Hello moi c'est Ed! J'ai 26 ans, j'habite un pays francophone aux environs de La Franche-Comté.
Je n'aime pas trop l'action, la réalisation... Alors je laisse à d'autres le soin de réaliser, moi je préfère "me droguer" cogiter et semer
Semer des idées qui mènent aux pensées...
Aux pensées, qui mènent à aimer ou à gueuler et qui tendent à faire fuir ou à dégeuler...
Fuir en gerbant mon mépris ou en gerbant une extasy
Gerber du dégoût pour espèrer y échapper, ou "crêper" mes drogues en m'étant trop évadé...
La convergence des gerbes nous mènera peut-être au printemps?
Il faut dire qu'avec toute cette bille cette flaque stagnante qu'est devenue notre sociétée aurait déjà du mourir noyée dans nos gerbes en délire ou du moins étouffée dans son plastoque ou son pétrole...
AH OUI, mais j'oubliais... que le pétrole se vend et qu'une flaque, même gerbante, ça finit toujours par s'évaporer... Ed.Cbd
POÉSIE À PART: j'ai un (début) de parcours assez classique avec avec la drogue, SANS vouloir rentrer dans la théorie de l'escalade infernale
j'ai évidemment commencé par les
joints (très tôt) et je me suis toujours senti très intrigué par les substances psychoactives... eh ouais ma chère petite maman m'en a certainement un peu trop parlé quand j'étais gamin... Du coup, bah depuis tout jeune, j'ai toujours eu envie d'essayer quoi... Quoi de plus légitime dans le fond...
Allez essayer de réguler nos orgasmes au niveau international comme on régule notre consommation de drogue... Se serait le bordel non?
Sans aucun doute la révolte...
Le plaisir de jouir comme le plaisir de se défoncer devrait être un droit inaliénable...
On est bien trop gentil nous les consommateurs: non:... Des pauvres martyrs j'vous dit..
TEUFS, DROGUE DURES:
J'ai commencé d'aller en teuf et de prendre des acides dans l'années de mes 17 ans principalement sur de la Psytrance, Zenonesque, Techno, etc) c'était magique... Et même si avec les années on devient certainement un peu plus blasé, dans le fond, rien n'enlève la magie fondamentale de la teuf, ce sentiment d'être unis en transe collective, ce ressenti d'être en un lieu intemporel avec des gens, particuliers, peut être même privilégiés...
Privilégiés principalement par le fait que pour être réunis à cet endroit ils ont dû eux aussi faire tomber les barrières de l'obscurantisme et de la désinformation sur la drogue...
Des esprits libres et critiques, des libres penseurs en sommes...
S'en est rapidement suivi une consommation de
MDMA,
SPEED,
KETAMINE, 2C-X, et de toutes ces joyeusetés festives que l'on trouve en teuf en club ou ailleurs...
ET SURTOUT: Une énorme envie de vouloir moi aussi faire danser les gens, inévitablement, la passion du mixe m'envahit...
Voici venu mon droit de goûter à cette satisfaction paradoxalement égoïste et généreuse, d'être le vecteur de toutes ces émotions par le son, de participer à cette jouissance collective, sans même avoir à se déshabiller... Prendre plaisir à faire revulser tout ces beaux yeux pupilles de chat, quel spectacle et quel délice/malice
!
La teuf quand on y pense s'est un peu une grande partouze platonique non ?
Pendant les six premières années j'ai pu avoir une conso plus ou moins raisonnée, de l'ordre d'une ou deux fois par mois... Surtout de la
MD... Et du
speed...
Mais petit à petit je me sentais de plus en plus d'affinités avec les
amphétamines ce "petit" bien être cette défonce lucide et clairvoyante, cette gratification amplifié dans tout les domaines où tu prends du plaisir à vivre ou faire quelque chose (discussions enflammées, jeux, sexe, écriture, partage, réflexions, et j'en passe)
J'ai de moins en moins envie de me passer de cette capacité à raisonner fluidement, à vulgariser des schémas de pensées, à me faire comprendre sans difficulté dans un débat, tout apparaît à l'esprit beaucoup plus rapidement et de manière tout à fait cohérente...
Entre philosophie, sexe amphétaminé laissant rêveur, mon lit et gros caissons de basses je me sens bien...
La trace prise en teuf uniquement, se mua en trace pour aller boire un verre, pour causer, pour baiser à telle point que l'envie de coucher était quasiment inexistante sans
amphétamines...
Ce dernier point me souleva pas mal d'interrogations...
Eh oui, un plaisir aussi brut et simple que le sexe ne devrait pas avoir besoin d'artifices, ou alors de temps en temps pour "l'exotisme" du moment...
Tu parles... (Mal)heureusement quand vous êtes habitué à vivre et à faire vivre chaque facettes de la vie avec 3 fois plus d'imaginaire, de saveur et de plaisir, vous imaginez bien que la vie "sobre" paraît beaucoup plus fade... C'est une réalité on ne peut rien y faire je crois.. Une saloperie divine ces stimulants...
LA DÉFONCE UN ASSAISONNEMENT LÉGITIME ? :
Imaginez vous un peu.. vous êtes habitués à assaisonner vos plats avec du sel ou du beurre..
La viande, les pâtes, les légumes... Et un beau jour on vous dit qu'il faut arrêter d'assaisonner... Que la "vraie" nourriture ça s'apprécie "nature" sans artifices...
Je serais curieux de voir comment les gens reagiraient... Et bonjour la contrebande de sel de cuisine coupé à je ne sais quoi...
En tant que libre(s) penseur(seuses) (eh ouais rien que ça)
Une nouvelle question s'offre à moi/nous,
est-ce que ce ne serait pas autant légitime d'assaisonner ses synapses et donc l'expérience directe de la vie tout autant que d'assaisonner sa nourriture ?
Ou alors, peut-être, ne fallait il tout simplement pas commencer l'assaisonnement... La pomme, le serpent toussa toussa.
Dur dur d'aller contre son instinct d'explorateur, n'est ce pas là notre nature même? Celle qui fait ce que nous sommes et ce que nous deviendrons ?
CRISTAL
METH ENTRES MYTHES ET RÉALITÉE:
Depuis deux ou trois ans j'ai décidé d'essayer le "CRI CRI" et bizarrement les soirées en teuf se font plus rares, pas les défonces hein !
Qui sont passés de 1 à 2 perches par mois et des
poussières (de traces)
à parfois 72h d'affillée sans dormir et par semaine...
Le vice c'est que tout ce que vous allez aimer dans le
speed vous le retrouverez avec le "CRI CRI" mais en puissance dix et en instantané...
Le danger c'est que la subtilité de la défonce est telle, que le jour où vous essayez ce n'est pas du tout comme vous l'auriez imaginé ou plutôt tel qu'on vous l'aura présenté.. Là est le subtil danger une impression de mensonge et d'américanisation autour de la
meth c'est vrai, mais en même temps c'est faux... Et vu la diabolisation exagérée autour du produit, ce ressenti à forte chance de vous traverser l'esprit, méfiez vous quand même d'une trop grande banalisation de la
meth et de cet effet de vérité "rebond" c'est à ce moment et au prochaines experiementations qu'il devient utile de faire preuve d'une autocritique à l'épreuve des balles et d'un sens analytique des plus poussée sur le produit.
Trop tôt on ne connais pas assez le produit pour avoir une idée précise... et trop tard... Bah ça peut être trop tard pour de la belle autocritique, l'amour rend aveugle !!
À présent: souvenez vous de la polémique du
crack, de "la
base" qui au final comparés au
sniff n'apporte rien de pire que les problèmes pulmonaires dû au mode de consommation, pas au produit lui même...
Aujourd'hui la plus part des consommateurs lambdas basent leur
COKE et les soit disants ravages monstrueux du
crack présentés il y a quelques décennies pour des raison raciale et politiques nous font bien marrer aujourd'hui...
Et même sur le
cannabis... Curieusement ce qui était dangereux hier ne l'est plus aujourd'hui ! Joyeux foutoir tout ça...
Le
crystal n'est sûrement pas anodin c'est une évidence... Mais de là à le diaboliser comme on le fait je trouve ça extrêmement grave..!!
Premièrement car il n'y a rien à faire c'est en passe de devenir la nouvelle drogue mondiale, c'est un fait réel et observé,
Et c'est justement pour cette même raison que les gens doivent pouvoir avoir accès à une information fiable une bonne fois pour toutes et surtout des mises en gardes réelles, non erronés par des intérêts sociaux, politiques, pharmaceutiques ou économiques les gens ont le droit d'être mis en garde contre les réels dangers que cette drogue peut amener à ses usager... Je trouverais intéressant de faire un topic sur le sujet un jour, mais là j'ai un peu mal au doigts, à force de tweaker sur mon smartphone pour écrire cette présentation complètement folle je me rends compte... ? Le Matos n'est pas mauvais faut dire ?
Sans apologie aucune... les dealers de
coke vont devoir remballer leur valises et leur médiocre marchandise..
C'est en passe d'arriver en France de manière généralisée et il sera possible pour Monsieur et madame de s'en procurer, tout le monde y aura accès à ce "CRI CRI" et ailleurs que sur le
darknet... Le truc c'est que malgré les nombreux mensonges autour de cette drogue elle peut laisser des marques...
C'est la première fois que je me remets profondément en question sur l'usage d'une drogue c'est troublant je n'arrive pas à savoir si il ne vaudrait pas mieux en garder un bon souvenir dans le grenier de mes papilles...
Pour l'instant je ne veux pas arrêter... Dépendance ? Ouverture d'esprit ?
Vous souvenez vous de cette histoire de sel et d'assaisonnement et bah voilà...
Je me demande bien ce que cela donnera en france, j'avoue être un peu anxieux...
Surtout sur le plan sexuel (plus ou en totale cas, moins de désir sans le produit)
C'est personnellement là que j'ai été le plus atteint ça vous envoie vraiment loin...
Les mecs seront j'imagine bien plus touchés à ce niveau... Bien que les filles non plus ne sont pas à l'abri d'une joyeuse dépravation...
Méfiance and know yourself, really...
Les photos chocs les dents qui tombent et pourrissent c'est des conneries...
Le danger est pas là...
Un peu plus sérieusement ça fait plus de dix ans que sa consomme assez "massivement" de la
meth, des thaïes etc par chez moi et j'ai/on a eu le temps de démêler le vrai du faux (sans avoir la science infuse bien entendu) juste de l'observation... De fait.. De gens... D'amis...
Ahhh cette
meth, et encore et toujours ce putain de sentiment de plénitude et de compréhension qui au final n'est pas du tout une illusion c'est ça le pire..
On fini par s'y faire fait à ses états de manque de sommeil lamentables ils sont même indispensables à la défonce au CRI, au Tweak comme ils disent chez les ricains..
Et même que au fil du temps les
descentes font presque partie intégrante de votre quotidien... Elles finissent presque par paraître douces.. À condition de ne rien foutre et de rester au lit bien sûr.. ?
et ça pour notre vraie nature d'explorateur c'est pas très productif non ?
Pour couronner le tout j'habite dans la région de mon pays (pourtant pas grand) le plus impacté par la
meth qui est arrivé il y a un peu plus de 10 ans... Il y a même des documentaires qui existent sur le coin... et d'ici je vous promets qu'on démêle assez bien le vrai du faux dans ce petit microcosme tout proche de mes voisins Francs-Comptois!
Y compris chez des personnes fumant environ 1g par jour, c'est énorme comme quantité en ratio à la puissance du produit..
Pour info quand je fume, je prends entre 0.3g et 0.5g sur 72h et après ces nuits blanches je ne recraque surtout pas en me réveillant le lendemain de tout ça... Je fais face au lendemain c'est tout... Et petite pause de quelques jours oblige.. Mais ce n'est jamais très long...
Bon, les lapins, c'était peut-être un peu spécial comme présentation... Mais les mots coulaient comme sur un alu et j'adore écrire en étant défoncé...
je pourrais continuer des heures, c'est un sujet très intéressant et primordial à développer je trouve !
J'aimerais beaucoup que d'autres usagers réguliers prennent la parole sur le sujet... Avec la
meth on a beau philosopher la substance l'emportera (je crois) toujours... Fallait pas commencer... C'est peut être le seul truc avec l'
héro qu'il ne faudrait pas touche... Mais ce n'est que mon avis...
Ou peut être qu'il n'y a pas de drogues dures finalement ? Que des gens faibles
!?
Allez ne mangez pas trop salé...
Du love!!
Dernière modification par PsychonⒶut (04 août 2018 à 00:34)