ArchetypeVanViolence a écrit
Bon, bonsoir, aprés de longue semaine à vous lire, trouver des réponses à mes nombreuses question, je fais le pas, vu l'ambiance général, enfin des gens compréhensif, pour la plupart dans des cas similaire, un endroit ou on est pas vu comme un extraterrestre, avec une foutu étiquette sur la tronche du genre "déchet ou rebus de la societé" de part nos vices, nos petit plaisir, donc voilà
C'est cool que tu vois les choses de cette façon :) Perso j'aimerais bien pouvoir parler de ma consommation histoire de trouver des solutions, des conseils,,, MAIS JE VEUX PAS QUE LA POLICE ENREGISTRE ! Puis bon en plus je consomme pas vraiment de drogues, donc ce serait HS… Bienvenue sinon
Byiach a écrit
Pour ma part je ne compte qu'un septième de mes messages, peut-être corrects.
Hein ?! T'as foutu ton compte en colloc ? Ou tu passe par airbnb peut-être… :p
Angelripper a écrit
Bonjour, angelripper, 34ans. Conseiller clientèle pour un opérateur téléphonique. Consommateur de C et idéalement de natrium.
Lecteur régulier mais decidé à participer à présent ?
Euh c'est une question ? Si c'en est une, je ne vois pas ce qu'elle met en doute, ou même à qui elle est adressée. J'ai bien peur de devoir vous passer mon responsable, je vous met en connexion veuillez patienter s'il vous plait.
Si, c'était trop marrant…
Bootspopper a écrit
. Natrium c'est quoi?
C'est une nanotechnologie romaine qui fait toujours le boulot...
Groovie a écrit
Bienvenue sur le meilleur forum du monde les nouveaux !
Non ! Le meilleur forum c'est le canal méta-physique d'abord, tu mens ! :p
Bon ok, c'est un peu un chat aussi.
Dernière modification par masakwaaa?! (15 juillet 2018 à 11:18)
Dernière modification par Bootspoppers (15 juillet 2018 à 17:59)
Le Jardin de Bambi a écrit
des fois sa m'arrive de basée pendant 72h sans dormir sans manger entre clien et dealers je ne maime pas
Yep c'est particulièrement éprouvant de binger sur plusieurs jours, cumulé avec la fatigue sous-jacente, la réalité devient vraiment particulière
bootspopper a écrit
En tout cas moi avec les autres potes de PA tu vas voir. Tu seras accompagnée.
Ca ressemble à une menace… .:.
Dernière modification par masakwaaa?! (15 juillet 2018 à 19:17)
Dernière modification par Morning Glory (16 juillet 2018 à 00:01)
Morning Glory a écrit
Salut et bienvenue Bambi,
J'ai peut-être raté un truc, mais je me dis qu'au vu de ce que te fait le crack actuellement, au point de ne plus profiter du prod comme tu dis, et de n'avoir que des effets secondaires lourds... peut-être serait-il intéressant de l'arrêter (au moins un moment) en te faisant aider?
j'ai pu m'en passer 3 semaine d'affilée et quand j'ai eu mon gram dans les mains je sauter partout comme une enfant qu'il allait ouvrir son cadeau, au moment de basée je trembler et pour la premier qui était encore très humide j'avais mis 1 tier du demi basée , jai fayu metoufer car jai voulu la finir , jai pas pu me relever pendant 5 bonne minute et je galérer a respirer mais c'était une des meilleur en fête quand je prend mes bases s'il elle me mette pas mal sa me frustre et je trouve que sa sert a rien, il faut quel me mette une claque a chaque fois, avant je me plaignais de faire 12 fume avec 1g alors que maintenant si jen fait 7 c super ... Mais a chaque fois je veux juste que ma vie s'arrête juste le temps que je recrache la fumée et j'aimerai que ce moment dure plus longtemps mais sa redecen vite et sa menerve et quand jen mets pluss c pire et quand jen mais moin je suis a nerf . Mon but et d'arrêter pour de vrai je me donne maximum decenbre
Dernière modification par Morning Glory (16 juillet 2018 à 02:12)
Dernière modification par JUDITH KUSH (16 juillet 2018 à 08:45)
Latentek a écrit
Depuis petit (11/12ans) je suis fasciné par la drogue, et notamment les hallucinogènes. Le fait de savoir qu’en si petite molécule puisse faire de t’elle effet ça me fasciné.
On est sur la même longueur d'onde (bon je me suis intéressée aux drogues plus tard par contre^^)
Après ça j’ai attendu un ptit temps avant de reprendre des drogues dures (1mois).
Ça fais bientôt 9mois que je prend de la drogue dure (mais que en événement/teuf) et j’en pris pas mal, surtout des tazs, j’en ai un peut abusé même, jai fais une teuf ou j’ai pris 2,5 tazs(presque 800mg) ( j’ai arrêté car je sentais que l’addiction arrivée ).
o_o Fais attention quand même, 800mg c'est absolument gigantesque comme dose, normalement tu fais ton poids en kg X 1,5 et ça te donne ta dose en mg! Pour ça, les cristaux sont souvent nettement plus simples à doser, avec une balance précise à 0.001mg (15-20€ sur le net)
Quant à la fréquence, six semaines max entre chaque roll pour éviter un crash (dépression chimiquement induite), si possible le double pour bien faire baisser la tolérance et soulager le coeur sur le long terme.
Certaines drogues m’on apportais beaucoup dans ma vie comme le LSD ou la MDMA.
Mais les drogues ça te change vraiment, maintenant je suis plus gentil avec les autres, je suis beaucoup moins timide qu’avant par exemples. Mais ça te change négativement aussi, j’ai perte de mémoire, un peux de mal à m’exprimer, avec mes amis je suis plus pareil, avec ma famille je suis plus pareil, perte de concentration un peux.
Comme quoi il y a le revaire de la médaille ahah
A nouveau sur la même longueur d'onde o/ Je t'aime bien toi :3
Plus sérieusement moi c'est plutôt le contraire niveau timidité, mais mon cas est un peu particulier; pis pour le reste oui, assez d'accord avec toi (tiens, je suis chiante avec ça je sais, mais espacer et prendre des doses raisonnables de MD, ça diminue bien ces effets secondaires, car la MD est neurotoxique, surtout si on en abuse. Tu trouveras plein d'infos sur le fofo sur le sujet )
Kahena:
Jolie écriture! Tu as l'air d'avoir eu une vie chargée et portée à bras le corps.
Ecoute j'ai hâte d'en découvrir plus sur ces projets, tu pourras en faire un blog si tu veux!
Du coup, ne réponds pas si tu n'as pas envie mais, de quelle musique joues-tu et que produis-tu?
Bienvenue à tous les deux! :)
o_o Fais attention quand même, 800mg c'est absolument gigantesque comme dose, normalement tu fais ton poids en kg X 1,5 et ça te donne ta dose en mg! Pour ça, les cristaux sont souvent nettement plus simples à doser, avec une balance précise à 0.001mg (15-20€ sur le net)
Se soir la j'étais même pas "défoncé", j'étais silencieux, je ne bougeais pas mais j'avais des hallucinations partout, pas comme le LSD mais sur certain point ça y ressemblé. J'ai vu un tableau noir rouge avec un tableau en ardoise avec un calcule mathématique et ce tableau noir se tourner. Quand il est arriver à l'horizontal il a disparu.
J'avais aussi par moment un sorte de filtre multicolore.
Et part moment quand je me concentrais bien j'arrivais a déformer ce que je fixais.
Quant à la fréquence, six semaines max entre chaque roll pour éviter un crash (dépression chimiquement induite), si possible le double pour bien faire baisser la tolérance et soulager le coeur sur le long terme.
J'ai pas vraiment respecter les 6 à 8 semaines car, c'est bête, je n'ai jamais eu une descente dure, ni de période dépressive (sauf une fois, j'ai pris un samedi, le dimanche normal et le lundi au mardi martin j'étais un peux ... je ne dirais pas triste mais voila quoi j'étais pas aussi joyeux que d’habitude.
A nouveau sur la même longueur d'onde o/ Je t'aime bien toi :3
Plus sérieusement moi c'est plutôt le contraire niveau timidité, mais mon cas est un peu particulier; pis pour le reste oui, assez d'accord avec toi smile (tiens, je suis chiante avec ça je sais, mais espacer et prendre des doses raisonnables de MD, ça diminue bien ces effets secondaires, car la MD est neurotoxique, surtout si on en abuse. Tu trouveras plein d'infos sur le fofo sur le sujet smile )
Je me suis beaucoup renseigné sur ce forum avant de prendre toutes les drogues dures que j'ai pris ^^
Je les ai prissent par ''palier'' on va dire, et puis dès la première prise j'ai su me gérer correctement.
J'ai commencé par les tazs ( je n'ai jamais pris de para, ou même sniffé de la md ), puis la kéta et le speed il me semble, la cc, le LSD, les champis te je crois que c'est tout.
J'aimerais encore tester certaines drogues comme le 2C-B ou salvia. La CC sa me retente, je n'ai pris qu'une trace en sortant d'événement.
Je me dis que ça fais beaucoup en 9 mois quand même et puis sur les quantités ...
JUDITH KUSH a écrit
C’est en hommage à mon Ami "Johnny Jimmy Kempfer" qui a été le premier à me parler des associations de préventions de risques que je vais dédier un livre sur le sujet de mes expériences psychoactives et de mes multiples experiences passées au cours du XX siècle...
Salut
C'est sympa ça!
Ça manque de ne plus lire ses posts sur le fofo d'ailleurs, c'était un de mes forumeurs préférés....
En espérant que tu nous tiendras au courant pour tes projets
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (17 juillet 2018 à 05:27)
TonyEtCha a écrit
J'ai 34 ans, mon mari (mon double ?) en a 39, on a 2 enfants de 4 et 9 ans et on est en plein sevrage (à la dure) de la méthadone. Putain ke c dur!!! Je posterai une dicussion à ce sujet plus tard c est tellement un tournent dans notre vie que j espere que peut etre ça aidera quelqu un à en faire de méme.
Oui, il y a de la liberté d'expression sur le forum mais cela n'autorise pas à écrire des incitations aux sevrages brutaux de TSO qui sont reconnus comme "catastrophiques" en termes de traumatismes physique et psychique et par déduction en terme de réussite.
Donc, ton récit est instructif et confirme bien que c'est pas de la tarte et plutôt à éviter quand on a la possibilité de faire la même chose sans douleur en l'étalant sur du temps.
Je referme ma parenthèse qui a comme but de vous faciliter la navigation plutôt que de chercher à vous contrarier.
Amicalement
Fil
Dernière modification par TonyEtCha (17 juillet 2018 à 11:25)
TonyEtCha a écrit
j c mm pa comment vs faites pour copier les ecris des autres ?)
Pour citer le post ou une partie du post auquel tu veux répondre, il te faut cliquer sur le "bouton" "citer" et le bloc de texte apparaît dans la fenêtre "écrire un message".
Tu peux ne garder que ce que tu veux commenter ou tout garder.
Amicalement
Fil