Bonsoir,
Voila,je me presente,la quarantaine passé,j'ai était on peu dire addict a la
mdma et l extasie il y a une quinzaine d'année.A cette époque,suite à une rupture difficil je suis tombé dedans,un peu par hazard,d'abord j'en ai prit pendant 8 mois a peu prét,casiment tous les week end puis ensuite pendant un an,tous les 1 mois,1 mois et demi.
Ce qui m'améne içi si longtemps aprés ç'est qu'à l'époque j'ai fait un genre de
bad trip,assez violent et hors du commun,je veut dire par la que j'ai jamais vu de témoignage d'une autre personne qui aurrait vécu la méme chose que moi.j'en vie encore les conséquences à l'heure actuel et sa rend ma vie trés compliqué à tous les niveaux.Je vais essayer d'expliquer vite fait ce
bad trip et surtout pourquoi j'ai fait ce
bad trip.Les drogues en sont au centre,mais pas que...
En faite comme dit plus haut,suite a une rupture compliqué (ma copine avec qui j'était depuis des années,la premiére,ç'est mis avec un de mes meilleur amis...mais bien sur ils ont consommé avant la rupture..j'ai fini par les griller) breff,gros choc que j'ai pas eu le temps d absorber...puisque le jour méme ou je l'ai su,le soir j'ai était chez mon meilleur amis qui depuis peu de temps prennai des extasie...et forçement,j'était pas bien,il ma dit prend en un,sa ira mieux.j'était sous le choc de ce que je venai d'apprendre,en plus s'était mon meilleur pote qui me le proposé...j'ai pas réflechie,je l'ai prit...et ç'est la que s'en m'en rendre compte,petit à petit ma vie à basculé...
Je vais essayé d'aller à l"essentiel,ç'est trés complexe et sa risquerai d"étre trés long.
En faite les produits dans un premier temps m'on servie a refouler la douleur de ce que je venai d'apprendre car forcement j'ai commençé à rencontrer du monde qui prennai des produits et ils en avait un peu rien à foutre de mes problémes....donc comme je me sentai un peu rejeter a cause de ça,j'ai mi tous ça sous clef,insconsciament..mais en faisant ça,ce que je savait pas à l'époque,ç'est que je rentré pas dans le processus de deuil pour se reconstruire qu'impose une rupture.En prennant ses produits je souffrai pas ,pourquoi je me serait posé des questions..
Le noyau du probléme est la...ç'est,sans processus de deuil,je me suis pas reconstruit et j'ai donc pas retrouvé estime et confiance en moi...et dans les gens que je me suis mis a frequenter (les nouveaux amis de mon meilleur pote)....ba certain on vu que j'était "faible"...et la,les gens on commencer à pas me respecter,a me prendre pour un blaireau.Mon meilleur pote que je connaissai depuis 10 an,par la pression du groupe surement,ba il à fait comme les autres...et moi comme j'était pas bien,ajouter au produit,ba je m'en rendai pas vraiment compte...
j'en arrive a "the
bad trip"...
Tous au debut que je prennai des produits,ils me servait a refouler la souffrance de la rupture...et par la suite il me servait a refouler la souffrance de ce que m'infliger les autres membre du groupe...ohh pas des choses graves,mais plutot un peu de méchanceté toujours bien plaçé visant à me ridiculiser,me faire perdre la façe..breff des petites attitude qui visé a me descendre en public.Mais tous ça je m'en rendai pas compte,etant donné que mon meilleur pote était la et que quand je me rebellé,on me disait on rigole,alors que s'était pas que de la rigolade...mais plutot de petite humiliation...
Arriva ce qui devait arriver....comme à la
base j'était pas quelq un qui se laissé marché sur les pieds,un jour je me suis réveiller...ou plutot mon cerveaux.j'ai eu une monté de colére,destructrice....mais trop forte pour que je puisse l extérioriser.en faite mon cerveau était une cocotte minutte qui encaissé tous et quand sa a exploser sa a fait mal.La pulsion de colére,au niveau cerebrale,ç'est à dire "le courant" qui met en route le systéme nerveux pour mettre en route le corp...ma dissocié.dissociation corp-esprit avec une amésie traumatique.j'ai perdu tous mes souvenirs de ma vie d'avant...pas au niveau conscient,car je me rappeler de mon parcourt de vie,mais trés superficielement.
je passe les details,mais deux semaines aprés ce
bad trip,je suis partie a l'étranger pour un boulot que j'avai decrocher 6 mois plutot.Je suis partie comme ça,sans vraiment savoir ce qu'il s'était passé,avec un mal étre insuportable certain jour.j'ai continuer ma vie 5 ans comme ça et suite a une rupture avec une fille,je me suis dit qu'il fallait que je consulte.A l heure actuel,sa fait 8 an que je voit des psy.Les 4 premiére année de psychotherapie,j'avait du mal a acceder a mes souvenirs,sa ma juste aidé a comprendre ce qui s'était passé a cette époque,mais les choses se deboqué pas.Puis un jour,a forçe de cumuler angoisse,mal étre...mon cerveau ma coupé de mes ressentie..plus aucune émotion,rien mais avec toute ma téte !! sa ma obligé a arreter de bosser et conduit en clinique psy 3 mois qui a servie casiment a rien.
A l'heure actuel,ç'est trés compliqué... j'ai retrouvé toute ma mémoire,mais mes ressentie sont flou.Je doit aussi faire façe a une certaine réalité...j'était plus moi méme pendant plus de 15 ans.J'était plus vraiment "humain"..dans le sens ou il y a plein de chose que je ressentai plus qui font que je me confronte a des ruptures avec des filles,qui m'on marqué..mais que j'ai pas vécu "émotionnelement" sur le moment.Je me tape un vécu de plus de 15 ans qui aurrai du étre plein de haut et de bas...mais que j'ai vécu en etant linéaire...
Breff,j arréte la ,j'ai fait un pavé.Je sait pas trop comment va finir tous ça.plus je retrouve des ressentie ,des émotions....plus j'ai l'impression qu'un jour je vais tomber pour de bon.j'ai le systéme nerveux abimé,mes souvenir se melange parfois accompagné d'un mal étre indescriptible...
Voila ,ç'est un témoignage que je poste içi,car les produits ne sont pas sans danger.Dans mon cas,plein de facteurs m'on conduit a ce bad....mais je peu dire que sa ma prit une bonne partie de ma vie...et peu étre,le reste de ma vie...