wazou a écrit
Bienvenue Wazou!
Pompompom a écrit
Salut !
Ça fait des années que je feuillette les page de psychoactif en spectateur silencieux. J'y ai toujours trouvé les réponses que je cherchais et plus sur diverses drogues, mais pas pour ce coup ci. Du coup je saute le pas et je m'inscrit.
J'ai 30 ans, je suis amateurs de drogues recreatives, j'ai rien testé de très exotique ou violent, même si je me suis fait quelques fois très peur. Je ne suis pas consommateur très régulier et je reste prudent/trouillard.
Sinon et surtout je suis malade, je souffre du syndrome d'ehlers danlos hypermobile. C'est une maladie génétique méconnu, incurable, aux symptômes variés et nombreux. Les principaux pour moi sont douleurs musculaires et articulaires 24/24 7/7, fatigue intense, faiblesse musculaire, problèmes articulaires (subluxation, entorses, tendinites), ect. C'est une maladie aussi où les malades ont tendance à avoir une tolérance accrue aux prod et médoc, à part le cannabis qui a l'inverse est beaucoup plus hardcore. Je suis amené à prendre des médicaments, je fait gaffe aux effets indésirables et surtout je me renseigne sur les interactions foireuse. L'adiction me fais peur après avoir expérimenté des antidépresseurs leurs sevrage.
Actuellement je suis encore en partie en errance médicale et j'ai peu de traitement. Je vapote régulièrement du chanvre et je prends un peu de codeine depuis peu. Et c'est cette fameuse codéine qui m'amène à prendre la parole ici.
Je suis ouvert a discutions concernant ma maladie si ya des intéressés, curieux ou concernés.
A bientôt !
salut et bienvenue
Tu devrais faire un topic dédié à tes problématiques car ici on ne fait que se présenter
bonne soirée
Sauf que depuis quelques semaines j'ai l'impression que mon petit équilibre que je pensais si bien rodé est en train de s'effondrer, enfin, c'est un bien grand mot et je suis très loin de vivre ce que certains décrivent ici, mais je me sens de plus en plus faible vis-à-vis des règles que j'avais fixées. C'est principalement la raison pour laquelle je m'inscris aujourd'hui.
Peux tu quand même identifier des moments, des pensées ou des actes qui t'aident à mieux gérer les règles que tu avais fixées. Amicalement
BeggarBlue a écrit
@Bootspoppers : en musique je suis à fond sur les styles du blues au hard rock 80's !
Guitariste en plus du coup le rock est archi présent :) Je peux passer d'une écoute Scott Weiland/Chris Cornell vers du Johnny Kidd !
Et pour les lectures ; plutôt classique : Orwell, Dostoïevski, Kerouac, London, Hemingway, Baudelaire, Ellis, Doyle,.. Tout plein tout plein !!
et toi ? ^^
Euh moi j aime TOUT ce qu aiment les gens que j aime. Ca va de Bach a Stupetflip, HyphenHyphen, etc
Lectures comme toi. Et Céline. Et ici, sur PA, les blogs.
manoto a écrit
Narko dv 34 a écrit
Bienvenue à vous 2 sur le meilleur forum Français
manou70 a écrit
Salut manou et bienvenue,
Tu peux ouvrir un blog et nous raconter en détails et avec un "suivi" pour tes mésaventures, ça pourrait être intéressant!
J'te souhaite bon courage, le sevrage du cannabis peut être assez éprouvant chez certaines personnes! Mais bon quand y'a pas le choix...
Bonne soirée
Dernière modification par Panda <(?)> Cruel (30 octobre 2018 à 17:18)
Dernière modification par Ezra8991 (30 octobre 2018 à 22:09)
meeseeks a écrit
Etant sensible à toutes les molécules, j'ai respectivement consommé 0,75 , 0,5 et un peu moins de 0,5.
Wuuuuuut? Tu parles de grammes? C'est des dosages monstrueux pour un débutant et sensible en plus. Pas étonnant que tu sois mal après.
Morning Glory a écrit
Salut Kermitou et John Titor, bienvenue à vous :)
Kermitou, je ne suis pas expérimentée dans le sevrage et benzoos mais j'espère que d'autres sauront te renseigner. N'hésites pas non plus à faire un tour sur les posts déjà existants
Titor, c'est trop cool comme service civique, ça t'a appris des trucs?
@+ loin sur les topics! ~
Merci, je regarde déjà, c'est sympa et bcp moins anxiogene que doctissimo qui sont tous en panique, ce qui rassure encore moins.
Par contre j'voulais envoyer un mp à Ezra comme il propose mais j'ai pas encore assez posté
Snap2 a écrit
meeseeks a écrit
Etant sensible à toutes les molécules, j'ai respectivement consommé 0,75 , 0,5 et un peu moins de 0,5.
Wuuuuuut? Tu parles de grammes? C'est des dosages monstrueux pour un débutant et sensible en plus. Pas étonnant que tu sois mal après.
Oulah non! je parle comprimé!
dont je ne connais pas le dosage mais allongé et vert..
Bon psychoactif est très axé rdr opia/stims si j'ai bien compris,
En fait PA est axé sur ce qu'apportent les forumers. Mais RdR en général oui certainement.
Ce qui fait qu'il y a peut etre en effet une orientation sur les produits qui ont fait l'objet d'études et de connaissances sur leur RdR !
Mais, évidemment, si on peut apporter de nouvelles connaissances sur des produits mal cernés (je pense notamment aux RC) bienvenue !
Amicalement
meeseeks a écrit
.
3 prises avec à chaque fois 2/3 semaines d'intervalle.".
Cest beaucoup trop régulier! On conseil en règle générale 6 à 8 semaines de pause entre deux prises, grand minimum
Comme l'a dit snap2 j'ai aussi un peu été confu par les "0.75, 0.5", je pensais aussi que tu disais 0.5g et 0.75g hahah
A++ lézamis
Dernière modification par T2B (01 novembre 2018 à 12:08)