Dernière modification par Arkange (07 juin 2018 à 15:55)
Dernière modification par George Paddock (09 juin 2018 à 02:35)
Dernière modification par ashsiort (08 juin 2018 à 23:11)
Dernière modification par nadine (09 juin 2018 à 10:40)
Dernière modification par nadine (09 juin 2018 à 10:34)
PecFent a écrit
Je me présente PecFent, j'ai 20 ans, je fait donc partie de cette génération qui a eu un accès très simple et peut chère a la drogue, je suis consommateur depuis 7 ans maintenant, j'ai eu un parcours compliqué (comme tout le monde ici j'imagine). D'abord, la première année, principalement du cannabis, du DXM et de la codeine (Un temp que les plus jeunes ne connaîtront jamais)
Tout ça à cause de votre génération de leaneux exhibitionnistes
Remarque j'ai 30 ans, et j'ai fait partit de la première génération à parler ouvertement de la codéine sur le web francophone; et les forums en particulier.. hum =/
Au début c'était quand même surtout avec l'objectif premier de mettre en garde les consommateurs de codoliprane par rapport au paracétamol, vu que la génération précédant la mienne, pour bien généraliser, s'en fichait/pensait que c'était inoffensif...
Bref, je m'arrête avant de commencer à raconter ma vie ^^' mais bienvenue sur le forum en tout cas
Je suis rentrée de Font Romeu qu'elle que temp après on avait retirée la vente libre de codé (comme un signe du ciel)
Paye ton signe du ciel la panique sur le forum les premiers jours, on a pété le record de visites \o/
(et perdu le DXM en prime, histoire de nous kicker au sol)
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (12 juin 2018 à 01:22)
Mammon Tobin a écrit
Présentation bien complète, ça fait plaiz'
PecFent a écrit
Je me présente PecFent, j'ai 20 ans, je fait donc partie de cette génération qui a eu un accès très simple et peut chère a la drogue, je suis consommateur depuis 7 ans maintenant, j'ai eu un parcours compliqué (comme tout le monde ici j'imagine). D'abord, la première année, principalement du cannabis, du DXM et de la codeine (Un temp que les plus jeunes ne connaîtront jamais)
Tout ça à cause de votre génération de leaneux exhibitionnistes
Remarque j'ai 30 ans, et j'ai fait partit de la première génération à parler ouvertement de la codéine sur le web francophone; et les forums en particulier.. hum =/
Au début c'était quand même surtout avec l'objectif premier de mettre en garde les consommateurs de codoliprane par rapport au paracétamol, vu que la génération précédant la mienne, pour bien généraliser, s'en fichait/pensait que c'était inoffensif...
Salut
Non pas de "lean" (je déteste ce mot ), pourquoi payer 300mg de codeine une fortune juste parcequelle est en sirop ?
Non j'était plutôt klipal, une petite cwe et hop. Après je suis d'accord avec toi j'ai vue les gens de mon âge gobé des boîte de promethazine et des bouteille de sirop pour une première expérience, c'était la folie, et j'ai essayer un nombre de fois incalculable d'expliquer a certain qu'il prennais un opiacé, un produit proche de l'héroïne, de faire comprendre que c'était pas un jouer, mais laisse tombée personne ne ma jamais écouter (trop chiant dans mon discourt peut être ?) Et aujourd'hui voilà ou on en est.
Bref, je m'arrête avant de commencer à raconter ma vie ^^' mais bienvenue sur le forum en tout cas
Paye ton signe du ciel la panique sur le forum les premiers jours, on a pété le record de visites \o/
(et perdu le DXM en prime, histoire de nous kicker au sol)
MT
Oui je veux bien te croire, de mon coté aussi ca a était compliquée, mais j'ai eu la chance d'être sortie de cure quand c'est arriver (sans prévenir d'ailleur) donc j'était plus en manque, mais bon quand même ca fait chier.
Ils aurait très bien pu interdire la vente au mineurs, c'était un bon compromis selon moi.
RIP DXM: merci pour toute les soirées sur Jupiter que tu ma offert, et même les soirées sur les WC.. merci.....
groovie a écrit
Bienvenido !
Merci, un plaisir
Dernière modification par Kaa (12 juin 2018 à 21:48)
on m'a bien accueilli et répondu à la plupart de mes questions (bien que j'en aurai encore beaucoup par la suite).
Super! C'est essentiel de poser des questions quand t'en as, hésite pas^^ Tout est bénéfique à la communauté
Aujourd'hui, je suis à la recherche de sensations plus fortes car j'ai toujours été fasciné par les drogues de manière générale
Vas-y, mais avec humilité et calme et tout se passera bien
si en plus tu prends bien le temps de te renseigner sur ce que tu vas prendre, y'a peu de chances que ça dérape (mais ça fait aussi parti du jeu, les dérapages)
Bonne journée a++