L'Apoticaire a écrit
Le forum n'est pas fait pour donner des trucs et astuces pour se procurer illégalement des produits, on est pas à l'école de la truanderie, ni dans une ruelle sombre, ou je sais pas trop où...
C'est un forum légal, subventionné par l'Etat, on est pas là pour apprendre comment se procurer des produits psychotropes illégalement...
Si tu veux te procurer légalement du xanax, il faut t'en faire prescrire par un médecin pour des troubles anxieux, ou l'insomnie, je crois bien que l'autorisation de mise sur le marché du xanax se limite à ça.
Sinon, il faudra obtenir ton xanax de manière illégale, si tu tiens à le faire, ce n'est pas ici que tu apprendras à le faire.
Cordialement.
Dernière modification par Zigoow (17 juin 2018 à 05:12)
Dernière modification par samy13013 (17 juin 2018 à 18:57)
Dernière modification par azertyuiop98765 (18 juin 2018 à 02:58)
Dernière modification par LbZ (18 juin 2018 à 03:07)
Tu espaces tes prises de combien de temps avec l'ecsta concrètement?
Je connais pas mal de gens qui vomissent pendant la montée de l'ecsta sinon, rien d'affolant franchement c'est assez commun même s'il doit exister quelques moyens de s'en prévenir (beaucoup boire, prendre une demie et attendre avant d'en reprendre une etc... (?) )
Sinon, les "pillons verts", ça veut pas dire grand chose en soit, tu peux avoir deux fois les mêmes ecsta que t'aurais choppé à 10kms l'un de l'autre qu'ils pourraient très bien avoir une composition TOTALEMENT différente. Seule une analyse peut te dire si tu as consommé qqch de qualité ou non (à peu de choses près)
Bof, je peux pas répondre à ça perso, désolé
Bonne journée
Dernière modification par DC22011991 (19 juin 2018 à 07:31)