Siska a écrit
Je m'appelle Gurwann, je vais avoir 18ans
Désolé, mais tu as du lire la page des règles de ce forum en t'inscrivant et si tu n'es pas majeur, c'est BAN.
Si tu nous donnes ta date anniversaire, nous pouvons mettre cette date en fin de "ban".
Amicalement
Fil
filousky a écrit
TonyEtCha a écrit
j c mm pa comment vs faites pour copier les ecris des autres ?)
Pour citer le post ou une partie du post auquel tu veux répondre, il te faut cliquer sur le "bouton" "citer" et le bloc de texte apparaît dans la fenêtre "écrire un message".
Tu peux ne garder que ce que tu veux commenter ou tout garder.
Amicalement
Fil
Merci Fil
Dernière modification par TonyEtCha (18 juillet 2018 à 13:53)
Tchern0_bill a écrit
Nous sommes un groupe de professionnels qui travaillons dans une structure qui fait de la RDR et qui souhaitons participer aux échanges concernant les drogues, ses différents usages ainsi que la réduction des risques.
Ha, quelle structure? :)
Spoon_god a écrit
bac en poche depuis quelques semaines
GG!
La md a un petit côté psyché aussi, très peu de visuels (parfois aucun) mais tu entres dans un état de conscience modifié de par le côté empathogène. Tu nous diras ce que ça a donné^^
Dernière modification par pompondu50 (22 juillet 2018 à 13:49)
Dernière modification par mamajiF (23 juillet 2018 à 11:28)
Dernière modification par Sangdencre (23 juillet 2018 à 08:16)
KOMBY a écrit
je suis dans le milieu carcéral , ou la drogue est monnaie courante avec les risque que cela comporte , je suis la pour m'informé sur les différentes drogues et la faon d'aidé ceux qui en dépende.
En Belgique ils vous laissent internet dans les cellules? ^^
C'est cool comme démarche en tout cas, et d'ailleurs dans l'équipe du forum, on a déjà eu un ancien gardien de prison (dans l'temps).
J'espère que tu pourras nous raconter des anecdotes funkies du boulot, au sujet des prods
Re-bienvenue les nouveaux, que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes
MT
Morning Glory a écrit
Ha, quelle structure? :)
Hé, L'association la passerelle, à Elbeuf.
nous n'avions pas voulu préciser au départ afin que notre démarche ne soit pas perçue comme une pub sauvage.
Après réflexion, c'est sans doute mieux que nous soyons identifiés, non?
Dernière modification par Mister No (23 juillet 2018 à 22:29)
Dernière modification par LethalMG (24 juillet 2018 à 16:33)
RandallFlag a écrit
La quarantaine (à peine), un petit passif dans les substances et la rdr, je viens ici pour participer de mon mieux et si possible apporter ma pierre à l'édifice qu'est psychoactif.
Aaaah ça du pseudo prometteur (enfin c'est avec 2 G => Flagg, mais on n'a rien vu ^^)
Bienvenue, cher "Walkin' Dude", on te retrouvera peut-être dans la prochaine discussion sur les bouquins de Stephen King?
Niveau adaptation pour Randall Flagg, j'ai toujours trouvé l'interprétation de Jamey Sheridan très sympa (ui, même avec le mullet ^^)
dans l'adaptation TV de "The Stand"
Mais dans l'adaptation
(bien grand mot vu que c'était juste un navet vaguement inspiré de passages des livres ><)
ciné de la Tour Sombre/The Dark Tower, la performance de Matthew McConaughey dans le rôle de Flagg était hélas décevante pour moi... pourtant physiquement il était parfait IMHO; dans mon imagination il avait un visage de ce type, etc
Mais vu le script catastrophique du film, un seul acteur n'a pas pu sauver ce navet honteux
Décidément les adaptations en film/série de King,
-soit c'est génial =>
(La ligne verte/Green Mile, Stand by me, Shawshank Redemption, Shining, The Dead Zone, Misery, Dolores Claiborne, The Mist, Carrie, etc etc... même le dernier "It" ("Ça") l'année dernière était coolos ^^)
-soit c'est un énorme foirage => "La Tour Sombre" récemment, mais y'en a tellement de ratés ><
-ou soit c'est un nanar culte genre "Les Langoliers", "Christine", "The Stand" ou "It/Ça de 1990"
...
Oups, je me suis encore laissé emporter par mon élan, et floodé comme un porc &
Du coup j'ai même pas souhaité la bienvenue à Jen, LethalMG & Dicodoreur.
Donc.... welcome guyz & gals
Merci de vous être présentés, c'est important pour cibler un peu les nouveaux.
à bientôt sur l'fofo o/
MT
F.P