opiacés en général et prazepam qui a.un effet étrange sur moi. Bonne journée à tous et n'hésitez à me poser des question sur le Skenan tramadol codoliprane j'en suis devenu expert....

Et avant tout merci à tous ceux qui.ont déjà pris le temps de me répondre.et de me soutenir c'est une très belle communauté, responsable et compréhensive... En espérant que les opérations prevuent pour les prochains mois marchent je vais aussi subir.un sevrage complet surement à l'hôpital et.vous donnerai un journal de bord.

M E R C I ...

Dernière modification par Wsk (05 avril 2018 à  12:16)

Hors ligne

 

avatar
aaricia54 femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2018
2 messages
bonjour à tous! j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui m'a déjà apporté beaucoup se réponses, ds mon entourage personne ne prends de drogue et de pouvoir lire d'autres consommateurs....on se sent moin seule, je trouve ce forum très complet.
mon pêché mignon c'est l'heroine!!!
j'ai arrêté le bedo et la coc mon cerveau ne les supporte plus. j'ai 30 ans je dois me faire trop vielle.
je viens de commencer un ,tso, hier à la methadone. avant j'étais au sub et bizzarement il n'a plus aucun effet sur moi....je ne comprends pas d'ailleurs.
enfin voilà j'ai du me présenter pour contacter certains par message privé. dc voilà c'est fait  à bientôt!!!!

Hors ligne

 

avatar
Krystaliie femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2018
1 message
Bonjour gang! Depuis des mois j vous suis, je vous lis. Vous m'avez rassurer et aussi montrer le bon chemin bonnes fois. Je ne consommais plus depuis 6 ans. Quand je dis "plus" je veux dire que j'avais des conso très occasioonnel qui n'affectent en rien mon mode de vie, mes études et mon rôle de mere. Et puis bam! Ce sacrer ghb c'est pointer l'embout du nez. Sachez que ce petit liquide a été l'amour de ma vie même si il détruisait tout sur son passage. Jen si pris pendant 10 ans sur une  base horaire, avec quelques arrêtés très courts  ici et là, jusqu'au jour  où une petite crevette est apparue dans  mon ventre. Bref, je venais d'entrer dans une dépression dit chimique, car mon doc avait changer mes medoc. Nous sommes en septembre. Février, je vais à l'hosto, sevrage de 10 jours,  4 jours au soins intensifs... Le gros bordel quoi!! Je sors avec de bonnes intentions et en fait j'ai encore un certain contrôle sur la substance. Je n'arrivais pas travailler sans (je suis travailleuse du sexe), donc l'emploie de cette drogue devenait nécessaire et j'avais un conjoint extra pour m'aider. Allez jusqu'à une semaine et demi, presque deux, j'avais encore en tête que le démon était mon jus... Je me suis mise à avoir un amant, vendeur "runner" plutôt. Une petite idylles qui nous a fait voyager trop loin. Dans la même journée, il a essayer le jus pour la première fois avec moi et en soirée nous avons fais de la freebase les deux pour la première fois. Mes chers, je n'ai pas rencontrer le démon mais Dieu. Jen rêve la nuit, je pense sans cesse au goût. Je suis même en ressourcement en ce moment n famille et je réussis à m'en faire livrer en cachette lol. Question d'avoir un petit morceau de ciel dans ma bouche avant de dormir. Donc voilà, je me suis enfin inscrit plutôt que de vous lire en secret, car j'ai un énorme besoin d'échanger, comment vivre vous vos dépenses et pour les plus fort d'entre nous, comment vous en êtes vous sortie. J'ai cette nvie d comprendre ce que je consomme aussi, pourquoi unntl effet???  Mon texte semble melo dramatique mais en fait j'en suis un fi
/forum/uploads/images/1522/1522909627.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Bonjour à toutes et à tous,
inscrite sans vraiment savoir si mon addiction psychique fait partie ou non des substances utilisées ici, disons que c'est davantage un pattern qu'un produit et c'est bien là le souci. Durant une bonne période de ma vie j'ai touché un peu plus que beaucoup à presque tout, réussi à me sortir seule de ce marasme infernal y perdant nombre d'ami(e)s proches pour n'en garder in fine que leur souvenir. De nature méfiante et asociale je n'arrive pas à reprendre goût à la vie et de ce fait, je tourne en boucle dans ma petite tête de piaf une grosse envie d'appuyer sur le bouton off en passant par la case nourriture pranique histoire de bien comprendre la notion de besoin vital et croyances illusoires.
Peut-être avez-vous d'autres options à me proposer qui sait..
En attendant, bonne journée à tous.

Zahir

Hors ligne

 

Pong Lenis homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2018
7 messages
Bonjour les gens, je taffe actuellement sur un projet de e-liquide au cannabis "haut de gamme", le procédé serait le suivant :

Matériel nécessaire : (à adapter en fonction de la qualité et quantité voulue)
     - Glycérine Végétale - 400 ml
     - Bourgeons, Fleurs, Feuilles, Tiges de Cannabis séché (30 g)
     - Bécher (500 ml)
     - Sacs de filtration 25 microns (ou autre ça j'en sais rien)
     - Huile d'olive ou de coco
     - Appareil à ultrasons  >25 kHz avec amplitude réglable > 21 µm

Fabrication :

- Trouver une domiciliation commerciale au Luxembourg
- Acheter le matériel nécessaire
- Décarboxyler le canna en le plaçant au four à 110 °C - 35 min (taux de THC final plus élevé)
- Broyer le cannabis
- Mélanger celui-ci avec la glycérine végétale
- Régler l'amplitude des ultrasons à 20 µm
- Mettre le bécher dans un bain de glaçons
- Attendre 5 minutes
- Mettre l'appareil en route pendant 3-4 min tout en mélangeant délicatement
- Mélanger le tout avec de l'huile végétale (environ 1 u.a canna+vg pour 0.15 u.a huile)
- Ajouter et mélanger avec 3-7 g de lécithine
- Régler l'amplitude sur 12-20 µm
- Activer l'appareil pendant 2-3 min en mélangeant
- Ajouter le PG à hauteur de 30 % du volume final
- Mélanger

Conservation au frais et à l'abri de la lumière (12 - 24 mois)


Voilàààà qu'en pensez vous ? Soyez pas trop méchants je débute wink

Hors ligne

 

Pong Lenis homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2018
7 messages
La filtration avec le sac juste avant le mélange avec l'huile

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Normalement, je suis infect, mais tu as piqué ma curiosité. smilemerci-1

Pourquoi des ultrasons ?
Pourquoi de l'huile ?
Pourquoi de la lecithine ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
J'ai pas trop compris ton souci, peut-être qu'en faire un topic approprié et plus clair pourrait aider ^^
Bienvenue en tout cas!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Salut Snap2,
merci pour ton message de bienvenue mais pour ce qui est du topic va falloir que je fouine un peu avant de savoir en quoi cela consiste. suis nouvelle et pas au top du fonctionnement du site, c'est le hic qui m'inquiète thinking

Zahir

Hors ligne

 

Pong Lenis homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2018
7 messages
Les ultrasons ont pour effets d'accélérer une maturation à froid de 120 jours. Donc les toutes les qualités actifs et aromatiques sont préservés.
Dans le e-liquide, il y a du propylène glycol et du glycérol, donc deux alcool. Pour que le CBD et le THC soient correctement absorbés, il faut un corps gras, c'est pour ça que je choisirais une huile alimentaire.
Puis jfais une émulsion avec un peu de lécithine (ca favorise l'émulsion avec l'huile et le VG) pour avoir un truc propre.


http://www.lactualitechimique.org/Eco-e … -ultrasons

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Un topic c'est un sujet, une nouvelle discussion en gros ^^
Si jamais t'as des autres questions vis-à-vis du site ou du vocabulaire utilisé ici n'hésite pas à me les poser sur cette page.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
ok merci Snap2, je viens de réussir à modifier mon avatar, t'as vu ? joli hein ! salut

Zahir

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Yep il est sympa ^^
T'as réussi à poster ton topic alors?

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
pff, non !
J'ai voulu répondre au message de bienvenue reçue de l'équipe psycho-machin mais apparemment il faut avoir posté  plusieurs fois avant d'avoir droit aux MP, tant pis, pas grave..
Topic, Topic.. faut d’abord que j'arrive à mettre de l'ordre dans ma tête avant tout, de plus en plus de mal à organiser mes idées, les mettre par écrit devient une vraie torture cérébrale et je te dis pas les blocages effrayants que je peux ressentir juste pour aligner 3 mots cohérents.
Enfin bon, vais essayer voir si je peux encore, un peu comme si je devais me livrer dans la fosse aux lions, seule et démunie.

Zahir

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Page d'accueil->créer une discussion
N'oublie pas de mettre la catégorie adaptée à ton topic et d'essayer d'être la plus claire possible quand tu écris, surtout que ton crâne a l'air d'avoir été plutôt malmené et doit être bien fatigué ^^
Si tu as encore un souci je suis dispo ici comme d'habitude :)

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Bower homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2018
11 messages
Salut à tous,
J'ai cru comprendre qu'il faut se présenter dés notre arrivée, chose faite :)

Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la France.
Je suis un consommateur régulier de cannabis depuis octobre, et un consommateur quotidien depuis environ 2 mois.

J'ai quelques connaissances en la matière, mais me reste beaucoup à apprendre, surtout dans les autres substances psychoactifs, que je connais peu.

A+ sur le forum,
Pierre dab

Hors ligne

 

Marcotra17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2018
2 messages
Salut,

Je m'appelle Marc et je suis heureux de désormais fait partie de ce forum. je suis ici afin de bénéficier de l'aide de tous pour faire face à la substance psychoactive qu'est le cannabis.

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Salut Snap,
a y est, j'ai posté !big_smile
Merciiiii et bonne soirée à toi, bonne semaine et tout et tout...

Zahir

Hors ligne

 

avatar
psxkxd homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2018
23 messages
Salut salut bonsoir

Je me présente, moi c'est psykid j'ai 18 ans depuis janvier et je suis en première. Je mesure 1m75 et pèse 46kg (une crevette quoi).

Il faut savoir que j'ai toujours ressenti un mal-être, un sentiment d'exclusion ou de ne pas être à ma place, je ne sais pas, à cause de cet isolement de ma part mes résultats scolaires ont baissé et j'ai redoublé le CE1.

J'ai des troubles du comportement, mes humeurs ne sont pas stables je n'ai pas de juste millieu entre mes phases montantes et descendantes. J'ai toujours refusé un traitement médical car je préfère faire un travail sur moi-même.

Je suis encore au lycée. J'ai commencé à consommer du cannabis et de l'alcool en seconde, puis je me suis fortement intéressé aux drogues en ce début d'année, car elles sont au programme.

Au niveau de ma consommation, je ne suis pas addict à une drogue mais aux drogues, c'est-à-dire que je ne peux pas passer une seule semaine sans faire de nouvelles expériences où en consommer.
Pour l'instant, j'ai essayé le cannabis, l'alcool, le poppers, la caféine pure, la codéine, le tabac et le méthylphénidate.

La consommation de drogues permet de combler l'ennui de ma vie et cela me convient très bien puisque j'arrive à avoir assez de recul sur ma consommation.
J'ai rédigé des notes personnelles concernant les drogues que je consomme, comme une sorte de trip report, qui me servent à m'indiquer les doses qui me conviennent et les effets que cela me procure. Je compte vous en faire part sur ce forum.

bref, j'aime les drogues et jusqu'ici elles me le rendent bien.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonsoir et bienvenue.

C'est cool d'avoir pousser la porte.

Par contre je te trouve un peu jeune pour tenter de soigner tes maux par les produits. Ton cerveau n'étant pas fini d'être développé.

Peut-être devrais-tu commencer par essayer de comprendre d'où te viens ce mal-être.

Ensuite il te sera, je pense, plus facile de combattre ce mal grâce aux produits, ou peut-être même que tu en consommeras uniquement dans un but récréatif.

C'est vrai que les prods peuvent aider à traversé des épreuves difficile de la vie. Mais aussi te faire perdre ta quête et t'enfoncer dans un mal-être dont tu ne comprendra plus l'origine et qui pourra s'installer assez profondémment en toi pour la combattre.

Et peut-être que comme moi au début de mes conso un peu dans le même but que toi, d'ailleurs toujours un peu aujourd'hui, j'ai bien faillit me faire tuer des dizaines de fois dans des embrouiles de schlags ou par des surdoses.

Par contre je ne pense pas avoir réussi à remonter la pente depuis le décès de ma sœur il y a bientôt 3 ans. Plus rupture et retour à la rue...

Au début je voulais le faire sans prod mais ma dépression s’enfonçait, je ne supportais plus personnes, sortir était un cauchemar...
Je me suis donc résolu au fait que j'ai besoin de ces béquilles, mais tout le monde n'a pas la même sensibilité (ce qui ne veux pas dire moins sensible, plutôt que d'autres sujets nous ébranle).

En parlant de sensibilité, on me dit souvent que je suis trop sensible, une personne fragile. Mais ce que j'ai traversé, peu de personnes en auraient eu la force.
Malgré qu'ils connaissent mon parcours, je reste une personne fragile et sensible qu'il faut protéger.... gne

Mais j'avais plus de 10 ans de consommation plus une certaine gestion des conso qui m'a permis de procéder ainsi.

Si jeune il y a des chances que tu réveil une psychose latente vue ton mal-être qui dure depuis longtemps.

Tente d'abord de comprendre d'où te viens ton état.

L’éducation nazionale est très mal faite. Au lieu de créer du savoir elle réer des inégalités, c'est pourquoi il est très important d'apprendre à désapprendre pour avoir la vision de notre monde le plus proche de nos principes et désir.

Par exemple qu’est ce-que tu aimes dans tes défonces ?
Quels sont les produits que tu consommes .
A quel moment consommes-tu ?

Bien à toi,
Miky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums