Sans remettre en cause votre "perception subjective" de l'excellence de votre prodz , ce que tu décris ressemble néanmoins comme deux gouttes d'eau à ce qu'on pourrait définir comme une
cocaïne frelatée - ce qui ne veut pas dire pas "puissante" - mais
attention à ce que vous avez pecho : si il ne paraissait "pas anormal" que tu te tapes une crise de tachychardie après une grosse nuit de teuf, la répétition de ce symptôme après une prise unique tend à laisser sérieusement penser que ce n'est pas toi qui 'ne supporte plus le
cocaïne" mais qu' au contraire ta poudre pourrait contenir un potentialiseur psychostimulant cardiaque dangereux comme cela arrive hélas de plus en plus...
Il est presque impossible de trouver de la "simple
cocaïne" aujourd'hui, car 95 % de ce qu'on trouve sur le marché en France (et même en Hollande) est plutôt un cocktail d'anesthésiants pharmaceutiques et psychostimulants sur fond de
cocaïne et amphés. Faut il rappeler qu'un tel nombre d'usagers s'étant habitués à des produits tellement "potentialisés" et extrêmement "frelatés" qu'ils ne reconnaitraient pas une simple
cocaïne dont l'effet est tellement plus subtil et plus doux que les trucs qu'on tape ces dernières années. C'est bien simple en 15 piges, les rares fois en France où j'ai eu de la
cocaïne comme cela que j'ai gouté en bolivie, c'était par des potes qui ramenaient eux memes... je me souviens d'un pote accro à la
coke parisienne trouvant ça "trop mou pour lui". Par les filières traditionnels du deal, c'est très rare d'avoir des choses vraiment de qualité, et même aux plans les plus côtés, le produit qu'on trouve est toujours retravaillé.
Il est aujourd'hui extrêmement rare d'avoir accès à de la
coke qui ne contient pas de nombreux excipients potentialisateurs - d'ailleurs chez moi c'est radical - un bon
crack est presque "doux" ce que je trouve de moins en moins.
Ces derniers mois,, je n'ai tapé quasiment que des cailloux me faisant 0% de plaisir, presque pas de flash mais par contre, bien 40 minutes à 120-130 bpm, ce qui est énorme et tout à fait anormal. Souvent j'en chie avec ces produits tant l'envie de
redrop est extrême. Si par malheur, je n'arrive pas à me contrôler, je frise le malaise niveau cardio. Je me déjà fait très peur (au tapis, cœur a 160 avec dépression respiratoire). J'ai cru aussi que ça venait de moi, mais non, j'ai eu de la
coke du brésil que l'on a basé - super - aucun
speed cardiaque, les oreilles qui sifflent, l'onde de bonheur électrique et pas d'envie de
redrop avant une bonne heure... :)
En plus, même quand on se croit sûr il est extrêmement difficile de présumer de la qualité de la
cocaïne qu'on chope, le
gout l'aspect et la texture étant simple à imiter, même "baser" ne permet pas d'épurer les saloperies associées souvent basables aussi (!);
Que la
coke soit psychostimulante "oui" , que ça puisse parfois taper un peu au cœur "oui aussi", par contre que la
coke fasse un effet vasoconstricteur violent, quasi-immédiat et oppressant , ce n'est pas normal du tout - même si cela devient la norme avec toutes les soi-disantes
coke d'aujourd'hui qui provoquent cet effet désagréable au possible et sans intérêt...
je sais pas ce que vous en dites? mais y a un vrai soucis avec les
cokes urbaines et la tension cardiaque de malade qu'on obtient à la conso !
Dernière modification par ziggy (10 juillet 2013 à 17:21)