Ayurvedique et hépatite .

Publié par ,
6450 vues, 5 réponses
avatar
poison de reve homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2013
30 messages
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un(e) a déjà  essayé(e) l'ayurvedique pour son hépatite ?

  Merci et bon courage a tous.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
5 jours sans réponse est une réponse. A mon humble avis, il y a des gens qui utilisent la médecine ayurvedique pour vivre le mieux possible avec le virus.
Malheureusement, je n'ai jamais entendu parler ou lu qu'une guérison du VHC ait eue lieu suite à  un traitement ayurvédique.
De sus, je pense que cette clientèle là  ne fréquente pas le forum psychoactif, mais l'erreur étant humaine, je me trompe peut être.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
poison de reve homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2013
30 messages
Merci filousky et bonjour ,

Désolé de répondre tard je suis inscrit sur une adresse email ou je ne vais que rarement.

Je pense ne pas avoir pu me connecter avec mon adresse email courante.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Bonjour "Poison de rêve"

Remarque, moi un dialogue dans lequel chaque échange se passe tous les deux mois, je trouve ça assez reposant.Pendant ce temps-là , j'ai presque terminé mon traitement allopathique et à  priori, il n'y a plus de traces du virus. Alors, c'est le moment de recevoir des information sur la médecine ayurvédique en aide à  la remise en forme.

Fil  fume_une_joint

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
poison de reve homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2013
30 messages
Bonjour Filousky,

Déjà  je viens de lire tes trois premiers mois en tri-thérapie et cela me conforte dans l'idée de ne pas la commencer.

Je n'ai plus confiance depuis longtemps au système médical même si il m'a sauvé la vie.
La dernière fois que j'ai eu affaire a eux ... 1994 interféron 18 mois ... Pour rien ou plutôt pour me détruire .

  L’ayurvédique (médecine indienne) c'est comme la médecine chinoise voir tibétaine ou du moins les trois sont très proches et très efficaces et sans contre indication .

Je ne sais pas quoi te dire sur ayurvédique. Normalement je prend des comprimés pour éliminer les toxines de mon foie.
Et cela marche plutôt bien même si ma dernière prise de sang remonte a plus de dix ans .

Bref je vais essayer d'en dire plus:

1) c'est une médecine cinq fois millénaires et les recherches continus

2) la base de l’ayurvédique (je ne suis pas un pro wink )
  A) soigner a base de plante et minéraux
  B) soigner a partir de ce que tu manges
  C) soigner a partir de massage
  D) soigner a partir de yoga

Bien entendu et malheureusement je ne fais pas tout ça Mais j'ai prévu un voyage en Inde pour me soigner.

Aux origines du bien être, l'inde ancienne Ayurveda 2007 Arte :

Mon Docteur Indien : 

Ayurveda - Art of Being  : 

  Si jamais tu as le temps jete un oeil sur les videos pour en connaitre un peu plus.

  Si après je peux t'aider ce sera avec plaisir .

  Amicalement
  Franck

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Je voudrais mettre en garde les personnes infectées par le VHC avant tout essai de therapie "alternative".
Evidemment elles paraisssent sympas, surtout en opposition à  l'interferon qui est souvent très mal supporté (mais d'autres medocs arrivent).
Mais il est important de savoir si elles ont reellement de l'effet , dans quels cas, avec quelle probabilité et quels sont leurs effets secondaires (si elles n'en ont pas, c'est peut etre qu'elles ne sont pas très "combatives").
Nous sortons à  peine en Médecine de la pensée magique (opinions d'experts etc..) alors prudence....
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'hépatite D aggrave la mortalité des personnes co-infectées VIH/VHC
par mikykeupon, dernier post 19 févier 2012 par Alain Will
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - VHC : accès à  la bithérapie pour tous les VHC+
par filousky, dernier post 07 décembre 2016 par coluche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que j'ai l'hépatite ?
par Bobtw, dernier post 23 mai 2023 par paulryan
  5

Pied de page des forums