wazou a écrit
Bienvenue Wazou!
Pompompom a écrit
Salut !
Ça fait des années que je feuillette les page de psychoactif en spectateur silencieux. J'y ai toujours trouvé les réponses que je cherchais et plus sur diverses drogues, mais pas pour ce coup ci. Du coup je saute le pas et je m'inscrit.
J'ai 30 ans, je suis amateurs de drogues recreatives, j'ai rien testé de très exotique ou violent, même si je me suis fait quelques fois très peur. Je ne suis pas consommateur très régulier et je reste prudent/trouillard.
Sinon et surtout je suis malade, je souffre du syndrome d'ehlers danlos hypermobile. C'est une maladie génétique méconnu, incurable, aux symptômes variés et nombreux. Les principaux pour moi sont douleurs musculaires et articulaires 24/24 7/7, fatigue intense, faiblesse musculaire, problèmes articulaires (subluxation, entorses, tendinites), ect. C'est une maladie aussi où les malades ont tendance à avoir une tolérance accrue aux prod et médoc, à part le cannabis qui a l'inverse est beaucoup plus hardcore. Je suis amené à prendre des médicaments, je fait gaffe aux effets indésirables et surtout je me renseigne sur les interactions foireuse. L'adiction me fais peur après avoir expérimenté des antidépresseurs leurs sevrage.
Actuellement je suis encore en partie en errance médicale et j'ai peu de traitement. Je vapote régulièrement du chanvre et je prends un peu de codeine depuis peu. Et c'est cette fameuse codéine qui m'amène à prendre la parole ici.
Je suis ouvert a discutions concernant ma maladie si ya des intéressés, curieux ou concernés.
A bientôt !
salut et bienvenue
Tu devrais faire un topic dédié à tes problématiques car ici on ne fait que se présenter
bonne soirée