1
Couper de la MD avec de l'héro, les types ne doivent pas faire de gros bénef (autant il peut y avoir de grosse merdes dangereuses) autant je reste perplexe.
Les CAARUD, et d'autres assos analysent les prods, on en aurait entendu parler. On peut te vendre un prod pour de la MD alors que c'est autre chose, mais bon en général, principes de RDR, on teste et on voit avant de redrop, si on est pas sûr du produit, si on a changé de crèmerie...au pire tu vas te retrouver avec un RC à la place de ta MD (donc attention)
A mon avis la clé pour ne pas se considérer comme drogué que ce soit avec la clope, l'alcool, le sucre ou n'importe quoi d'autre.
Chacun ses sensibilités mais je trouves que tu fais preuve d'indélicatesse...enfin moi ça me choque, et c'est malheureusement ce genre de discours simplistes que l'on entends assez souvent...et je pèse mes mots!
A mon avis la clé pour ne pas se considérer comme drogué que ce soit avec la clope, l'alcool, le sucre ou n'importe quoi d'autre.
Chacun ses sensibilités mais je trouves que tu fais preuve d'indélicatesse...enfin moi ça me choque, et c'est malheureusement ce genre de discours simplistes que l'on entends assez souvent...et je pèse mes mots!
Moi aussi je comprends pas bien ce poste. Drogué n'est pas une insulte. C'est juste un état.
Ah ça m'intéresse, simpliste? expliques moi j'aimerais bien comprendre et ouvrir mon esprit .
J'ai vu qu'en cas de problème d'approvisionnement on pouvait prendre des sels de bain, quelqu'un à déjà test?
c'est pareil ? plus dangereux?
Dernière modification par Kevin (03 juillet 2013 à 18:04)
élise a écrit
ouais j'ai lu pas mal d'articles en anglais, ça à l'air sympa, un peu comme l'amd.
Ou l'Intel
Désolé ... Je sort > []
élise a écrit
ouais j'ai lu pas mal d'articles en anglais, ça à l'air sympa, un peu comme l'amd. Mais les quantités sont quand même chères ramenés au Gramme, surtout qu'il doit falloir en prendre plus.
je sais pas ce que tu a lu sur le sujet mais les RC se dose en mg ( 1g = 1000mg) la md quand j en tapper j en prenais par environ 0.2-0.25g soit 4-5 drop pour 60/70 € donc a mon avis le rapport au gramme des RC n'est au final pas si chère que ca
cela me fait pensé a une chose avant d'acheter un RC renseigne toi bien dessu le forum regorge de trip repport et le wikki est aussi la pour informer
deuxièmement pense acheter une balance ultra précise avant de commander les RC la balance met souvent plus de temps a arriver
troisièmement oublis pas de faire un test allergique pour éviter tout problème
;p sphax
Dernière modification par élise (04 juillet 2013 à 21:38)
Personnellement plutôt que de prendre des mélange (comme le descriptif que tu donnes) j irai plus vers une molécule précise , notamment pour le dosage ça sera plus simple
ah intéressant, tu penses que c'est quoi le meilleurs MDMA like en RC?
(developpement des sens, empathie, love love, avec le minimum de bad à la redescente bien sûr ^^).
sphax a écrit
le forum regorge de trip repport et le wikki est aussi la pour informer
fait un peut de recherche et de lecture du forum tu trouvera ton bonheure je suis pas la pour conseiller tel ou tel molécule
;p sphax
Dernière modification par Ley (03 décembre 2014 à 07:51)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10886 personnes ont déja passé ce quizzz ! |