Dernière modification par vndragon (11 mai 2018 à 05:51)
Dernière modification par eisme (11 mai 2018 à 21:48)
eisme a écrit
c'est mon age
Bonjour à toi !
J'ai lu dans un précédent message que tu as dis que tu as bel et bien 15 ans or que le site interdit la présence de mineurs !
Dernière modification par JigSaw (12 mai 2018 à 01:02)
Dernière modification par JigSaw (12 mai 2018 à 04:10)
JigSaw a écrit
Bonsoir White,
Merci et oui le site P.A de Pierre et de toutes sont équipe et tout les membres sont hautement qualifiés et responsables via vis de leur manières de tout pouvoir gère je suis qu'elle que peut impressionner et content de pouvoir voir et lire toutes cest chose la on à la chance car je suis jeune bête, naïf, indisciplinés, alors D'avoir une structure comme celle si ma énormément servir et surtout AIDER cest con a dire mais je ne serrais peut etre plus la sy je n'avais pas connus P.A depuis des années, que je consulte se site qui et très bien référence on peut tout y trouver que se soit RDR et conseil et ou même juste pouvoir parler librement et meme lire des T.R très intéressant
Ps: Hier voulant te répondre en P.V ne pouvant pas je te remercie pour tout White
Pour te répondre cest la
C'est normal que tu ne puisses pas répondre encore car tu n'as pas suffisamment posté de message sur le site (je n'y avais pas pensé en t'envoyant hier un MP) !
En tout cas je suis content si tu te sens bien parmi nous, et que tu as pu y trouver des informations qui ont permis de t'aider, de t'aiguiller !