Bonjour à toutes et à tous !
Alors par ou commencer... Bonne question, je pourrais vous parler de mon addiction à la défonce extrême, car pour moi vu le prix des choses de nos jour, tant qu'à payer, autant utiliser le produit pour atteindre un effet maximum, c'est cette idée qui nuis à ma santé et à mon avenir, malheureusement quand une idée est bien ancrée dans l'esprit, il est dur de s'en défaire, ducoup je me retrouve avec des phases assez soft de la défonce, par exemple 30 ou 40
douilles par jours pendant des fois plusieurs semaines, et des phases un peu plus violente comme la prise (un peu voir beaucoup) excessive d'
amphet mélangé à l'
alcool et au canna, cela sur trois jour, alors oui c'est sympa, sauf quand on finit par avoir des hallucinations et qu'on devient plutôt... Agressif je dirais. Et bien-sûr y'a l'entre deux, comme la prise d'opiacé, d'ailleurs je ne tiens plus bcp... Vous devais connaître le
tramadol, autrefois je pouvais en prendre 1g3 ou 1g chaque jours pendant 3 jours, aujourd'hui je ne supporte pas beaucoup plus de 600mg.. et c'est bien triste ! Je suis devenu sensiblement épileptique alors quand je tape du 750mg je suis sur de passer mon lendemain à l'osto
Voila déjà un bon point sur moi non ? Sinon en ce moment je met au point une façon de purifier les médicaments, la cock, l'
héro, etc... Pour ensuite pouvoir s'enfiler dans le nez des substances d'intérêt et ceux sans risquer les effets secondaires des produits de
coupe, par exemple j'ai de l'
alprazolam dans ma pharmacie bien que je n'en consomme plus, j'aimerai pouvoir un jour espérons me détendre le soir avec un petit rail de
Xanax, bon j'avoue le
sniff est une méthode de consommation qui m'attire énormément, le pourquoi ? Aucune idée..
Mais en tout cas pour ma part je préfère me mettre du propre dans le nez plutôt que de finir avec les poumons recouvert de lactose et autre merde.. et je pense aussi que ça pourrait en aider certains, après voilà, intéressera qui voudra ^^
J'espère que c'est suffisant comme présentation ? Si ce n'est pas le cas merci de m'en informer ^^ bizz à tous les psycho