Dernière modification par Sokan (13 octobre 2018 à 18:30)
Dernière modification par fumfum94 (14 octobre 2018 à 14:22)
jason13thh a écrit
Bienvenue frais-nez-tik :-) ,ceci dit, je suis aussi un nouveau. N'ayant encore jamais effectué de sevrage (pas encore eu besoin mais je dois dire que depuis peu je suis le kratom m'accroche pas mal, trois fois par semaine) je ne serais te répondre mais dis moi, quel a été l'élément déclencheur de ta reprise de conso?
Souhaites tu te sevrer à nouveau? Si oui si tu ne trouves pas l'élément déclencheur, sans doute qu'un psychiatre pourrait t'aider.
Ou alors penses tu diminuer ta conso? Ce qui compte surtout c'est que ta conso te permette de vivre normalement, dans le contexte rdr je veux dire. A savoir ne pas faire de od, consommer de façon prudente et responsable, garder le contrôle, ne pas avoir de soucis avec la police, pas se retrouver à poil devant les flics et avoir un gros black out de plusieurs heures et devoir travailler deux heures plus tard complètement K.O (mon cas il y'a deux mois après un mélange 3-MMC, clonazalam et sky.
Oui je confirme ce forum est génial et d'utilité publique. Je leur ferai un donc prochainement.
C'est quoi le rsa dis moi?
Porte toi bien.
salut Jason13thh
Merci pour ta réponse ça me touche beaucoup.
merci pour ton témoignage aussi.
Le RSA = Revenu de Solidarité Active anciennement RMI (Revenu Minimum d'Insertion)
C'est la CAF qui te donne ça quand tu n'as plus le droit à rien. Moi ils me donnent 480euros par mois.
Alors oui ma conso m'a posé des problèmes (j'ai été entendu par la gendarmerie en tant que consommatrice pour balancer un de mes fournisseurs, ce que je ne ferai jamais,même si je n'aime pas trop mentir, j'ai fais le choix de ne pas être une balance...)
J'ai perdu appart, boulot et petit-copain comme je le disais.
Je vis avec mon père dans la maison familiale, il en a marre de moi (ça fait 7ans et j'ai honte de le dire).
L'élément déclencheur a été le travail, j'ai fais une saison d'été en tant que serveuse, l'intégration ne s'est pas très bien passée, alors que je suis une personne sociable et on m'aime bien en général (apparemment...) + l’endurance du travail fait que j'ai craqué et ai repris de la cocaine sur toute la saison. J'y ai dépensé tout mes sous.
Et je consomme depuis, tous les débuts de mois (à la paye en fait) comme une tarée sans rien faire d'autre ...
Je me suis imposée d’arrêter pour ma 31ème année d'anniv, c'est à dire à partir du 1er janvier. Je ne sais pas si je vais y arriver étant donné qu'il reste 2 mois...
Merci encore
ps : je ferai un don aussi (mais quand je serai clean )
Dernière modification par pikamoon (23 octobre 2018 à 00:29)
frais-nez-tik a écrit
VVN a écrit
Hannibal a écrit
Kenny a écrit
Lingus a écrit
GoodDeal a écrit
Zetsub?sama a écrit
amara a écrit
corrosif a écrit
Psycho-mecanico a écrit
pikamoon a écrit
J-Fraktal a écrit
Désemparé a écrit
Foxtrot a écrit
C'est avec grand plaisir de vous voir rejoindre notre forum. Merci !
En espérant vous lire très bientôt