Merci Bertrand et Xetubus pour vos messages !
Personnelement je ne me sentirais pas sur la voie de la guérison si je devait mentir à mon médecin mais j' aurais plutot l' impression de "baratiner mon dealer pour qu' il me dépanne, fasse un créd. .... Et pour moi le succès d' un
sevrage est basé essentiellement sur la confiance l' un envers l autre, et la réelle motivation du patient à se sortir d' un produit !!!
et comme j'ai commencé un TTT qui me fais cramer plus vite la
morphine Bertrand quel traitement te fais augmenter ta dose de
morphine si ce n' est pas indiscret ?
je suis souvent (tous les jours) en manque pendant au moins trois heures, donc c'est pas l'idéal, mais comme je suis à 1300 mg augmenter encore ne me poserais que des problèmes Pourquoi ne pas te faire prescrire de l' Actiskenan LI et pour ne pas depasser ton dosage remplacer du LP par du LI par exemple le matin prendre en plus du
skenan LP du
skenan LI mais en baissant ton LP c' est faisable je pense si j' ai bien compris ta question !!!
Par contre en ce qui concerne la baisse de dosage de sulfates de
morphine je suis novice mais si une méthode fonctionne bien pour moi je ne manquerais pas de vous en faire part ici bien sur vous en serez les 1ers avertis, je vois hélas ce que tu veux dire par :
"éternuer" et trébucher sur une pompe.... des crises d' éternuements a n' en plus finir, les jambes tellement lourdes qu' on peine trop à les lever .....
Et d' ailleurs pour etre franc avec toi ce matin je ne sais pas trop bien si c' était les apparitions du manque de
morphine qui se faisait déja sentir (3jours seulement ca me parait trop tot) ou si c' était le manque de l'
héroine qui revient des qu' on arrete le
sevrage mais j' ai trouvé "ce" manque beaucoup plus "dure" : douleurs plus intenses avec raideurs des muscles, sueurs froides avec frissons terribles mais peut etre du au fait que je croyais passer le week end en manque et que je l' imaginais déjà car j' ai souvent remarqué que dans le manque physique il y avait une grande partie de psychologique et que si l' on arrivait à utiliser 100% des capacités de notre cerveau on ne ressentirait pas ou peu le manque
Mais ya pas de malins je sais enfin pour le moment j' imagine que le manque de
morphine doit etre trés dure et je te comprend tout à fait
Moi j' ai le projet de descendre rapidement à partir de samedi prochain par petits paliers 20/30mg j' éspere ce qui ferait environ 100mg par mois soit sevré pour notre départ prévu si tout va bien en septembre je le répète ceci est mon "projet" je ne suis pas plus malin qu' un autre mais j' ai vu lors de mon
sevrage à la
méthadone à quel point la motivation faisait 80% du
sevrage le reste est tout à fait supportable lorsque l on a connu comme nous des crises de manque "sévères" ou des
sevrages "à la dure"
Bon courage à tous et toutes !
Amicalement Chris!