bonjour je me présente,
Mikalion, 26 ans, suissse de la region de Lausanne, polytoxicomane depuis mes 12 ans.
J ai commencé mon parcours de drogué à 12 ans avec le
cannabis, a mes 14 ans j ai decouvert les médicaments (codéine goutte + tt ce que je pouvais trouver dans la trousse a pharmacie de la famille.
À 18 ans alors que je m etais tjr juré de ne jamais touché a la drogue dure j ai consommé de l
héroïne suite à une déconvenue gymnasiale qui m aa fait peter un cable.
c est ensuivit 1 année et demi de consommation intense d
opiacés (héroïne en dragon). j ai decouvert la
cocaïne (uniquement en
crack) et les pilules thaï, le
lsd et les
ecstasy également avec toujours mon fidèle
cannabis qui ne m as jamais quitté depuis.
j ai ensuite arrêté l
heroine a l aide la
méthadone. que j ai ensuite stoppé sur deux ans jusqu a arrêté totalement.
en parallele je decouvrais vraiment la
methamphetamine, le
lsd, les
amphetamine sous forme de pate hollandaise, les
ecstasy que j ai consommé de maniere abusive a chaque fois jusqu a vraiment me bruler et c est tjr a ce moment la que je me calmais.
le temps passant je me suis quand meme plus ou moins réinséré, ai commencé un apprentissage de Droguiste CFC mais mon intensive conso de stimulant quotidienne d
amphet pate et semi quotidienne d
ecstasy plus des sessions pouvant aller parfois jusqu'à 3 semaine de conso de cristal
meth plus pilules thaï (en dragon uniquement.) ?m ont fait rater cette formation.
ah oui j avais découvert également dans cette intervalle le monde de la teuf donc ca n as pas aidé.... ahah
4 année de vie underground a valdinguer de logement en logement en vivant de magouille et en consommant en permanence canna,
lsd, pate d
amphet,
ecstasy, champignons, une longue periode au purple drink et tramal mais tjr resté éloigné de l
héroïne durant ce temps...
au bout dun certain temps (a mes 24/25 ans) j ai decidé que je ne voulais pas me retouver a 40 ans devant un miroir et avoir tte ma vie uniquement été drogué et revendeur....
j ai donc décidé de recommencer une formation. je me suis relancé dans l horticulture et cela allait niquel pendant un certain temps. je consommait mais plus que du cristal
meth et parfois d autre drogue mais que de manière festive. le week end et jamais ou tres rarement la semaine.
mais j ai fait la connerie de vouloir retater de l
hero et suis repartis dedans comme en 14... heureusement j ai recommencer en deuxieme année de mon apprentissage et ayant été un des meilleur élèves (le 3eme meilleur ex aeco avec un autre amis de toute ma volée) ma baisse de regime n as engendré encun problème de note négative... j etais meme encore dans les meilleurs.
j ai enauite arrête de nouveau car je voyais que je foncais dans le mur... donc reparti sur
substitution...
subutex cette fois... 12mg au départ et la j ai descendu a 8 par moi même qq mois plua tard. accompagné de benzo pour les moment d angoisse....
et du coup j essaie de retrouver la motivation mais mon petit demon intérieur ne m aide pas tjr... loin de la....
et il y a une semaine alors que j etais sous 2-3mg de
xanax j ai soudainement eu envie de tester l injection.... et j ai acces a de l excellente
meth 'ice'... j ai testé en intra... y a pas a dire c est bon...
voila j ai surement zappé pas mal de passage mais voila le résumé...
merci de l écoute, merci de l aide. et continuez ce travail si utile a la communauté... je pense pouvoir apporter ma pierre a l édifice, ayant tout testé, tout goûté jusqu a bien me cramer mais avec tjr une petite voix qui m empechait d aller trop loinn quand je commencait a deraper...
Merci de l ecoute.. j espere n etre pas trop partis dans tout les sens et gros bisou.
j espere m être présenté correctement sans avoir omis de détails... et merci de m acceuillir dans votre famille...
big up et force a nous la grande communauté des voyageur de l esprit en quete du juste milieu...
mkl votre collègue