presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477769 vues, 1789 réponses
avatar
Kool Zero homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
1 message
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, mon pseudo est Kool Zero,
je me suis inscrit sur votre forum car je viens tout juste de faire mes premiers pas sur le Deep Web. J'aurais donc, dans un premier temps, avoir quelques conseis de votre part
pour l'utilisation de TOR, mais surtout les précautions à respecter et avoir de bonnes adresses
pour trouver mon petit bonheur.

Voilà, d'avance merci pour votre accueil
et à très bientôt.

-Kool Zero-

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
2066 messages
Salut et bienvenue,

Pas le droit de donner de noms de markets ou d'adresses, c'est marqué dans la charte que t'as signé, désolé^^

Par contre ya un excellent thread sur le deepweb écrit par yog, je te le conseille

Bonne journée

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Bonjour,

Mon pseudo est Nameless. J'ai découvert PsychoActif sur Google en recherchant des informations sur un médicament. Me voilà maintenant parmi vous.

Au plaisir de vous lire,

Hors ligne

 

Niaouli femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
5 messages
Salut à tous !! :):)

Alors voilà, je ne suis pas une grande lectrice du forum au quotidien, mais il m'arrive parfois de passer des jours à explorer le forum PsychoActif en mode boulimie...

Je suis une femme dans la trentaine. Entre 20 et 24 ans, j'ai consommé de nombreux produits stupéfiants (cocaïne, MDMA, LSD, exctasy, plus rarement héroïne qui ne me correspondait pas trop) en grande quantité. Je n'ai pas tellement de regrets, je pense même que cette période m'était nécessaire et m'a fait du bien. En plus dans le même temps j'ai découvert la culture punk punk1 et le milieu de la nuit, j'allais à des tas de concerts et de soirées "off" et j'ai vraiiiiiiment adoré ça pour le coup super . Après j'ai eu la chance de ne jamais tomber accro à aucun produit, donc quand le moment est venu où je n'avais plus envie (plus besoin ?), ça n'a pas été très difficile.

J'ai eu une enfance assez cool et une adolescence assez dure, il m'a fallu longtemps pour laisser certaines choses derrière moi et même aujourd'hui je ne sais pas trop si j'en suis totalement libérée... Pour résumer, les trois choses majeures qui ont "plombés" mon adolescence sont :
1) le fait qu'on déménageait tout le temps à cause du boulot de mon père, mais bon d'un côté il gagnait bien sa vie et je n'ai jamais manqué de rien à ce niveau-là
2) le fait que je sois surdouée (ce que je ne savais pas à l'époque, ça avait été dépistée quand j'étais en CP mais mes parents n'ont pas voulu me le dire pour ne pas "m'enfermer" dans une case), au collège j'étais clairement hors-norme et du coup, très solitaire et transparente, ce dont j'ai beaucoup souffert.
3) Ma malencontreuse rencontre avec un pédophile vers mes 10 ans, lors d'un anniversaire à des amis de mes parents. Heureusement pour moi ça n'a pas été jusqu'au bout, grâce à mon père qui m'a "sauvé" ce jour-là, mais suffisamment loin pour que ça me traumatise un peu quand même...

J'ai eu beaucooooouuuuup de mal à me sentir bien avec les autres, à me faire des amis et à cesser de me remettre en question et de me critiquer en permanence. Ma découverte de la sexualité a été désastreuse.

Bref, ce n'est qu'une présentation et peut-être que je m'étale un peu trop tongue tongue !! Aujourd'hui au niveau prod je ne consomme plus rien du tout sauf du cannabis fume_une_joint , je ne peux pas admettre de vivre sans aucun "coup de pouce" et celui-là me convient et me suffit. J'ai arrêté la clope et je m'intéresse de plus en plus à la prise de cannabis par vaporisation et à d'autres produits comme le CBD, car j'aimerais vraiment par contre faire disparaître le tabac de ma vie.

J'aime vraiment beaucoup le travail qui est fait sur ce forum et les échanges que j'y lis. La liberté de parole et l'absence de jugement permettent, je trouve, de s'exprimer vraiment et d'aller au fond des choses. J'ai été ébahi par la section parole de femme et notamment par Shaolin, que je trouve vraiment très pertinente et d'une très grande gentillesse. Ca fait du bien !! Cette section du forum m'intéresse tout particulièrement, et je trouve super qu'il y ait aussi pleins d'hommes qui s'expriment librement sur ces sujets.

Alors pourquoi je viens sur ce forum ? Je ne sais pas vraiment on verra... Je n'ai pas vraiment de problème avec la drogue aujourd'hui, mais je rencontre par contre des difficultés à pouvoir parler ouvertement de certaines choses de mon passé... Impossible avec la famille, et même si j'ai un chéri en or massif, il y a des choses que je ne souhaite pas aborder avec lui ... Ca me gêne, et je pense que lui aussi quelque part. Je suis inscrite sur d'autres forums, mais la parole n'est pas aussi libre, il y a beaucoup de jugement et de mères morales, et du coup je ne m'exprime pas vraiment librement sur ceux-là...

Voililou, après cette présentation je vais retourner lire un peu vos sujets, mais au moins maintenant je pourrais participer ;-)

Bises à tous

Hors ligne

 

avatar
Sabaidee homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2018
3 messages
Bonjour à tous,

Après être tombé maintes fois par hasard sur le forum du site en faisant des recherches Google, j’ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir moi aussi enrichir le forum de mes expériences.
Mon pseudo Sabaidee est un mot laotien qui veut dire bonjour. J'aime bien ce mot, et il n'ai jamais déjà utilisé dans les pseudo !

Pour ce qui est des expériences, je suis un amoureux du cannabis essentiellement. Cela va faire 15ans que je fume, je préfère l'herbe au hashish même si j'apprécie toujours quand il y en a du bon.
Je ne suis pas un gros fumeur, mais un fumeur quotidien, je préfère de loin la qualité à la quantité ! Quand j'ai une herbe que j'aime beaucoup, je vais l'économiser au maximum en alternant avec d'autres moins bonnes afin de l'apprécier le plus longtemps possible ! (mode écureuil !) Et je ne fume pas de cigarettes !

Entre 18 et 21ans j'ai fait pousser en indoor, j'ai adoré cette période ! Mais je n'ai jamais pu recommencer (déménagement). J'ai apprécié rencontrer d'autres cultivateurs et faire des échanges avec eux, un vrai monde de passionné !

Je suis un grand voyageur également, et j'adore découvrir les consommations locales quand je suis dans un pays. J'ai pu gouter toute sorte d'herbe et de skuff en Nouvelle-Zélande, de l'herbe en brique au Vietnam, de la bonne nat' au Laos, du foin cambodgien, toute sorte d’hashish magnifiques en inde, le zamal malgache et récemment le zamal (foin) réunionnais.

Voilà pour ma petite présentation, j'airais plein d'autres choses à raconter, mais je ne vais pas écrire un roman !
Merci à ceux qui on prit le temps de me lire, et à bientôt sur le forum !

Dernière modification par Sabaidee (19 janvier 2018 à  12:41)

Hors ligne

 

Josefina femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
1 message
Je me présente J, 28 ans, mariée, 1 enfant. Jai commencé  le tramadol a 15 ans pour des problèmes de dos graves. Opérée à 19 ans, grosse amélioration sauf que Jai continué, augmenté les doses (jusqu'à 600mg par jour maximum) Et qu'entre temps d'autres médicaments se sont ajoutés. Benzos ++, Lamaline, Effexor. Jai fait un sevrage en clinique a 25 ans Avec Tercian la nuit Et Rivotril la journee au pire Du sevrage. J'ai voulu effectuer cette hospitalisation avant de tomber enceinte. Enceinte quelques mois apres , Javais donc arrêté le tramadol - pour la première fois depuis 10 ans- Mais j'étais sous Effexor, Seresta, Stilnox Et Lamotrigine pour réguler l'humeur, Le bonheur ...Jai arrête la lamotrigine a 4 mois de grossesse car terrifié par les conséquences éventuelles malgré l'article rassurant Du Crat Et l'avis de mon psychiatre, puis l'effexor a 5 mois de grossesse ... je ne sais pas ce qui m'a pris. Javais peur. Je me suis bien sûr retrouvée hospitalisée en psychiatrie Ou Jai repris l'effexor Et des benzos Mais adieu la lamotrigine.  Apres une grossesse très difficile physiquement et psychologiquement, aux 1 mois de ma Fille jai craqué et repris Du tramadol. 150 a 200 mg par jour. Sauf que je n'en tirais plus aucun bénéfice. Somnolence, crises de colère, excitabilité par moments, j'étais complètement instable. Ça a duré 2 mois et j'ai décidé de me sevrer toute seule à la maison. Jai confie mon enfant à mes parents, prévenu mon mari et ai passé 4 jours sous tercian a pioncer. Rien à voir avec le premier sevrage, bcp plus facile.
Ça a duré un an moins deux jours... presque Un an pendant lequel je n'ai pas pris de tramadol Et pendant lequel Jai  été en hopital de jour mère enfant, qui a été d'une grande aide psychologique et humaine.
Au 1 an de mon enfant Jai Du partir car plus de prise en charge au delà. Le départ a été extrêmement difficile, Et vous me voyez sûrement venir ... Jai bien sûr recommencé Le tramadol, Le soir de Noël. Même pas un an entier de sevrage. La je suis suivie dans un csapa réservé aux parents, je vois une addicto Et une psychologue top Et Jai bon espoir. Même si me voilà ici, car j'avais besoin de parler de Tout Ça a des personnes qui ont peut être vécu des choses similaires ... merci de m'avoir lue.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue Josefina !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue, tu auras surement des conseils à donner aux autres vu ton expérience  aussi !

Hors ligne

 

avatar
Callie.C femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
27 messages
Oui j'ai rapidement trouvé ce forum qui m'a aidé quand je n'allais pas bien mais je n'osais pas trop m'inscrire..

Honnêtement à revenir en arrière je n'y toucherai pas... pareil que toi je tombe vite addict de quelque chose qui me fait du bien (ou du moins que j'ai l'impression de...)

J'ai vraiment abusé avec des amies de la C. de mardi soir à jeudi matin, je ne me rappelle même plus combien de g on a pris en tout, de litres d'alcool....etc.

Ça fait depuis jeudi matin que je dors, ma copine me force à ouvrir les yeux pour manger mais mon corps souffre.

La c c'est comme tout produit, le lendemain c'est «plus jamais» et après quelques jours c'est «pourquoi pas»

Dernière modification par Callie.C (19 janvier 2018 à  19:07)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Gaffe avec les mélanges...

Surtout Coke et alcool... ! (detresse respiratoire?)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Callie.C femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
27 messages
Je sais... surtout que la coke «annule» l'effet négatif de l'alcool, donc tu ne titubes pas à la fin, tu te souviens de tout ...etc

Tout ça est bien trop vicieux enfaite.

Le soucis c'est que j'ai une maladie en plus à gérer faut que je fasse attention pour pas finir à l'hosto.

On est un peu tous en mode auto destruction finalement..

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
2066 messages
Salut et bienvenue,


C'est bien d'avoir enclenché tout ça (prise en charge en CSAPA etc...), mettre toutes les chances de son côté c'est la clé du succès

Je lis un peu de culpabilité lié à cette reprise, je me trompe? C'est un sentiment très contre-productif, l'une des premièred étape est de s'en détacher (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)

Hésite pas à nous tenir au courant, en ouvrant un thread dédié à ton sevrage par exemple

Bonne journée

Dernière modification par Agartha (20 janvier 2018 à  08:29)


lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Salut et bienvenue  ! wink

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Salut Josefina et bienvenue ! wink

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Bonjour,

Je me présente , L., 23 ans . J’ai commencer l’heroine Vers mes quinze ans, j’ai arrêter à mes 17, vécu une période accro à la fumette de la cocaine et une période alcoolique .
J’ai repris l’heroine Il y a presque un an .
En ce moment à l’etranger Pour me forcer à décrocher, je sors de plusieurs jours pas vraiment sympa ...
Voilà, chose faite !

Bonne journée ,

L

Hors ligne

 

MoiMoiMoi homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2018
1 message
Bonjour

Nouveau ici.

Je cherche dès spécialistes fentanyl et/ou oxycodon.

URGENT

Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenue sur Psychoactif Kalma :)

Ainsi, tu vis en Afrique ? Le décalage horaire avec la France est important ?

En plus du hobby de la danse, tu consommes des psychotropes ?

Non pas que se soit une obligation pour participer au forum mais,nous sommes quand même une association de Réduction Des Risques liées à la consommation de drogues wink

A bientôt,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est le forum " présentation " Kalma.

Pour poser une question, il faut choisir un autre forum, pour que ta question apparaissent dans le fil de la discussion et que tu sois lu par plus de personnes.

Pour ce qui est de ta réponse, pourquoi veux tu des renseignements sur ce centre ?

Tu consommes des opiacés et tu souhaites arrêter ?

Tu trouveras des discussions qui en parle sur le forum, cela te permettra de te donner un avis sur la question.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif Lion on spirit :)

Tu bosses dans l'événementiel et ce travail semble te plaire. En tout cas, tu en parles avec passion !!

C'est un gros avantage d'aimer le travail que l'on exerce. C'est un temps ( quasiment ) obligatoire dans lequel il faut passer beaucoup de temps... Autant qu'il soit agréable !!!

N'hésite pas à nous faire partager tes expériences, qu'elles soient positives ou négatives. C'est ce qui fait la richesse du forum, le nombre de ses témoignages ( et pas forcément des bons ).

A bientôt au détour d'une discussion,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Comment dire...

Comment peux tu affirmer que l'alcool et le cannabis sont toxiques et pas le Zolpidem ??

Un professionnel de santé qui affirme une telle chose... Il faut osé, tu ne trouves pas ?

Et c'est TA présentation qui est attendue, pas celle du Stilnox wink

Bienvenu sur le forum Amusa, euh... Amisa :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec un peu de retard, je te souhaite le bienvenu sur Psychoactif Damsof :)

Tu consommes de fortes doses de morphine ?

Cette consommation est plutôt récente et ce sont des problèmes de santé qui t'ont amené à côtoyer cette molécule.

Alors, qu'en penses tu ?

Au niveau des douleurs, ce produit a fait son œuvre et elles ont été prises en charge convenablement ?

A l'avenir, ton état de santé présente des possibilités de rétablissement " à l'état antérieur " ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif fefejavel :)

Tu es intéressé par les Research Chemical ? Le sujet est plutôt vaste !!

C'est plutôt vers les cannabinoid de synthése, les stimulants ) empathogènes ou non ), les psychédéliques ou encore les benzodiazepines ?

Un mix de tout cela ?

Le forum comporte quelques retours d'expérience sur quelques molécules mais le domaine est tellement vaste que toutes les molécules n'y sont pas répertoriées, et loin de là.

Certaines commencent à être connue comme la 3-MMC mais le ban chinois s'il y a deux ans à supprimer plusieurs centaines de molécules du marché... Qui est en constante évolution.

N'hésite pas à créer une discussion sur une molécule où nous faire part de ton expérience si tu venais à passer le cap de la consommation.

A bientôt au détour d'une discussion sur le forum,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif cocola.

Malheureusement, je crois que tu t'es trompé d'adresse...

Nous sommes une association de réduction des risques ( RDR ). Pas un site dans lequel sont référencés des recettes pour faire tel ou tel psychotrope.

Par contre, nous voudrons bien en discuter afin que tu réduises les risques liés à sa consommation.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais comment ça : " on ne plaisante pas avec les présentations " ? wink

Disons plutôt que nous aimons bien souhaiter la bienvenue !!

D'ailleurs, bienvenue sur Psychoactif Fantomette31 :)

Au niveau consommation de produits, tu consommes avec ton homme ? Les mêmes produits ? C'est lui qui consomme ?

C'est une cohabitation entre un consommateur et un abstinent ?

A bientôt à l'occasion sur une des discussions du forum !!

Et encore bienvenue Fantomette :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychiactif Extinction :)

Fais attention de ne pas appliquer ton pseudo à ta personne !!!

Rien que pour le Tramadol, si tu réussissais à baisser de 150 mg ta consommation pour revenir à 450 mg, se serait vraiment optimal !!

C'est la dose Max pour éviter tout risque de convulsion.

Ce n'est pas à moi de juger tes consommations, néanmoins j'espère qu'elles ne te mettront pas en danger.

Pour ce qui est des benzodiazepine, la meilleure biodisponibilité reste l'orale. L'inhalation n'est pas recommandée pour ce genre de médicaments.

S'il te venait à le faire m, je t'engage à bien laver tes narines avec du sérum physiologique et à passer un peu de crème cicatrisante à la fin de la cession.

Ne mélange pas les benzodiazepines avec l'alcool, le mélange n'est pas safe et augmente le risque de faire des black out ( faire des choses que tu ne ferais pas et n'en avoir aucun souvenirs ).

Si tu arrives à trouver un sitter qui reste prêt de toi, c'est un plus, surtout si tu pousses les dosages.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif maxasse520 :)

C'est une bonne décision que de se renseigner avant de consommer.

Le forum est créé ( et animé et modéré ) dans ce sens... Pour que des personnes y amène leurs expériences et que les consommations de psychotropes soient le plus safe possible pour les usagers.

N'hésite pas à créer ta propre discussion si tu ne trouvais pas réponse à tes questions sur les threads déjà existants.

A bientôt sur le fofo,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif Nameless :)

Ça te fait quel âge ?

Et quel est donc le nom du médicament qui t'a fait découvrir notre forum ?

J'avoue que je suis curieux d'en connaître le nom !!!

Nous nous croiserons sûrement au détour d'une discussion alors je te dis : " A bientôt ".


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur le forum Sabaidee :)

Quel pseudo sympa quand on en connait la définition !!

J'espère que tu ne feras part de retours d'expériences sur les cannabis que tu as goûté à l'occasion et au détour de tes nombreux voyages !!!

N'hésite pas à créer des discussions !!!!

Nous avons quelques pointures dans le domaine du cannabis.

Certains forumers ont les mêmes passions que toi wink

A bientôt au détour d'une discussion,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenue sur Psychoactif Lauresse :)

Tu viens de décrocher " à la dure " ?

Sans vouloir te démonter le moral, cette solution ne donne pas forcément de bons résultats, principalement sur le long terme.

Tu as songé consulter un CSAPA pour y être suivie par un addictologue. Et d'autres professionnels de santé spécialisés en addiction.

En tout cas, n'hésite pas à ouvrir une discussion pour nous raconter ton expérience ou si tu souhaitais que nous répondions à une de tes interrogations.

A bientôt au détour d'une discussion et encore bienvenue à toi sur le forum :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychiactif !!

Euh... Sans parler de spécialiste de l'oxycodone et/ou du fentanyl, nous nous efforcerons de répondre à tes questions et/ou à t'orienter si ces réponses s'avéraient trop spécialisées pour que nous puissions en trouver les solutions.

Quelles sont donc tes interrogations MoiMoiMoi ?

Tu es consommateur ? Depuis longtemps ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums